Désenvoûtement amoureux

Qu’est-ce que le désenvoûtement amoureux ?

 

On parle de désenvoûtement amoureux dans deux situations :

Le désire de se séparer

Si vous êtes en couple et que vous désirez vous séparer de votre conjoint mais que vous n’en avez pas la force. Dans ce cas, le désenvoûtement amoureux correspondra à un sort de séparation.

Toutefois, lorsqu’une séparation semble impossible, il convient de déterminer si vous êtes victime d’un envoûtement (voir prochain chapitre « symptômes d’un envoûtement amoureux »). En effet, le fait de ne pouvoir se séparer de son ex peut provenir d’un sort de magie rouge ou de magie noire empêchant la séparation. Dans ce cas, le rituel de désenvoûtement amoureux pourra vous y aider.

desenvoutement amoureux

La volonté de ne plus penser à son ex

Après une rupture amoureuse, qu’elle vienne de vous ou de votre ex-conjoint, il est normal de ne pas se sentir bien et de continuer à y penser régulièrement, surtout si la relation était de longue durée.

Toutefois, lorsque vos pensées deviennent obsessionnelles et qu’elles perturbent votre quotidien, alors le désenvoûtement amoureux peut vous aider à y parvenir. Pour résumer : il vous aidera à l’oublier afin d’aller de l’avant.

Dans ce cas, que vous soyez ou non sous l’effet d’un envoûtement, le désenvoûtement amoureux est possible.

Les symptômes d’un envoûtement amoureux

Comme nous l’avons vu précédemment, il est normal, après une séparation, de présenter certains signes qui perturbent votre vie quotidienne. Toutefois, avec le temps, en rencontrant d’autres personnes ou en sortant pour se changer les idées, ces signes doivent diminuer et finir par disparaitre. Si ce n’est pas le cas et s’ils se cumulent, un désenvoûtement amoureux de magie blanche est peut-être à prévoir. Voici les symptômes que l’on peut observer :

symptomes
  • Boule au ventre toute la journée, vous rapportez tout à votre ex (une phrase, une musique, un film, un objet…), vous y pensez jour et nuit.
  • Présence de son ex dans la plupart de ses rêves, cauchemars impliquant votre ex conjoint.
  • Perte de sommeil, nuit agitée, vous dormez très peu et vous vous réveillez en sursaut.
  • Crise de larmes récurrentes, incontrôlée, à n’importe quel moment de la journée.
  • Pensées jour et nuit pour son ex, perte de concentration, fatigue importante, sensation de ne plus être à sa place nulle part.

Les remèdes d’un envoûtement amoureux

Désenvoûtement amoureux est conseillé

Si vous présentez plus de 3 des symptômes ci-dessus, il est alors possible que vous soyez victime de sorcellerie noire. Un désenvoûtement amoureux est fortement conseillé. En effet, les symptômes ne peuvent pas partir d’eux-mêmes. De plus, il est possible qu’ils s’accentuent. En général, 2 rituels à distance suffisent pour désenvoûter une personne et pour la protéger efficacement.

Il est à noter que si vous n’avez qu’un ou deux symptômes, il est possible que vous soyez la cible d’un retour amoureux. Le désenvoûtement amoureux n’est pas nécessaire dans ce cas car les effets de ce type de rituel ne durent que 30 jours. En effet, vos pensées vont s’estomper et finiront par disparaitre d’elles-mêmes. Par conséquent, vous devriez parvenir soit à le quitter, soit à l’oublier sans rien faire de particulier.

rituel de séparation

Le sort de séparation

Lorsque vous n’êtes victime d’aucun envoûtement et que vous désirez vous séparer de votre conjoint, le désenvoûtement amoureux consistera à effectuer un rituel de séparation. Il permettra une de vous séparer en douceur. Le sort consistant à séparer 2 personnes agit grâce au magnétisme, un peu comme les pôles identiques d’un aimant. Dans certain cas, le conjoint pourra même être orienté vers une autre personne.

Le rituel de désenvoûtement amoureux

Les 4 éléments de la magie blanche

Il est à noter que tous les rituels de désenvoûtement comportent les 4 éléments essentiels. Ils sont tous représentés symboliquement dans chaque rituel.

Le feu : il est symbolisé par la flamme des bougies

Pour ce rituel de désenvoûtement amoureux à faire soi-même, il vous faudra 3 bougies : une bougie principale (bleue) et 2 bougies secondaires (blanches). Il est possible d’utiliser des bougies classiques, mais je conseille l’utilisation de bougies consacrées pour améliorer les résultats. Il s’agit de bougies que je consacre moi-même, elles sont disponibles dans ma boutique de magie blanche.

L’air : représenté par la fumée de l’encens.

