retour amoureux magie blanche sorcellerie

Test d’envoûtement immédiat


Magie blanche La magie blanche La magie noire magie rouge magie blanche rituel devenir sorcier blanc lexique de la magie blanche philtres de Magie blanche lunes pour la magie blanche envoutement de Magie blanche desenvoutement par la Magie blanche talisman La sorcellerie Témoignages sorcelerie Rituel desenvoutement Magie noir danger rituels de magie noire Témoignages magie blanche partenaire de la Magie blanche contact pour rituel de Magie blanche evaluation de la Magie blanche don magie blanche Avis Magie Blanche commentaires sur la Magie Blanche

Différences et similitudes entre magie noir et magie blanche :


Dans le domaine de la magie, tout est question d’intention.


Une personne pratiquant la magie noire ne se soucie que de ses propres intérêts (argent, vengeance,  ambitions personnelles, manipulation d’une personne,…)

La magie noire invoque les forces du mal, les mauvais esprits et les démons,


la magie blanche, qui est une magie naturelle, invoque les forces de la nature, la personne la pratiquant à des intentions pures et honnêtes. Cette magie fonctionne lentement, et de façon moins sûr que la magie noire.



La magie blanche et la magie noir sont toutes deux sujettes à une alliance que l'on fait, avec les forces de la Nature ou avec les esprits, afin de modifier les événements, d'agir sur soi ou sur d’autres individus.


Ce qui différencie la magie noire des autres formes de magie est l'intention du sorcier qui l'utilise.

Les résultats en magie noire sont souvent plus grands qu’en magie blanche, les forces employées étant plus puissantes.


Mais peut-on vraiment rejeter la magie noire ?

Je ne pense pas car pour faire le bien, il est essentiel de connaître le mal (c’est cette connaissance qui permet de le combattre).

Il est impossible d'en rejeter une, sinon l'autre perd tout son sens, au même titre qu'on ne peut dissocier le Bien et le Mal, Dieu et Satan...

magie noire

Magie Noire

magie noiremagienoire

Définition et origines de la magie noire


Les dangers et les esprits démoniaques de la magie noire


Différences et similitudes entre magie noire et magie blanche


Les lois et les pouvoirs de la magie noire


Les rituels de Magie noire