**** **** **** desenvoutement envoutements

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 3 >

envoutement ****

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 1 >

****

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 2 >

< Page 4 >

< Page 1 >

< Page 2 >

magie blanche ****

< Page 3 >

envoutement affectif sorcellerie talisman temoignages

< Page 4 >

< Page 3 >

retour amoureux magie blanche sorcellerie

Test d’envoûtement immédiat


magie blanche rituel devenir sorcier blanc lexique de la magie blanche philtres de Magie blanche lunes pour la magie blanche Magie blanche envoutement de Magie blanche desenvoutement par la Magie blanche La magie blanche La magie noire talisman magie rouge La sorcellerie Témoignages magie blanche partenaire de la Magie blanche contact pour rituel de Magie blanche evaluation de la Magie blanche don magie blanche Avis Magie Blanche commentaires sur la Magie Blanche

< Page 3 >

Envoûté par sa famille


Je vous ai contacté du Cameroun, plus précisement de Yaoundé il y à environ six mois. Je vous laisse mon témoignage en espèrant qu’il pourra aider des personnes qui sont peut-être dans la situation dans laquelle je me trouvé.

J’étais d'autant plus intéressé par votre travail qu'après ma propre enquête, j'ai de plus en plus la conviction d'avoir été attaqué mystiquement ou envouté depuis ma propre famille.

En effet, à presque 40 ans, rien ne me réussissais, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan sentimental.

Je n'ai travail stable, ni enfant ni femme. Bien que je sois diplômé de l'enseignement supérieur depuis une dixaine d'années.  Mais ma conviction est d'autant plus soutenue que j'ai fait l'objet de chantage de la part de mon grand frère, qui je dois le reconnaître a supporté une bonne partie de mes études par ses modestes moyens financiers.

Pour l'essentiel, j'avais remarqué qu'il était souvent jaloux de moi. Il ne m'a jamais félicité d'avoir réussi à un examen. Très tôt au secondaire, il n'avait de cesse de me dire que les études ne sont qu'une question d'argent(pension et fourniture scolaires). Poussant le ridicule jusqu'à regretter qu'il n'ait pas eu aussi quelqu'un pour le soutenir comme il le fait pour moi.

Deuxièmement, il s'est toujours opposé à ce que la femme de ma vie ne passe par d'autres intermédiaires à part lui. "Laisse-moi te chercher la femme qui devait éviter que ton héritage ne devienne celui des oiseaux", m'a-t-il souvent dit. Devant mon refus face à ce que j'ai souvent considéré comme une femme commando qu'on préparerait pour venir m'éliminer, il m'a défié en me disant "épouse donc une autre je vois alors". Dans ses défis répétés vis à vis de moi, il n'a de cesse de me rappeler" c'est moi ton maître, tu es à moi". Vous vous imaginez un villageois qui n'a pas été à l'école qui s'adresse à un licencié agé de plus de 30 ans. Cela m'a tellement choqué si bien que je lui est dit ouvertement qu'il était louche que je prenait mes distances vis à vis de lui. Ce qui est sur c'est qu'il m'avait pris pour un esclave qui irait à l'école devenir fonctionnaire comme il l'a toujours souhaité et lui rapporté beaucoup d'argent. Ce que je refusai obstinément.

J’était à plus de 20 aventures sentimentales sans suite. A chaque fois que je m'entends avec une femme, tout se gâche par la suite. Plusieurs d'entre elles se sont souvent levées en plein cœur de la nuit pour m'abandonner au lit en me disant qu'elles ne supportaient pas de rester près de moi, ca me chagrinai beaucoup.

Après votre première analyse qui à confirmé ce que je pensais, c’est à dire mon état d’envoutement,  vous avez su quoi faire pour me le retirer. Maintenant , je me sent beaucoup mieux, comme si votre rituel de désenvoutement m’avais retiré un poid invisible dans la poitrine, je n’ai pas encore trouvé de travail, mais mes relations sentimentales se sont beaucoup améliorées. Merci de votre aide et que dieu vous bénisse.

2 séances de désenvoutement


Bonjour, Je m'appelle Asmaa B. né le 15 mars 1968 à bouaké en Côte d'Ivoire.

J'ai découvert votre site à tout hasard mais j'y ai appris des choses intéressantes sur l'envoûtement.

J'avais fait les différents test et il se trouve que je présentais les symptômes d'une personne envoûtée.

Au premier test, j'avais eu 17pts et au 2nd, le nombre de points me confirmais mon état de personne envoûtée.

Hier, j’était une personne qui manquais de volonté et de détermination en tout ou disons que je n'avais pas de volonté; toujours en train de remettre à demain et au bout du compte je n'agissais pas. Je sentais des lourdeurs à tout moment.

Sur le plan professionnel, c'était la catastrophe! je n'avais jamais ce que je souhaitais. Aucun changement de catégorie depuis plus de quatre ans

Ma vie sentimentale était un véritable calvaire! Je me disputais assez souvent avec ma compagne 

Bref, mes difficultés étaient nombreuses !!! Tout était négatif !

Et J'en souffrais énormément alors que ma vie n'avais pas toujours été comme ça!

Aujourd’hui, après seulement deux séances de désenvoutement, je suis une personne qui a retrouvé goût à la vie, en pleine forme, épanoui dans ma vie sentimentale et professionnelle. Merci énormément pour tout.

desenvoutement

Desenvoutement par la magie blanche

Travaux de Desenvoutement


Je suis impressionné par votre travail  tout se passe comme vous me l'avais dit

je me reposais dans le lit  et j'ai senti comme une présence de la chaleur dans les pieds montaient dans tout mon corps

vous êtes formidable magnifique je ne trouve pas le mot exacte pour vous décrire j'ai presque les larmes aux yeux vous êtes en train de me libérer de cette prison ou j'etais enfermée.

Merci encore Néva, j'ai bien fait de vous faire confiance.

Je sens toujours des picotements de temps en temps sur le corps je n'ai pas peur je sais que c'est  du à votre travail pour mon desenvoutement.


Page 4

Rituel de désenvoutement

Travaux de Desenvoutement


Envoûté par sa famille


2 séances de désenvoutement

Copyright © 1995-2012 Magie blanche