Vous devrez utiliser de l’encens de lavande. L’encens de magie blanche purifie la pièce, il améliore la méditation et augmente la concentration. Par conséquent, il favorise l’incantation ou la formule magique. Je vous conseille d’utiliser de l’encens sous forme de bâtonnet, plus facile à manipuler. Par ailleurs, soyez vigilant sur la qualité de l’encens, seuls les encens naturels apporteront de bons résultats. Vous pouvez trouver de l’encens 100% naturel dans ma boutique en ligne.

L’eau : représentée par le philtre magique

Le philtre est un breuvage destiné à être consommé pendant le rituel. Vous pouvez le confectionner en suivant la recette de philtre de désenvoûtement.

pierre pour desenvoutement amoureux

La terre : symbolisée par la pierre

Chaque rituel devrait comporter une pierre, elle se place devant la bougie principale. Elle n’est donc pas obligatoire mais je la recommande fortement.

Vous pouvez trouver facilement ces pierres en boutique ou sur internet, pour quelques euros. Cependant, je vous recommande l’utilisation d’une pierre consacrée pour la magie blanche. De plus, cette pierre pourra vous servir après du rituel, il suffira de la porter sur vous pour favoriser les résultats du rituel.

Pour ce rituel de désenvoûtement amoureux, vous devrez utiliser l’onyx noir.

Le matériel et les ingrédients

Le matériel :

  • 3 portes-bougies,
  • Le porte encens,
  • La coupe, qui servira pour le philtre magique
  • La clochette ou une petite cuillère, pour marquer le début et la fin du rituel.
  • Une boite d’allumette : elle vous servira à allumer les bougies et l’encens. Je vous déconseille le briquet.

Les ingrédients :

  • Les bougies : 1 bougie bleue et 2 bougies blanches
  • La pierre : onyx noir
  • Le philtre : philtre de désenvoûtement
  • L’encens : lavande
  • Une poche de gros sel pour le cercle magique.

 

Ingrédient spécifique :

  • Une photo de votre couple
  • Des ciseaux
  • Une enveloppe

Comment faire le rituel de désenvoûtement amoureux ?

La préparation : se purifier et s’habiller 

Pour commencer, il est nécessaire de se purifier avant de faire ce rituel de désenvoûtement amoureux. Il faudra prendre une douche ou un bain et de vous laver soigneusement. Personnellement, je vous recommande un bain. Vous pourrez ajouter dans l’eau quelques gouttes d’huile essentielle de lavande.

Ensuite, pour vous habiller, choisissez des vêtements blancs ou de couleur claire. Ils doivent être parfaitement propres. Une chemise, un pantalon ou une rode blanche fera l’affaire. Je vous conseille une tenue ample pour être à l’aise lors des différentes manipulations.

autel de desenvoutement

L’installation de l’autel de Magie blanche

L’autel est le meuble où se déroulera le rituel de désenvoûtement amoureux. Afin de respecter la tradition, on utilise généralement un guéridon. Il s’agit d’une petite table ronde ou carrée, destinée à recevoir tous les ingrédients et ustensiles. On en trouve de différentes hauteurs, cela dépendra si vous préférez travailler debout ou assit.

Si vous n’avez pas de guéridon, vous pouvez utiliser une simple table ou votre bureau. Le principal étant que vous soyez confortablement installé lors des rituels.

Comme pour tous les rituels de magie blanche ou de magie rouge, il sera orienté au Sud. C’est-à-dire que vous devez faire face au sud, votre autel devant vous, lorsque vous ferez le rituel de désenvoûtement amoureux.

Qu’est-ce que le cercle magique ?

A l’origine, il s’agit d’un cercle tracé sur le sol d’environ un mètre de rayon. C’est à l’intérieur qu’aura lieu le rituel de désenvoûtement amoureux. Il faudra mettre votre autel dans ce cercle, dans la partie la plus au Sud.

Le cercle magique est commun à tous les envoûtements, il a 2 buts :

  • Il concentre les énergies de tous les rituels de magie blanche.
  • Il sert à se protéger lors d’un rituel de désenvoûtement.

Bien évidemment, vous n’allez rien tracer sur le sol, sauf si vous faites le rituel en pleine nature, ce qui est relativement rare. Pour réaliser le cercle, rien de plus simple : mettez-vous au centre de l’endroit où aura lieu le rituel, prenez la poche ou la boîte de gros sel et tendez le bras. Il vous suffira d’en faire couler un peu tout en tournant sur vous-même.

pentacle de desenvoutement amoureux

Le pentacle ou le pentagramme

Le pentacle de magie blanche est une étoile à 5 branches dont la principale branche est dirigée vers le haut. Tous les ingrédients utiles au rituel de magie blanche seront disposés à un endroit bien précis.

