La magie blanche

Qu’est-ce que la magie blanche ?

La Magie blanche … vous en avez sans doute déjà entendu parler mais peu de personnes savent vraiment à quoi elle correspond, d’où elle vient, quelles sont ses possibilités et ses limites.

Cette pratique engendre de nombreuses promesses et donc beaucoup de questions. En effet, qui ne désire pas améliorer sa situation financière, professionnelle ou amoureuse ?  Qui ne rêve pas du retour affectif ou amoureux de son ex ? Qui ne souhaite pas se protéger d’un rival ou se désenvoûter d’un sort de magie noire ?

Mais peut-on réellement favoriser la chance ou l’amour, se protéger d’une personne ou enlever un envoûtement ?… Est-ce que cela fonctionne dans tous les cas et peut-on pratiquer soi-même la magie blanche ? Nous verrons tout cela ici… et bien plus.

Définition de la magie blanche

Pour commencer, sachez que la magie blanche correspond à un ensemble de techniques, souvent ritualisées, permettant de produire des phénomènes destinés à influencer positivement une situation (argent, chance, travail) ou le comportement d’une personne (amour, retour affectif ou amoureux). On fait traditionnellement la distinction entre trois sortes de pratiques. Elles sont représentées par 3 couleurs : le blanc, le rouge et le noir. Commençons ici par vous expliquer ce qu’est exactement la magie blanche et sur quoi elle peut agir.

Il n’existe pas une, mais plusieurs définitions, certaines très différentes les unes des autres, cela dépend de l’époque et de l’endroit où l’on se trouve (voir ci-dessous « un peu d’histoire »).

Voici ma définition de la magie blanche :

« La magie blanche est une science basée sur la connaissances des forces de la nature. C’est l’art d’occasionner des changements par le biais de rituels efficaces grâce à la parole, aux gestes et à la volonté. »

Néva

Cet art occulte concerne une utilisation de la Magie à des fins positives. Par ailleurs, elle a le pouvoir d’agir curativement (pour rétablir une situation, récupérer son ex,…)  ou préventivement (pour éviter un désagrément, établir une protection…).
Il est donc possible, grâce à elle, de résoudre de nombreux problèmes de son existence, notamment :

 

  • Financier, pour attirer l’argent ou éviter les fins de mois difficiles, grâce à un rituel d’argent ou de chance.
  • Amoureux, grâce à la magie rouge, notamment avec le fameux rituel de retour affectif ou amoureux.
  • Professionnel, grâce à des rituels axés sur le travail, pour en trouver ou pour améliorer sa situation.
  • Se protéger contre un adversaire ou contre les aléas de la vie, grâce à un rituel de protection.
  • Se désenvoûter de la magie noire, grâce à l’un des 3 rituels de désenvoutement : le désenvoûtement par le sel, par le feu ou par le plomb.

Un peu d’histoire…

Pour commencer, un peu d’étymologie : le mot « magie » vient du latin « magia » et du grec « mageia » qui signifie respectivement « science rituelle » et « religion des Mages ». C’est en perse antique (l’Iran actuel) que le premier mot « magus » est visible sur une inscription gravé en 515 avant JC. Ce mot désigne déjà la science et la sagesse.

Héraclide, philosophe grec de la fin du VIème siècle, utilisa en premier ce mot en faisant référence aux tribus des initiés (les mages). Il faut dire qu’à l’époque, les Mages forment une caste, au même titre que les prêtres et parfois avec eux. Ils ont plusieurs fonctions : interpréter les rêves, pratiquer la voyance, procéder à certains rituels, faire certains sacrifices… et même participer au pouvoir politique.

La magie blanche à l’époque romaine

Par la suite, la magie est contrôlée politiquement, c’est Rome qui interdit et sanctionne de nombreux rituels et incantations magiques. Par ailleurs, l’empereur romain Constant 1er l’interdit, tout simplement. Ceux qui continuent à la pratiquer se cachent et encourent alors la peine capitale. D’autre part, l’ancien testament rejette toute forme de magie et l’assimile à la sorcellerie et aux sacrifices. Par ailleurs, Constantin (Empereur grec de 306 à 337) condamne en son temps toutes formes de sciences occultes.

C’est à la fin du moyen âge que se pose la distinction entre la magie blanche et la magie noire, c’est-à-dire entre la magie bénéfique (invocation des anges et des déesses) et la magie visant à faire le mal (invocation des démons). Il faut souligner que la couleur noire est synonyme de mort, de tristesse et de ténèbres dans la culture occidentale.

