Heure miroir 18:18 : Personne n’est parfait !

Heure miroir 18:18 : En bref

Signification de l’heure miroir 18:18

– Il est possible que depuis que vous avez vu 18:18, vous vous sentiez un peu pensif ou inquiet. Il faut parfois accepter les défauts de son partenaire. Personne n’est parfait !

18:18 heure du miroir – Symbolisme et signification

Le numéro de miroir 18:18 est un défi. Cette heure miroir est associée au lâcher prise de la négativité dans nos vies et surtout au fait de dire au revoir à des personnes ou à certaines choses et idées dans la vie.

C’est le nombre qui devrait vous inciter à vous recentrer sur vous-même et votre propre bien. C’est le moment de dire adieu à quelqu’un/quelque chose. L’heure 18:18 est liée au processus de deuil. Bien qu’il puisse être associé à des situations solennelles et tristes, comme le décès d’une personne que nous connaissions, il peut être associé à la “disparition” de certaines idées ou, peut-être, de nos projets.

Ce sont des moments difficiles pour un individu, qui limitent ses capacités et le maintiennent dans la phase de deuil. La phase de deuil et le fait de s’apitoyer sur certaines choses sont inévitables et bons, mais seulement jusqu’à un certain point. Le numéro 18:18 vient vous rappeler que tout n’est pas perdu et que vous devez vous concentrer sur vous-même et aller de l’avant. Cette heure miroir est comme un appel au réveil ; elle devrait vous sortir de l’obscurité personnelle et vous ouvrir de nouveaux horizons.

Si vous avez fait l’expérience de l’une des situations ci-dessus récemment et que vous continuez à voir cette heure miroir exacte, cela pourrait être un signe pour vous d’aller de l’avant.

Que signifie 18:18 sur le plan spirituel ?

Les heures miroir étant fortement associées aux anges et aux opérations des anges gardiens, elles sont mieux comprises du point de vue de la numérologie angélique. Si vous continuez à voir les chiffres 18*18 sous quelque forme que ce soit, ils ont peut-être une signification très utile et directrice pour vous. Cette séquence est composée des chiffres 1 et 8. Ces deux chiffres sont porteurs d’une forte énergie spirituelle. Le chiffre 1 est le chiffre des débuts, de la naissance et de la renaissance, du départ et du recommencement, de quelque chose de nouveau, d’un premier pas vers un objectif. Cependant, il incarne également l’essence de l’objectif, l’ambition, le fait d’être le premier, le meilleur, le célèbre et le glorieux. Le numéro un incarne les deux idées du début et de la fin d’une quête, couronnée de succès. Il néglige ce qui se trouve entre les deux, ce qui donne lieu à des extrêmes.

Dans cette combinaison, le chiffre 1 représente le “contour” de votre chemin personnel ; il représente où vous êtes maintenant et où vous aimeriez être. C’est là que le numéro 8 intervient. Le chiffre 8 est un chiffre très positif qui s’inscrit parfaitement dans la signification proposée et qui se place audacieusement à côté du chiffre 1. Le 8 est synonyme de confiance en soi et de pragmatisme. Ce nombre est associé aux idées de matière, de finances, de richesse et d’abondance dans tous les sens du terme. Le nombre 8 représente l’attitude de résolution de problèmes, la capacité d’exécution, l’autorité, le sens de l’organisation et du contrôle.

Il n’est pas trop strict dans son énergie, mais permet tout cela dans une approche paisible, calme et raisonnable Le nombre 8 contribue grandement à l’épanouissement personnel, sans pour autant négliger les autres. Il est associé à la sociabilité, la confiance, la justice, la patience et la paix. Ensemble, ces nombres constituent un terrain idéal pour qu’un individu prenne conscience de la situation actuelle et détermine paisiblement, sans panique, la direction qu’il souhaite prendre.

Les nombres angéliques 1 et 8 viennent à vous sous cette forme afin de vous rappeler de penser à vos rêves et à vos désirs, tout en étant prudent, patient et stable. Vos anges gardiens ne vous veulent que du bien.

18:18 en astrologie et en numérologie

Il y a d’autres significations potentielles que l’on pourrait voir dans cette séquence, si on la regarde du point de vue de la numérologie et de l’astrologie. Elles révèlent les sous-entendus de la séquence. Ce sous-entendu résonne avec l’énergie du chiffre 9, puisque les chiffres 1 et 8 donnent 9, et que tous les chiffres additionnés donnent le 9 numérologique (1+8+1+8 égale 18 et 1+8 égale 9). Qu’en est-il de sa vibration ? Le nombre 9 est un nombre magique, associé principalement à l’aspect spirituel d’un être humain.

Ce nombre est associé à l’illumination, l’éveil spirituel, les arts, l’excentricité, la liberté d’esprit, la sensibilité et plus encore. C’est un très beau nombre qui représente également la philanthropie, l’humanitarisme, le sacrifice de soi, le partage, l’amour et la sollicitude. Il est également en résonance avec le divin, le mystique et la compréhension.

C’est exactement ce que la première combinaison requiert, un sentiment d’amour, de compassion communautaire, d’obligation, de spiritualité et de divinité. Ces chiffres réunis constituent un message optimiste et une ligne directrice finalement positive, surtout si l’on considère qu’ils sont associés à l’heure du miroir réservée à la phase de sortie des sentiments négatifs et à la phase de deuil de quelqu’un/quelque chose.

Que faire si vous voyez 18:18 ?

Compte tenu de tout ce qui précède, l’heure du miroir 18:18 est un message prometteur et encourageant. Si vous continuez à le voir, soyez sûr que des forces supérieures et invisibles pensent à vous, essaient de vous guider et de vous aider à sortir de l’obscurité.

Même s’il semble que tout va bien dans votre vie (vous n’avez aucune raison apparente de vous sentir triste ou solennel), cette heure du miroir devrait vous inspirer et vous aider à mieux voir où vous souhaitez aller et sur quel chemin vous souhaitez vous engager.

Résumé rapide

L’heure miroir 18:18 ou toute autre forme de cette séquence numérique est un message positif et encourageant. Elle est, en effet, associée à des sentiments de morosité au départ, mais le but de ce message numérique est exactement de vous aider à changer de point de vue, à avancer dans votre vie ou peut-être à vous lancer dans quelque chose de complètement nouveau. Cette heure miroir donne de l’espoir, apporte de la joie dans la vie d’une personne après une période de tristesse ou simplement une phase indéfinie.

Rédacteur en chef Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Rédacteur en chef Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.