**** **** **** desenvoutement envoutements

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 3 >

envoutement ****

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 1 >

****

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 2 >

< Page 4 >

< Page 1 >

< Page 2 >

magie blanche ****

< Page 3 >

envoutement affectif sorcellerie talisman temoignages

< Page 4 >

< Page 3 >

retour amoureux magie blanche sorcellerie

Test d’envoûtement immédiat


magie blanche rituel devenir sorcier blanc lexique de la magie blanche philtres de Magie blanche lunes pour la magie blanche Magie blanche envoutement de Magie blanche desenvoutement par la Magie blanche La magie blanche La magie noire talisman magie rouge La sorcellerie Témoignages magie blanche partenaire de la Magie blanche contact pour rituel de Magie blanche evaluation de la Magie blanche don magie blanche Avis Magie Blanche commentaires sur la Magie Blanche

< Page 3 >

magie_rouge

Plus heureuse grâce à la magie rouge


J’avais de gros problèmes émotionnels qui m'ont valus de mauvais résultats scolaire, de nombreuses disputes avec mes parents. Peut-être vous direz-vous que je suis comme ces filles pour qui la vie est une enfer sentimental constant mais je n'en peux plus de souffrir par amour  , je me suis faite larguée par mon premier copain avec lequel je suis restée un an je l'aimais plus que tout il était tout pour moi ... Enfin j'ai beaucoup souffert et puis un soir j'ai décidé de sortir pour me divertir un peu et je suis tombée sur un garçon merveilleux ( je le connaissais déjà depuis l'été dernier sans que lui ne me connaisse ) mais je me suis dis que jamais il ne s'intéresserait a moi et puis lorsqu'un garçon est venu me dire que l'un des ses amis souhaitait me parler ( il me draguait quoi) ce garçon en question à coté duquel j'étais assise , me voyant dérangée par ce dernier m'a défendue . C'est la que je me suis dis que peut-être j'avais une chance . Puis on a discuté et il m'avais proposé de devenir sa petite copine, je n'en revenais pas d'ailleurs, je n'avais pas répondu tout de suite tellement j'étais choquée !!!

J'étais la fille la plus heureuse du monde entier !!!

Le problème, c’est qu’il ne m'était pas du tout fidèle,   toujours avec des filles, on nous ne nous voyons presque plus, mais j'avais tellement peur de le perdre que je ne m'en plaignais pas ,

Mon monde s'écroulais et j'ai eu peur de tomber en dépression car je ne mangeai plus , je pleurai sans arret ... Je faisais des rêves où je me voyais dans le futur mariée avec lui !!! J’étais prête à tout pour re-gagner son amour... Je ne pouvais supporter un nouveau chagrin amoureux ... 

Mais un soir, en visitant par hasard votre site, qui d'ailleurs est très bien , j’ai ressentis de la sincérité dans vos propos et de la gentillesse dans votre âme  . Vous m’avez tout de suite mise en confiance et grâce à vos travaux de magie rouge ( un rituel d’envoutement d’amour, ou affectif je crois ) , qui je pense a très bien fonctionné puisque cela fait maintenant 6 mois qu’il me reste fidèle, en ayant aucun regards pour mes copines ou autres filles que nous connaissons.

Vous avez exaucez mon vœux , mon rêve et je suis maintenant la plus heureuse du monde entier !

Envoutement d’amour de magie rouge


Tous d'abord je tient à vous remercie de toute votre aide que vous venez de m'apporter

J'ai rencontrer ma concubine  en France il y a maintenant cinq ans , ( je suis d’origine belge ) avec laquelle on as veçu des moments formidables et inoubliables on as eu un petit bébé en 2004.

Le reste de mon histoire va vous sembler incompressible : Tous d'abord je travaillai avec son père et nous avons eu des désaccords, et très vite, toute notre association est parti en fumée.

Ma concubine étant très fragile,  son père et sa mère sont rentrer dans sa vie de couple et en 2006, elle m'as annoncer notre séparation.

Et la, le désastre a commencé pour moi , plus moyen de voir mon fils, communications impossibles avec elle, je ne l'a  reconnaissais plus et ,j'en passe des histoire des tribunaux.

Je ne savais plus quoi faire pour pouvoir les revoir , elle et mon fils , car je les aimais toujours autant.

L’envoutement d’amour par la magie rouge n’a pas fonctionné tout de suite, à la fin du premier mois, les résultats de ces rituels étaient médiocres, elle m’avais appelé une seule fois et ne s’était pas montrée particulièrement réjouis de me parler, mais cela m’avais permis tout de même de l’entendre , et se peu m’a convaincu d’effectuer une autre série de travaux de magie rouge, qui cette fois ont été très bénéfiques. Car, en moins d’une semaine, elle me rappela et nous avons convenu de nous revoir pour un dîner, nous avons discuté beaucoup, et nous avons décidé de nous accorder une seconde chance. Ce qui est arrivé ressemble à un miracle, mais je sais que c’est grâce à votre envoûtement de magie rouge que cela a peu se réaliser. Merci encore pour tout.

Envoutement de magie rouge


bonjour,
j'avais rencontré Lucien en janvier, (je suis gay) auparavant nous avions durant un mois beaucoup conversé par téléphone et internet. notre relation été réfléchie et voulue des deux parts.
cependant, mon petit ami gardais en lui des séquelles d'une relation de trois ans et demi terminée en mai 2006. il avais souffert de cette relation (jalousie, emprise de son ex sur lui, tromperie..) au bout de quatre mois de relation a peu près il avais décidé d y mettre fin car ses peurs (qu'il ne contrôlais pas) se sont manifestées (panique mentale, sentiment d'étouffement..) et l'ont plongé dans un état de mal être au quotidien, l'attirance et le désir physique étaient là, mais l ouverture sentimentale non..pourtant notre relation n’avait rien a voir avec ce qu'il avais vécu, il me le disais lui-même tout allait bien entre nous, je lui plaisais physiquement et mentalement.

Vous avais réussi à le faire passé au dessus de ses peurs, avec seulement deux soir d’envoutement de magie rouge, à m’aimer et à avoir confiance en moi.

Nous somme maintenant très proche et cultivons beaucoup de points commun, nous nous somme installé dans la même région et vivons très heureux. Nous vous somme très reconnaissants.                                                                                                            Stéphane l.

Magie rouge : témoignages (rituels affectifs de magie blanche)

Page 2

magie rouge Rituels de magie rouge

Plus heureuse grâce à la magie rouge


Envoutement d’amour de magie rouge


Envoutement de magie rouge

Copyright © 1995-2012 Magie blanche