**** **** **** desenvoutement envoutements

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 3 >

envoutement ****

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 1 >

****

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 2 >

< Page 4 >

< Page 1 >

< Page 2 >

magie blanche ****

< Page 3 >

envoutement affectif sorcellerie talisman temoignages

< Page 4 >

< Page 3 >

retour amoureux magie blanche sorcellerie

Test d’envoûtement immédiat


magie blanche rituel devenir sorcier blanc lexique de la magie blanche philtres de Magie blanche lunes pour la magie blanche Magie blanche envoutement de Magie blanche desenvoutement par la Magie blanche La magie blanche La magie noire talisman magie rouge La sorcellerie Témoignages magie blanche partenaire de la Magie blanche contact pour rituel de Magie blanche evaluation de la Magie blanche don magie blanche Avis Magie Blanche commentaires sur la Magie Blanche

< Page 3 >

Suppression d’un envoutement de magie noire


Après avoir vécu 2 ans d'amour avec mon fiancé, Franck, nous nous sommes séparé temporairement , d’un commun accord pour marquer une pause.
Malgré la séparation, nous avions toujours des sentiments l'un envers l'autre, à nos yeux cette séparation n'était que temporaire, mais Franck a rencontrer une fille rapidement,  c’était en février de cette année et en 15 jour de temps il a décidé de ce marier avec, je n'ai rien compris au début, cette fille était d'origine magrébinne et ne correspond pas du tout au style de fille de Franck, depuis qu'ils étaient ensemble, je n'avais plus aucune nouvelle de lui et son comportement avait changé, ce n'est plus le même homme. Tout cela me paraissais trop étrange pour être vrai et j'avais peur (maintenant j'en suis sure) que cette fille est fait quelque chose sur lui,  qu'elle l'ai "envoutée" d'une manière ou d'une autre pour qu’il reste avec elle.

Vous avez réussi à supprimer cet envoutement de magie noire grâce à une procédure de desenvoutement, sur deux soirs d’affilés, qui a visiblement très bien fonctionné car une semaine après, ils se sont séparés et franck est revenu avec moi. Nous nous aimons et avont décidé de ne plus jamais nous séparez,

C'est la magie noire qui me l'à enlevé, c’est la magie blanche qui me l’a rendu.

Désenvoutement après envoutement par son ex


J'ai déjà fait appel à des voyants, des médiums, et pour ne rien vous cacher, beaucoup de charlatans. Je n'ai jamais eu de résultat.  C'est vrai que mon histoire était un peu compliquée. J'étais avec mon copain depuis seulement quelques mois et tout d'un coup, sans aucune "raison" il m'avais  dit qu'il ne voulait plus de moi, ni de personne d’autre. Je m’étais dis que ça lui passerait et qu'il reviendrait, mais rien.  Alors je vous est consulté , vous avez déterminé dit qu'il est envoûté par sont ex-copine et sa famille, qui pratiquaient les sciences occultes, cela , il me l’a confirmais après. Ils avaient donc fait des rituels pour que l'on se sépare. Ce qui avait marché!  Vous avez effectué deux rituels de désenvoutement qui ont fonctionné, car, il est revenu de lui-même et ne savais même pas pourquoi il m’avais quité. Je pense que pour résoudre des situations complexes, il suffit de s’adresser aux bonnes personnes, et vous en faite partie. Merci infiniment de l’avoir désenvouté et d’avoir sauvé mon couple.

desenvoutement

Désenvoûtement pour une victime de magie noire


Heureusement que vous avez déjoué l’envoûtement qui m’avais été commandité par mon ex-femme.

Avant de vous connaître, et depuis 4 ans, tous ce que j’entreprenais se soldé par un échec : sur le plan affectif, sur le plan professionnel, sur le plan financier...

J’étais au bord du gouffre, et je n’avais pas d’explication rationnelle. Je mettais tout sur le compte de la malchance.

C’est par hasard que je suis tombé sur une émission télé dont le sujet été la sorcellerie. « et si j’avais été ensorcellé ? »

J’ai fait quelques recherches sur internet et suis tombé sur votre site.

Grâce à votre rituel désenvoutement, et après quelques mois, j’ai pu retrouver une vie normale.

Je n’aurai pas cru cela possible.                                                                                                                  Borris F.


Aprés avoir fait le test d’envoutement proposé sur votre site, il a fallu que je me rende à l’évidence, quelqu’un m’avait envouter. J’ai donc commandé un rituel de désenvoutement et en quelques semaines, je me suis senti de mieux en mieux.

J’attends de ne plus avoir aucun signe d’envoutement et je commanderai un rituel de protection.


Je suis actuellement avec un homme qui était victime de magie noire . (Une voyante me l'avais confirmé à trois reprises). Il me quittait systématiquement pour être avec une autre femme d'origine Mexicaine qui pratiquais de la magie noire afin de profiter de lui matériellement ( j'ignorai si c'était elle qui le faisait ou si elle demandais à quelqu'un de la faire). Je savais qu'elle le  faisais sur 3 mois et qu'elle s'acharnais sur lui car il la quittais toujours au bout de 3 mois.

J'avais une intuition assez forte et j'avais tout de suite compris qu'il en était victime dés qu’il m’ agressé sans raison (on ne se disputé pas auparavant). Il était hors de lui, il me faisait peur.
J'avoue que je ne savais plus quoi faire, chaque fois que j’était bien avec lui, il me quittais sans explication. Je souffrais beaucoup, je ne savais pas quoi faire pour le protéger. Il n'était pas au courant de son état, j'avais essayé une fois de lui en parler mais ce n'était pas facile parce que c'est quelqu'un de rationnel.
Grâce à votre desenvoutement, vous avez pu éviter qu'elle s'acharne encore sur lui et surtout il est redevenu lui-même.

Il n’est actuellement plus sous l'influence de la magie noire. Merci de toute votre aide.                                                           Florence b.

Témoignages de travaux de desenvoutement par la magie blanche

Page 3

Rituel de désenvoutement

Suppression d’un envoutement de magie noire


Désenvoutement après envoutement par son ex


Désenvoûtement pour une victime de magie noire

Copyright © 1995-2012 Magie blanche