Les pratiques magiques actuelles

De nos jours, 2 formes de magie demeurent. La magie blanche est bénéfique, elle protège, guérit, réconcilie. Au contraire, la magie noire est diabolique, elle provoque des orages, des sécheresses, fait du mal à autrui et sert de vengeance. Pour résumer, on peut affirmer que cette magie a traversé toute l’histoire de l’homme. Parfois liée à la religion, parfois en concurrence avec elle.

A quoi correspond la magie rouge ?

La magie rouge correspond à de la magie blanche, elle en fait partie intégralement. Il s’agit d’une appellation relativement récente, dont le but est de faire la distinction entre les travaux concernant l’amour, la séduction et la sexualité de tous les autres.

Par donner un exemple : le retour affectif correspond à un travail de magie blanche (les formules magiques font bien appel aux anges et aux déesses), mais si l’on souhaite être plus précis, on utilisera le terme de magie rouge car il est lié à l’amour.

Pour résumer, la magie rouge englobe toutes les situations amoureuses, sexuelles ou affectives. On trouvera bien évidemment le  retour amoureux, mais également biens d’autres rituels, parmi lesquels :

 

  • Le rituel pour trouver l’amour,
  • Celui pour protéger son couple,
  • Le rituel de séduction,
  • Celui d’amitié ou de fidélité.

La magie blanche amour, c’est quoi ?

Le terme de magie blanche amour est peu utilisé. Beaucoup l’associe à tort à la magie rouge car le mot « amour » est présent. Cependant, il convient de le classer dans la magie blanche. En effet, le rituel correspondant est un rituel de protection, c’est son principal but, il protège le couple. De ce fait, la magie blanche amour ne doit pas être associé aux autres rituels de magie rouge : le retour amoureux, le rituel pour trouver l’amour, le retour affectif, le rituel pour garder l’amour de son compagnon…

Pourtant, vous pourrez constater que certains témoignages sur la magie blanche amour concernent le retour affectif et le retour amoureux. Il s’agit d’une confusion que font beaucoup de personnes, ce qui n’est pas si grave en fin de compte.

Et la magie noire dans tout ça ?

On ne parle pas de magie blanche sans penser à son opposé : la magie noire. En effet, cette forme de magie est motivée par des fins de vengeance, et visant à l’échec d’une victime. Il s’agit donc d’une magie liée au satanisme, ayant des buts maléfiques.

Les adeptes de la magie noire (ou sorcellerie noire) sont généralement néfastes à la société (sorciers),  tandis que les adeptes de la magie blanche (mages) tentent souvent à rétablir leurs agissements (par un désenvoûtement), ou les empêcher (grâce à un rituel de protection). Afin d’en savoir plus au sujet de tous les intervenants qui pratiques la magie, vous pouvez consulter  mon nouveau site, il contient un chapitre sur les spécialistes de la magie blanche.

Que peut-on faire avec la magie blanche ?

Comme nous l’avons vu précédemment, son champ d’action est très vaste. Les envoûtements pouvant agir dans de nombreux domaines, je les ai classés en 3 parties :

Les rituels de magie blanche, les rituels de magie rouge et le rituel de désenvoûtement.

Je vous propose donc des rituels gratuits, faciles à réaliser soi-même et ne présentant aucun danger.

Les rituels de magie blanche

 

Rituel de chance : pour attirer la chance et les bonnes opportunités.

Le rituel d’argent : pour vaincre les difficultés financière et attirer l’argent.

Rituel de protection : pour se protéger de vos ennemis.

Magie blanche amour : pour conserver l’harmonie dans votre couple.

Les rituels de magie rouge

 

Retour affectif : pour faire revenir une personne à qui l’on tient.

Retour amoureux : pour récupérer son ex conjoint.

Le rituel pour trouver l’amour : pour trouver l’âme sœur.

Le rituel pour garder l’amour : pour renforcer votre couple.

Rituel d’amitié : pour vous réconcilier avec un ami.

L’envoûtement de séduction : pour séduire une personne.

Et le rituel de fidélité : pour s’assurer de la fidélité de son conjoint.

Le désenvoûtement

 

Le rituel de désenvoûtement : pour supprimer la magie noire.

Désenvoûtement par le feu : explication et témoignages.

Le désenvoûtement par le sel : son but et les avis récents.

Et le désenvoûtement par le plomb : à quoi il correspond.

Quelles sont ses limites ?

L’art magique n’est pas une science exacte. Par conséquent, la magie blanche ne peut pas tout solutionner.

Le domaine de la santé en est un bon exemple. En effet, il est impossible de guérir une maladie. Cependant, il est possible de soulager une personne, ce qui peut réduire ses souffrances.

