Le désenvoûtement par le plomb

Désenvoûtement par le plomb, rituel de magie blanche
désenvoûtement pas le plomb

Qu’est-ce que le désenvoûtement par le plomb ?

Le désenvoutement par le plomb consiste à guérir une personne victime d’un sortilège de magie noire.
En outre, il s’agit de la forme de désenvoutement la plus couramment utilisée, dans ce cas, on parle aussi de « dégagement ». Par ailleurs, il ne présente absolument aucun risque car les rituels utilisés correspondent à de la magie blanche.

Ce désenvoutement agit grâce au pouvoir du plomb. Il s’effectue sur une personne atteinte d’envoutement de niveau 1 et 2 (voir test d’envoutement). Il faut souligner que les envoutements de niveau 3 étant traités uniquement par le désenvoutement par le feu (cas d’exorcisme).

Bien qu’il soit possible de l’effectuer soi-même, il est conseillé de le confier à un professionnel car il se pratique généralement à distance, grâce à une photo et à quelques renseignements. Mentionnons que pour les personnes présentant un taux d’envoutement de niveau 1 (inférieur à 16 points), il est possible d’agir uniquement par magnétisme, en portant le talisman magnétisé de la lune.

désenvoûtement amoureux

Le désenvoûtement amoureux par le plomb

Pour commencer, on parle de désenvoutement amoureux par le plomb lorsqu’une personne désire rompre avec son partenaire mais n’y arrive pas d’elle-même. Dans la plupart des cas, cette dernière est encore attirée amoureusement. Elle est donc certainement sous l’influence d’un envoûtement amoureux.

Il s’agit alors d’annuler le ou les rituels d’amour (le rituel de retour amoureux) effectués grâce à un désenvoutement amoureux grâce au pouvoir du plomb.

Bien que ces travaux ne présentent aucun risque, ils sont tout de même particulièrement complexes et seul un professionnel peut prétendre à de très bons résultats.

Témoignages récents de désenvoûtement par le plomb

Le désenvoûtement au plomb témoignage

Je viens vers vous pour vous donner mon témoignage après la fin des rituels de désenvoûtement par le plomb. Il est indéniable que vous êtes merveilleuse. En effet,  j’ai eu raison de vous faire confiance car mon ami a changé une semaine après le début de vos rituels. Sa vie s’est améliorée, sa santé aussi, enfin il sourit ! En outre, il redevient celui qu’il était. Par conséquent, je reviendrai vers vous pour d’autres travaux de magie blanche. Merci mille fois de tout coeur vous êtes formidable. D.

Désenvoûtement

Je reviens vers vous après une longue période sans nouvelle. Tout d’abord, je tenais à vous remercier de votre travail. J’avoue que j’ai l’impression de me retrouver peu à peu.  Je ne sais pas si c’est directement lié à ça mais dès le premier jour de rituel de désenvoûtement par le plomb, j’ai recommencé à rêver. En effet, ça peut paraître bizarre mais après un burn out survenu il y a 5 ans mon sommeil s’est déréglé, ma mémoire en était vraiment affectée ainsi que ma faculté à raisonner en général. Par ailleurs, j’ai l’impression de retrouver peu à peu ma créativité intérieure. Merci

Désenvoutement : bloqué dans toutes les situations de ma vie

Merci neva  pour le desenvoutement par le plomb qui as très bien fonctionner. En effet, dès la 1 ère séance j ai ressentie un bien être m envahir et aussi cette noirceur qui c est envolée. Avant ce desenvoutement je me sentais si vide et bloquer et remplie de noirceur et surtout beaucoup de negatif dans toutes les situations de ma vie. En conclusion : Neva tu étais vraiment mon seul espoir est le desenvoutement à étais un succès merci du fond du coeur.

Désenvoutement par la plomb efficace

Je tiens à vous remercier pour toute l’aide que vous m’avez apporté le mois dernier grace à vos rituels de désenvoutement par le plomb, car après la perte de mon mari, tout autour de moi s’est effondré. Je ne faisait plus face, professionnellement, c’était la catastrophe. Je vous ai trouvé par hasard sur internet en cherchant des informations sur l’envoutement et la magie blanche et vous ai demandé votre point de vue sur ma situation.

Lorsque que vous m’avez répondu qu’une personne m’avez envoûté pour me nuire, je ne vous ai pas cru. Deux jour plus tard, j’ai appris que mon ex belle-mère avait menacé mon couple, et la connaissant, j’étais sure qu’elle avait du employer des méthodes « expéditives » car mon beau-frère m’avaix laissé entendre qu’elle pratiquée des rituels de magie noire. Je vous ai donc re-contacté et vous m’avez sauvé la vie en enlevant un envoûtement dont j’était la victime. Merci encore de votre desenvoutement par le plomb, bien amicalement