Il est à noter que la sorcellerie noire utilise aussi un pentacle, mais sa pointe est dirigée vers le bas. Vous pouvez tracer le pentacle directement sur le guéridon ou sur le meuble. Sinon, vous pouvez vous servir d’un morceau de tissu blanc et le dessiner dessus (voir image).

Par ailleurs, sachez qu’il existe des tapis de magie blanche dans le commerce, que l’on trouve aux alentours de 20€.

autel desenvoutement amoureux

L’installation des éléments :

  1. Installez les bougies : la bougie principale bleue en face de vous, sur la pointe principale du pentagramme. Ensuite, mettez les 2 bougies secondaires blanches à droite et à gauche de la bougie principale, aussi sur les pointes.
  2. Installez l’encens de lavande à droite
  3. Placez la coupe contenant le philtre de désenvoûtement à gauche.
  4. Placez une petite cuillère devant la coupe (ou une clochette si vous en avez).
  5. Ensuite, posez la photo de votre couple au centre du cercle (voir l’image ci-dessous).
  6. Enfin, mettez l’onyx devant la bougie principale.

Le rituel de désenvoûtement amoureux

Tout d’abord, veillez à ne pas être dérangé. En effet, si vous êtes interrompu lors du rituel de désenvoûtement amoureux, il faudra tout reprendre au début. Vous êtes prêt(e) ? Alors installez-vous confortablement devant votre autel.

  1. Pour commencer, donnez un petit coup de petite cuillère sur la coupe contenant le philtre magique, ou utilisez la clochette. Cela a pour but d’ouvrir la cérémonie magique.
  2. Allumez la bougie principale, ensuite celle de droite et enfin celle de gauche. Allumer l’encens.
  3. Méditer quelques minutes en vous concentrant sur le but à atteindre. Ne vous éparpillez pas, vous ne devez avoir qu’un seul but et votre objectif doit être clair et précis. Essayez de visualiser le résultat.
  4. Ensuite, prenez la bougie bleue et faites couler quelques gouttes de cire sur votre photo. Reposez-la.
  5. De la main droite, prenez la coupe contenant le philtre de désenvoûtement et buvez-en une gorgée, enfin, reposez la coupe à sa place.
  6. Récitez l’incantation suivante :

« Grandiose est la présence et le pouvoir de l’ange Samuel,

Nettoie cet endroit et purifie-le grâce à ton feu sacré,

Par ce rituel de désenvoûtement amoureux,

Je te demande de me séparer de « prénom de votre conjoint »

Ou….. je te demande que « prénom de votre ex » ne hante plus mes pensées,

Je te remercie pour ton aide bienveillante,

Ainsi soit fait, amen. »

Renouveler les actions 3 à 6, 3 fois à la suite.

Pour finir, éteignez les bougies dans l’ordre inverse, ensuite l’encens. Enfin, fermez le rituel : soit par 2 coups de clochette, soit par 2 coups de petite cuillère sur la coupe.

Le rituel est maintenant terminé. Coupez la photo en 4 parties égales et mettez-les dans une enveloppe. Fermez l’enveloppe et mettez-la dans votre chambre, proche de vous lorsque vous dormez (par exemple, sous votre lit), jusqu’aux résultats. La pierre onyx doit être conservée sur soi dans la journée, jusqu’à la séparation ou jusqu’à l’oubli de votre ex.

Quand faire le rituel de désenvoûtement amoureux ?

Les jours de la semaine favorables

Un envoûtement de magie blanche peut s’effectuer sans problème le premier jour de la semaine : le lundi. Toutefois, pour ce rituel de désenvoûtement amoureux, je vous conseille de l’effectuer le vendredi.

La période lunaire à prendre en compte

Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté lors de l’élaboration de ce rituel de désenvoûtement amoureux, je vous recommande de prendre en considération la période lunaire. En effet, les rituels de magie blanche auront de meilleurs résultats si vous les faites la semaine précédant la nouvelle lune. Ne faites jamais ce rituel la semaine suivant la pleine lune car cette période est réservée pour les rituels de magie noire.

Dans combien de temps arriveront les résultats ?

Les effets bénéfiques de ce rituel de désenvoûtement amoureux commenceront dès le premier jour se poursuivront pendant 30 jours. C’est dans cette période que doivent arriver les résultats.

  • Si vous avez constaté un résultat partiel, cela est certainement un signe de réceptivité. Dans ce cas, n’hésitez pas à effectuer un autre rituel. En effet, les rituels se cumuleront et il y aura alors de bonnes chances d’obtenir les résultats désirés.
  • Si vous ne constatez aucun résultat au terme des 30 jours, vous pouvez renouveler ce rituel une fois.
  • En revanche, si vous ne constatez toujours pas de résultat, cela indique un manque de réceptivité. Sachez que l’ésotérisme connait des limites, et s’acharner sur un rituel ne sert à rien.
commodo mi, felis nunc diam Praesent porta. justo neque. ut venenatis