Test d’envoûtement

Test d’envoûtement :

Comment savoir si vous êtes envoûté ?

Comment savoir si on est envoûté ?

test d'envoutement

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe plusieurs types d’envoûtements. Il est donc important de faire la différence entre eux :

  • L’envoutement de magie blanche est bénéfique, il ne présente par conséquent aucun risque. Il s’utilise pour améliorer une situation. La magie blanche peut, entre autre, apporter la chance, l’argent, la protection, résoudre des problèmes de santé ou professionnels et agir pour le désenvoûtement.
  • L’envoutement de magie rouge, ou envoûtement amoureux, sert à résoudre les situations amoureuses ou affectives. Comme pour l’envoûtement de magie blanche, il ne présente aucun risque. Il en existe de très nombreux, on retrouve notamment l’envoutement de retour amoureux et celui du retour affectif.
  • Par contre, l’envoûtement de magie noire s’utilise pour nuire à quelqu’un. Par exemple, certains sortilèges servent à se venger, à diviser ou à apporter la malchance. L’envoûtement de vengeance est le plus connu, mais il en existe beaucoup d’autres : le sortilège de séparation de couple, le sort de nouage, les sorts pour provoquer des souffrances, des disputes… C’est lorsqu’une personne est victime d’un envoûtement de vengeance qu’il est nécessaire de procéder à son désenvoûtement.

Symptômes d’un envoûtement de magie noire

symptôme envoûtement

Il existe de nombreux signes pour savoir si l’on est envoûté. Pris un par un, ses symptômes ne sont pas significatifs, mais lorsqu’ils sont cumulés, il est temps de s’inquiéter. Je les ai classés en 4 parties :

Ce qui se voit ou ce qui vous fait du mal : les symptômes physiques 

Fatigue générale, courbature, mauvais sommeil, maux de tête, piqures, étourdissement, bouffée de chaleur, gestes incontrôlés, problèmes d’ongles, de dents ou de de cheveux, contraction musculaire, malaise…

«  Si vous présentez un ou plusieurs symptômes physiques, je vous conseille d’avoir un avis médical afin d’écarter toute maladie »

Néva

Vos ressentis : les symptômes psychiques

Angoisses fréquentes, sensation de déjà vu, cauchemars récurrents, peur intense, baisse de volonté, impression d’être épiée, colère inexpliquée, trouble de la mémoire, agressivité envers les autres, boule au ventre …

«  Si vous présentez un ou plusieurs symptômes psychiques, je vous conseille tout d’abord de consulter un spécialiste (psychiatre ou psychologue) afin d’écarter tout risque de dépression »

Néva

Les interactions avec votre entourage : les symptômes sociaux

Disputes fréquentes avec vos amis, vos collègues ou votre famille. Des personnes s’éloignent de vous. Une connaissance pratique la magie noire …

Les signes matériels :

Objets qui disparaissent ou qui ne sont plus à leur place habituelle, problème électrique, pannes très fréquentes, bruits inhabituel, surtout la nuit …

Le test d’envoûtement 

Voici un test pour savoir si on est envoûté. Répondez par oui ou par non à ces 30 questions. Ensuite, totalisez les réponses affirmatives et reportez-vous à la partie « résultat du test d’envoutement ».

1 – Éprouvez-vous, dès le matin, ou dans la journée, une fatigue généralisée ?
2 – Avez-vous des courbatures, ou mal de dos régulièrement ?
3 – Avez-vous du mal à dormir, ou le sommeil fréquemment interrompu ?
4 – Avez-vous régulièrement des maux de tête ?
5 – Éprouvez-vous des angoisses inexpliquées ?
6 – Avez-vous des sensations de déjà-vu ?
7 – Avez-vous l’impression de piqûre sur le corps ?
8 – Faites-vous souvent des cauchemars, ou rêvez-vous souvent de mort ?
9 – Avez-vous des étourdissements ?
10 – Avez-vous dans votre entourage des personnes pratiquant la magie noire ?
11 – Êtes-vous sujette à des périodes de malchance ?
12 – Avez-vous beaucoup de difficulté pour réaliser vos projets ?
13 – Éprouvez-vous des sensations de présence dans votre habitation ?
14 – Êtes-vous agressive envers vos proches sans raison ?
15 – Avez-vous des bouffées de chaleur ?

