>  La Magie Blanche

>  Le Désenvoûtement

>  La Magie Rouge

>  La Magie Noire

>  L’Envoutement

>  Les Rituels

>  La Sorcellerie

>  Les témoignages

>  Les évaluations

>  Le retour Affectif

Témoignages de Magie Blanche

Témoignages de Magie Rouge

Témoignages des talismans

Autres témoignages

Magie blanche pour l’argent

Magie blanche de chance

Magie blanche amour

Désenvoûtements

Magie blanche pour le travail

Magie blanche de protection

Retour affectif

Retour amoureux

Magie rouge amour

Magie rouge protection

Talisman du soleil

Talisman de vénus

Talisman universel

Autres Talismans

Séparation de couple

Témoignages Magie Blanche

Test d’envoûtement immédiat


Contact

Accueil

< Retour affectif et amoureux >

< Rituels de magie rouge >

< Envoutement d’amour >

< Désenvoûtement >

< Magie Blanche >

Envoûté par sa famille


Je vous ai contacté du Cameroun, plus précisement de Yaoundé il y à environ six mois. Je vous laisse mon témoignage en espèrant qu’il pourra aider des personnes qui sont peut-être dans la situation dans laquelle je me trouvé.

J’étais d'autant plus intéressé par votre travail qu'après ma propre enquête, j'ai de plus en plus la conviction d'avoir été attaqué mystiquement ou envouté depuis ma propre famille.

En effet, à presque 40 ans, rien ne me réussissais, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan sentimental.

Je n'ai travail stable, ni enfant ni femme. Bien que je sois diplômé de l'enseignement supérieur depuis une dixaine d'années.  Mais ma conviction est d'autant plus soutenue que j'ai fait l'objet de chantage de la part de mon grand frère, qui je dois le reconnaître a supporté une bonne partie de mes études par ses modestes moyens financiers.

Pour l'essentiel, j'avais remarqué qu'il était souvent jaloux de moi. Il ne m'a jamais félicité d'avoir réussi à un examen. Très tôt au secondaire, il n'avait de cesse de me dire que les études ne sont qu'une question d'argent(pension et fourniture scolaires). Poussant le ridicule jusqu'à regretter qu'il n'ait pas eu aussi quelqu'un pour le soutenir comme il le fait pour moi.

Deuxièmement, il s'est toujours opposé à ce que la femme de ma vie ne passe par d'autres intermédiaires à part lui. "Laisse-moi te chercher la femme qui devait éviter que ton héritage ne devienne celui des oiseaux", m'a-t-il souvent dit. Devant mon refus face à ce que j'ai souvent considéré comme une femme commando qu'on préparerait pour venir m'éliminer, il m'a défié en me disant "épouse donc une autre je vois alors". Dans ses défis répétés vis à vis de moi, il n'a de cesse de me rappeler" c'est moi ton maître, tu es à moi". Vous vous imaginez un villageois qui n'a pas été à l'école qui s'adresse à un licencié agé de plus de 30 ans. Cela m'a tellement choqué si bien que je lui est dit ouvertement qu'il était louche que je prenait mes distances vis à vis de lui. Ce qui est sur c'est qu'il m'avait pris pour un esclave qui irait à l'école devenir fonctionnaire comme il l'a toujours souhaité et lui rapporté beaucoup d'argent. Ce que je refusai obstinément.

J’était à plus de 20 aventures sentimentales sans suite. A chaque fois que je m'entends avec une femme, tout se gâche par la suite. Plusieurs d'entre elles se sont souvent levées en plein cœur de la nuit pour m'abandonner au lit en me disant qu'elles ne supportaient pas de rester près de moi, ca me chagrinai beaucoup.

Après votre première analyse qui à confirmé ce que je pensais, c’est à dire mon état d’envoutement,  vous avez su quoi faire pour me le retirer. Maintenant , je me sent beaucoup mieux, comme si votre rituel de désenvoutement m’avais retiré un poid invisible dans la poitrine, je n’ai pas encore trouvé de travail, mais mes relations sentimentales se sont beaucoup améliorées. Merci de votre aide et que dieu vous bénisse.

Rituels de désenvoutement


Bonjour, Je m'appelle Asmaa B. né le 15 mars 1968 à bouaké en Côte d'Ivoire.

J'ai découvert votre site à tout hasard mais j'y ai appris des choses intéressantes sur l'envoûtement.

J'avais fait les différents test et il se trouve que je présentais les symptômes d'une personne envoûtée.

Au premier test, j'avais eu 17pts et au 2nd, le nombre de points me confirmais mon état de personne envoûtée.

Hier, j’était une personne qui manquais de volonté et de détermination en tout ou disons que je n'avais pas de volonté; toujours en train de remettre à demain et au bout du compte je n'agissais pas. Je sentais des lourdeurs à tout moment.

Sur le plan professionnel, c'était la catastrophe! je n'avais jamais ce que je souhaitais. Aucun changement de catégorie depuis plus de quatre ans

Ma vie sentimentale était un véritable calvaire! Je me disputais assez souvent avec ma compagne 

Bref, mes difficultés étaient nombreuses !!! Tout était négatif !

Et J'en souffrais énormément alors que ma vie n'avais pas toujours été comme ça!