En outre, dans le domaine de l’argent, il est important de savoir qu’il est impossible de gagner des millions avec la magie blanche. Elle ne fait pas de miracle. Dans certains cas, elle peut stabiliser une situation financière délicate ou augmenter le chiffre d’affaire d’un commence. D’en d’autres, elle peut faire gagner quelques petites sommes aux jeux.

Enfin, il faut savoir qu’il est possible de ne pas avoir les résultats désirés, même si le rituel a été effectué dans les règles de l’art. Effectivement, les résultats dépendent beaucoup de la réceptivité de chacun, et chaque personne  réagit  de manière différente. C’est pour cette raison que les travaux de magie blanche ne peuvent en aucun cas être garantis (tout comme le médecin ne peut garantir la guérison de son patient).

Comment apprendre la magie blanche ?

Des rituels faciles à réaliser

Tout d’abord, sachez qu’il n’est pas obligatoire d’être un Mage expérimenté pour faire de la magie blanche. En effet, cet art est accessible aux débutants. Cependant, cela demande une certaine rigueur, il faudra suivre les instructions des rituels pour qu’ils fonctionnent. Ensuite, plus le débutant pratiquera des envoûtements, meilleurs seront les résultats.

Les rituels gratuits peuvent s’effectuer sans aucune expérience en magie. Cependant, je pense qu’il est important de connaitre, et si possible, de respecter certaines règles que je vais vous exposer. Certaines sont plus importantes que d’autres. En effet, se purifier et choisir le bon endroit est essentiel. Par contre, l’entrainement sur la volonté, la visualisation et l’imagination n’est pas indispensable.

Les philtres et les incantations

Contrairement à mes rituels, ceux pour les débutants doivent prendre en compte la période lunaire, ceci afin d’optimiser les résultats. C’est pour cette raison que vous trouverez un calendrier lunaire. De plus, tous les envoûtements comprennent un philtre de magie blanche (il s’agit d’une boisson symbolisant l’élément de l’eau) et une  incantation magique (afin de faire appel à l’ange ou à la déesse). Enfin, tous les termes employés sur ce site seront listés dans un lexique de magie blanche.

Formules de Magie blanche

Philtres de Magie blanche

Lexique de magie blanche

Les lunes pour la magie blanche

1 Des règles à respecter

 

Le don de naissance

Un Mage digne de ce nom doit posséder un certain magnétisme pour pratiquer la magie blanche convenablement. En effet, il doit  être capable de magnétiser une personne à distance, grâce à un support. Cela peut être une photo, une dagyde, un objet ou un vêtement appartenant à la personne visée. De plus, il doit aussi posséder une grande force d’esprit de façon à pouvoir la transformer en énergie positive.

Tout cela peut s’acquérir au fil du temps, par la force du travail. Toutefois, les meilleurs Mages possèdent ces qualités dès la naissance, et d’autres l’obtienne par transmission. Les rituels présents sur ce site ne font pas appel au magnétisme. Ils sont simplifiés pour que les débutants puissent les faire facilement.

Le détachement émotif

Les actes de magie blanche passent par un détachement émotif du mage afin qu’il puisse juger en toute objectivité. Selon la demande, il pourra ainsi envoûter une personne ou renverser une situation d’envoûtement. Il doit méditer très régulièrement, plusieurs fois par jour afin de faire le vide dans son esprit et ainsi renforcer ses capacités et son mental. 

Pour le débutant, le détachement émotif le concernera uniquement s’il propose de faire un rituel pour aider une autre personne. Dans ce cas, il sera seul juge pour déterminer si l’aide peut être apportée ou pas.

Un sacrifice personnel

Le Mage voulant entrer en contact avec les forces énergétiques doit être prêt à sacrifier une partie de son existence souvent au détriment de sa famille. En effet, certain rituel de magie blanche sont très contraignant et demande de nombreuses heures de préparation. Cela ne peut se faire que dans le calme et la solitude la plus absolue. Par ailleurs, certains rituels ne peuvent s’effectuer qu’au bout de 3 jours de jeûne.

Aucun sacrifice personnel ne sera demandé au débutant car il s’agit de rituel simple et facile à réaliser, spécialement étudié pour lui.

Le lieu des rituels

Il est préférable d’effectuer les rituels toujours au même endroit. Il doit être ni trop grand, sinon les énergies ne pourront pas se concentrer, ni trop petit, sinon il peut y avoir un risque d’intoxication pour la Mage (je vous rappelle que l’on brûle des bougies, de l’encens et parfois d’autres matières dans les rituels).Pour moi, la surface idéale est celle d’un petit bureau, environ 8 à 13 m². Le lieu doit être calme, afin de pouvoir se concentrer convenablement et surtout ne pas être dérangé. C’est pour cette raison qu’auparavant, les rituels se faisaient en pleine nature, dans les forêts.