16 – Avez-vous un sentiment de peur lorsque vous restez seule ?
17 – Vous surprenez-vous à faire des gestes inconsidérés ?
18 – Avez-vous des baisses soudaines de volonté ?
19 – Ressentez-vous l’impression d’être épiée ?
20 – Avez-vous trouvé des objets déplacés chez vous ?
21 – Vos relations s’éloignent-elles de vous ?
22 – Vos cheveux, vos ongles ou vos dents, sont-elles en mauvais état ?
23 – Avez-vous des crises de colère subites ?
24 – Avez-vous des contractions musculaires involontaires ?
25 – Ressentez-vous un malaise inexpliqué en rentrant chez vous ?
26 – Avez-vous pratiqué ou assisté à un rituel de magie ?
27 – Vos installations électriques vous jouent-elles des tours ? (Ampoules qui grillent anormalement…)
28 – Avez-vous souvent des boules dans l’estomac ?
29 – Avez-vous des troubles de mémoire ?
30 – Avez-vous un ou une rivale ?

Résultat du test d’envoûtement

Si vous cumulez plus de 6 réponses positives, vous pouvez me contacter car il est possible qu’il s’agisse d’une envoûtement de magie noire.

De 0 à 5 réponses positives :

Pas de panique, il ne s’agit pas d’un envoûtement de magie noire. En effet, les sortilèges noirs provoquent des symptômes qui se cumulent rapidement, ceci afin d’affaiblir leur cible. Par conséquent, une victime de magie noire présente toujours plus de 6 symptômes.

De 6 à 10 réponses positives :

Un envoûtement de magie noire est peu probable. Cependant, je vous conseille tout de même de me contacter, mon étude est gratuite. En effet, je pourrai vous indiquer avec certitude si vous êtes envoûté ou pas.

Mais ne vous en faites pas, dans la plupart des cas, il ne s’agira pas d’un sortilège noir car de manière générale, 6 à 10 réponses positives révèlent quelques mauvaises vibrations. Le plus souvent, il s’agit souvent d’une situation passagère. Je vous conseille par conséquent de rétablir vos énergies.

envoûtement niveau 1

Envoûtement de niveau 1 : de 11 à 15 réponses positives

Vous êtes peut-être victime d’un rituel de magie noire. Je pourrai vous en dire plus avec une étude personnalisée, elle est gratuite. Pour cela, veuillez me contacter.

Généralement, moins de 15 affirmations révèlent un envoûtement d’amateur (niveau 1) : une personne qui ne maitrise pas la magie noire souhaite vous empoisonner l’existence. La durée d’un envoûtement d’amateur n’excède pas 3 mois, les symptômes disparaissent peu à peu d’eux-mêmes. 

envoûtement niveau 2

Envoûtement de niveau 2 : de 16 à 20 réponses positives

Vous êtes certainement envoûté. Votre cas est sérieux mais pas désespéré.

Cependant, il est important de vous désenvoûter pour retrouver l’équilibre dans votre vie. Il faut souligner que la suppression d’un envoûtement de niveau 2 ne pose aucun problème. Après un désenvoûtement complet, je conseille parfois le talisman de la lune qui apportera une forte protection.

envoûtement niveau 3

L’envoûtement de niveau 3 : plus de 20 réponses positives

Cas alarmant résultant d’un envoûtement de vengeance. Par conséquent, je vous conseille de me contacter afin de procéder à une étude complète de votre situation.

La durée d’un envoûtement de niveau 3 est permanente. La situation ne peut donc pas se rétablir d’elle-même et peut même s’agraver. C’est pour cette raison qu’il est important d’agir au plus vite.