Aujourd’hui, après seulement deux rituels de désenvoutement, je suis une personne qui a retrouvé goût à la vie, en pleine forme, épanoui dans ma vie sentimentale et professionnelle. Merci énormément pour tout.

Désenvoûtement

Travaux de Desenvoutement


Je suis impressionné par votre travail  tout se passe comme vous me l'avais dit

je me reposais dans le lit  et j'ai senti comme une présence de la chaleur dans les pieds montaient dans tout mon corps

vous êtes formidable magnifique je ne trouve pas le mot exacte pour vous décrire j'ai presque les larmes aux yeux vous êtes en train de me libérer de cette prison ou j'etais enfermée.

Merci encore Néva, j'ai bien fait de vous faire confiance.

Je sens toujours des picotements de temps en temps sur le corps je n'ai pas peur je sais que c'est  du à votre travail pour mon desenvoutement.


Envoûté par sa famille

Travaux de Desenvoutement

Rituels de désenvoutement

Rituels puissants de désenvoutement

Désenvoutement : j'avais des idées noires

Rituels de désenvoutement: les résultats sont positifs

www.ensorcellement.fr /www.magieblanche.fr / Copyright © 1995-2018

Partenaires Magie Blanche

Rituels puissants de désenvoutement


Voici mon témoignage suite aux 2 rituels de désenvoûtement : Mon histoire a commencé en 2002,  au travail je m’étais senti très mal, étourdissement malaise suivi de selles. J 'ai du tout quitter et je suis rentré en Martinique. Cela à duré plusieurs mois et personne ne savais ce que j’avais, je suis allée en urgence à l hôpital mais ils n’ont rien trouvé et depuis, malgré de nombreux examens je me trouvais toujours dans la même situation avec les symptômes suivants: étourdissements, malaise, fatigue le matin qui diminue en fin de journée mais qui ne disparaît pas, impressions du  jamais vu, trouble de vue, mal au jambes ne peux pas rester debout , bouffée de chaleur intense surtout lorsqu'il fait chaud, pied froids, corps glacé, muscles qui bougent tout seul, douleur  plexus solaire, fatigue au moindre effort le plus petit effort, petits filets noirs dans les yeux, sensibilité à la lumière, la chaleur , bruit de camion , qui se répercute au niveau du plexus solaire.

J'avais trois personnes dont je soupçonné de m’avoir envoûtée, sans être bien sure :

1 une voyante que j 'etais aller voir en 2001 : 1 semaine avant que cela arrive. elle avait fait chauffer une casserole et avait passé la fumée entre mes jambes.

2 une collègue de travaille qui était jalouse de mes résultats .

3 mon ex mari qui lui est par contre sur la Martinique et qui a dit que j 'ai gâché sa vie. Cet homme ne me parle plus  et à même désirai ma mort .Je sais qu’il pratiquais la magie noire.

Le problème c'est que je n’était sûre de rien, et ne savais comment agir.

Depuis presque 5 ans je ne vivais pas comme les autres et cela ne se voyais même pas. De plus je ne pouvais plus travailler. j' avais des problèmes en permanence avec mon entourage surtout les hommes et puis je n' avais plus les désires de la vie mais je n 'avais en aucun cas envie de mourir au contraire je voulais reprendre ma vie normale.

Vous avez pratiquez deux puissant rituels de desenvoutement, mais au bout d’un mois, rien ne c’était produit, mais je suis resté positive, comme vous me l’avais bien dis.

Puis un jour, 7 semaines après vos travaux,  je me suis levée et j 'ai senti une libération de mon plexus solaire et j 'ai su que j étais guérie. C’est incroyable, vos travaux  de désenvoutement ont vraiment bien fonctionné.

Désenvoutement : j'avais des idées noires


Moi ça va beaucoup mieux depuis que vous avez fait le rituel de désenvoutement pour moi je me sens beaucoup plus positif, avant j'avais des idées noires qui me hantait et j'étais très négatif et pessimiste maintenant ça va mieux, il y avait aussi un blocage au niveau sexuel avec ma copine avant il y avait quelque chose qui nous empêchait d'avoir des rapports sexuel maintenant tout va bien aucun problème...Pour résumé, en gros je vais très bien en tout cas mieux qu'avant même si il me reste quelque cicatrice à guérir mais je suis sûr et certain qu'elle guériront avec le temps.

En tout cas, je vous remercie de tout mon cœur pour ce travail de désenvoutement que vous avez fait je vous contacterai pour le médaillon de la lune pour ma protection quand j'aurais l’argent.


Rituels de désenvoutement: les résultats sont positifs


Je tiens à vous donner mon témoignage de votre rituel de désenvoûtement.

La période de désenvoutement est terminée et je peux vous assurer que les résultats sont positifs. Mon ex-femme qui était retournée avec un autre homme s'est décidée brutalement à revenir avec moi et à me promettre de faire sa vie avec moi (nous sommes séparés de 1000km actuellement).

Les symptômes d'envoûtements qu'elle présentait ne semblent plus là (moi non plus).

J'étais très septique sur votre travail mais j'ai voulu tout essayer et quand je vois le résultat, je n'en reviens toujours pas.

Un grand merci à vous Néva pour vos rituels de désenvoutement.


désenvoutement