retour amoureux magie blanche sorcellerie

Test d’envoûtement immédiat


Magie blanche La magie blanche La magie noire magie rouge magie blanche rituel devenir sorcier blanc lexique de la magie blanche philtres de Magie blanche lunes pour la magie blanche envoutement de Magie blanche desenvoutement par la Magie blanche talisman La sorcellerie Témoignages sorcelerie Rituel desenvoutement Magie noir danger rituels de magie noire Témoignages magie blanche partenaire de la Magie blanche contact pour rituel de Magie blanche evaluation de la Magie blanche don magie blanche Avis Magie Blanche commentaires sur la Magie Blanche

Les lois de la magie noir :


Les pratiques occultes sont faites de lois et de règles, tantôt contraignantes pour les uns, tantôt considérées comme logiques pour les autres. La plus connue d’entre elles se nomme « la loi du triple retour ».


Certains l'appellent « la Loi du Triple Choc », d'autres « la Loi du Choc en Retour » ou encore « la Loi de l'Équilibre »... Peu importe son nom, quiconque s'est un tant soit peu plongé dans l'étude sérieuse de l'Art magique a déjà sans doute entendu mentionner cette loi selon laquelle toute action entraîne une réaction et que tout ce que l'on fera nous reviendra par trois fois.


«On récolte ce que l'on sème» est sûrement le dicton le plus approprié pour bien cerner l'idée générale de cette Loi, dont le principe est simple : tu blesses, tu seras blessé; tu nuis, on te nuira.
Le meilleur conseil à retenir est «Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse». Ainsi, nos gestes, nos actes, nos sentiments, nos vibrations et nos ondes resteront positifs et constructifs et seront les gages d'une vie heureuse.

Bien sûr, les effets de cette Loi ne sont pas instantanés et peuvent prendre plusieurs années.

Il est possible, grâce à une grande maîtrise des pratiques occultes de se protéger de ces retours.

Magie Noire

magie noiremagienoire

Définition et origines de la magie noire


Les dangers et les esprits démoniaques de la magie noire


Différences et similitudes entre magie noire et magie blanche


Les lois et les pouvoirs de la magie noire


Les rituels de Magie noire


Les pouvoirs de la magie noire :


Lors des rituels de magie noire, le sorcier doit maîtriser tous les éléments du sort, cela exige une offrande, destiné à contrôler les esprits invoqués.

La magie noire altèrent la libre volonté d’un individu et interfère avec l'ordre naturel des choses.

La magie noire est essentiellement pratiquée pour diriger un maléfice vers une autre personne, elle se nourrit des énergies négatives pour la dominer :


La vengeance : maladie, calomnie, discrédité ses ennemis, créer des dépendances,


La domination : imposer sa volonté, envoutements lié à la sexualité,


L’ambition : la richesse, les entreprises individuelles, …


La loi du triple retour


Les personnes pratiquant la magie noir devront, s’ils ne maîtrisent pas parfaitement les forces occultes, s'attendre à avoir un retour, souvent multipliée par 3 : la loi du triple retour.

Les mages noirs s’appliquent donc à s’en protéger, en renvoyant les forces soit sur une personnes, un animal ou un démon.

Dans le cas extrême, les répercussions de cette force peut entraîner la mort.


La loi du retour karmique


Cette loi ne s’applique qu’en magie blanche : tout comme en magie noire, le mage doit se protéger des énergies invoquées (bien que moins dangereuses) en les dirigeant vers un outil ou un objet.