Envoûtement de magie noire : comment s’en sortir ?

le désenvoutement

Pour commencer : pas de panique. Toutes les situations d’envoûtement peuvent se résoudre, même les cas les plus sévères d’envoûtement de magie noire. Il y a 3 moyens pour cela :

Le désenvoutement à faire soi-même :

Il est possible de se désenvoûter seul, sans grande connaissance des pratiques occultes. Il s’agira d’effectuer le rituel de désenvoutement de magie blanche disponible sur ce site. Mentionnons qu’il ne présente aucun risque. Vous aurez besoin de votre photo récente et de quelques ingrédients faciles à se procurer. Je vous conseille ce rituel de magie blanche si vous ne cumulez pas plus de 15 points au précédant test d’envoutement.

talisman de la lune

Le talisman de la lune :

Si vous n’avez pas plus de 10 réponses positives, alors le talisman de la lune est une bonne solution. De plus, il présentera une alternative efficace pour ceux qui ne désirent pas se lancer dans l’élaboration d’un rituel de désenvoûtement, ou qui ne s’en sente pas capable.

Le talisman de la lune est un pendentif magnétisé par mes soins, il suffira de le porter le jour de la pleine lune et les 7 jours qui suivent. (Voir « calendrier pour la magie blanche »)

Grâce à son magnétisme, il supprimera les envoûtements de magie noire et les mauvaises vibrations qui en résultent. Par la suite, il vous apportera une très forte protection, ceci pendant au moins 12 mois (durée de son magnétisme). Chaque talisman est fait à la demande, par conséquent un délai de 10 jours est nécessaire avant de le recevoir. Il est possible de le commander sur mon site « boutique de magie blanche », dans la partie « talisman de la lune ».

désenvoûtement Néva

Le désenvoutement professionnel :

Si vous répondez à plus de 6 questions par l’affirmatif, alors il est normal d’avoir un doute. Je vous propose une étude gratuite. Il suffit de me contacter via mon formulaire et je vous répondrai rapidement, généralement en moins de 24 heures.

Ensuite, je vous demanderez quelques informations supplémentaires (photo récente, date de naissance…) afin de pouvoir procéder à une étude complète. Je vous indiquerai alors, avec certitude, si vous êtes victime d’un envoûtement de magie noire et quelles sont les solutions pour pouvoir le supprimer.

Dans tous les cas, AUCUNE situation n’est désespérée. En effet, il existe toujours une solution pour supprimer un envoûtement de magie noire.

Enfin, sachez que j’ai une très bonne expérience dans le domaine du désenvoûtement, vous pouvez consulter tous les témoignages de désenvoûtement récents pour vous rassurer.

Test d’envoûtement pour une maison

envoûtement maison

Pour commencer, il ne faut pas confondre une maison envoûtée et une maison hantée.

En effet, une maison hantée est occupée par des esprits alors qu’une maison envoûtée ne présente que de mauvaises énergies.

Il faut souligner qu’il est rare qu’une maison ou qu’un appartement soit envoûté. En effet, il est plus facile d’envoûter une personne qu’un lieu. Pour une personne, on parlera de dégagement ou de désenvoûtement alors que pour une maison, on parlera de purification ou d’assainissement. Voici un test d’envoutement pour une maison. Si vous répondez à plus de 5 affirmations, alors il est probable qu’il s’agisse d’une maison envoutée.

1 – Mauvaise odeur.

2 – Présence d’insectes.

3 – Portes qui grincent la nuit.

4 – Bruits anormaux, surtout la nuit.

5 – Problèmes électriques, ampoules qui grillent.

6 – Sensation de présence.

7 – Boule au ventre dès que l’on entre dans la pièce.

8 – Animaux domestiques fuyant cette pièce.

9 – Maladie ou mort d’animaux de compagnie (chat, chien, oiseaux, poissons…).

10 – Objets qui ne sont plus à leur place ou qui disparaissent.

Il faut souligner qu’il est très facile de désenvoûter une maison ou un lieu. En effet, il suffit en général de mettre une poignée de gros sel aux quatre coins de la pièce principale. Par ailleurs, je conseille également de faire brûler de l’encens de lavande au moins une fois par semaine.

Si l’envoûtement persiste, je préconise d’agir par magnétisme, pour cela il suffit de me contacter et de m’envoyer une ou plusieurs photos de la maison ou de la pièce principale.