2 Les purifications à accomplir

La purification du corps

Il est impératif de prendre un bain avant chaque rituel. Parfois, il sera nécessaire d’ajouter à l’eau des plantes spécifiques : du sel de bain parfumé ou des huiles essentielles. Le but n’est pas de se laver mais de purifier son corps et de se détendre avant de pratiquer la magie blanche. Mentionnons que sans baignoire, la douche est possible.

L’esprit

Le but recherché est de faire le vide avant de faire de la magie blanche. En effet, il ne faudra penser qu’au rituel et à rien d’autre. Une technique consiste à s’allonger confortablement, de fermer les yeux et de respirer lentement durant une dizaine de minute. Pour le Mage expérimenté, cette méditation est utile pour charger son corps en magnétisme. Pour le débutant, cela aidera à sa concentration.

La purification du lieu

L’endroit où se déroule un rituel doit être sain. C’est-à-dire propre et purifié. Généralement, il suffit de faire un peu de ménage avant chaque rituel, passer l’aspirateur ou laver le sol. Ensuite, je conseille de faire brûler un peu d’encens de lavande pour le purifier. En effet, la fumée produite assainira l’endroit en chassant les mauvaises vibrations.

3 Le cercle magique à tracer

A quoi sert le cercle magique ?

La réalisation et la délimitation de l’espace du cercle de magie blanche sont une étape importante qui doit précéder tout rituel. Il formera une sorte de coquille d’énergie, protégeant ainsi les influences indésirables pendant les rituels. De plus, la délimitation du cercle magique permettra de maintenir les flux énergétiques qui y seront libérés. Le débutant ne devra pas s’occuper du cercle magique pour les rituels simplifié de ce site, mais il est toujours utile de savoir comment le Mage le crée et comment il le supprime.

Méthode de création

Le cercle magique doit être large et spacieux, de façon à pouvoir se mouvoir facilement à l’intérieur. Il peut être fait avec du sel, de la terre ou du charbon. En pleine nature, la Mage le dessine au sol à l’aide d’une baguette consacrée, appelé baguette magique. Il faut bien dire que le rôle de la baguette magique a été énormément détourné par le cinéma… L’autel du Mage doit être au centre du cercle magique. Souvent, il dispose des bougies tout autour du cercle de magie blanche.

Bannissement du cercle magique

A la fin des rituels, le Mage bannit le cercle, c’est-à-dire il l’efface afin de laisser les énergies se dissiper et circuler librement. L’effacement du cercle magique s’effectue grâce à un balai, en partant de son centre et en dirigeant les énergies vers l’extérieur. Encore une fois, le rôle du balai de magie blanche à bien été détourné…

4 Un puissant effort de volonté

L’entrainement à la magie blanche

La magie blanche requiert une éducation de la volonté et aussi de la manière de concentrer cette volonté pour la projeter ensuite très exactement sur le but qu’elle doit atteindre. Je recommande cet entrainement :

Essayez de contrôler chacun de vos mouvements. La marche, l’équilibre, la respiration, les mouvements des yeux. Bref, tous ces mouvements auxquels nous ne pensons plus parce qu’ils sont devenus automatiques. Le seul fait d’y penser évitera les automatismes et par conséquent augmentera votre activité consciente. Pour progresser en magie blanche, il faudra déterminer une heure précise pour cet entraînement et s’y conformer : c’est ainsi qu’on écartera de son esprit toutes les préoccupations secondaires. Comme on détermine l’heure, on détermine également l’endroit, il sera toujours le même.

L’installation et la visualisation

Tout d’abord, il faut savoir comment  se vêtir. En effet, la pratique de la magie blanche requière des vêtements propres, parfaitement lavés mais surtout de couleur blanche (un simple peignoir blanc est suffisant).

Pour l’exercice de visualisation, on s’installera à l’heure choisie sur un siège ou un fauteuil confortable et on se tiendra très détendu, les mains pendantes et assis face au nord. Ainsi installé, on amènera volontairement en soi un calme conscient en faisant quelques respirations profondes sans excès. Toute la pensée sera concentrée sur la respiration. Le calme installé en vous, chassez toutes les images de votre pensée et créez mentalement un écran parfaitement noir.

Ensuite, vient l’opération de visualisation. Vous devez vous projeter et voir le résultat recherché du prochain rituel. S’il s’agit d’un rituel de retour affectif, imaginez-vous de nouveau avec lui (ou elle), visualisez une image précise de votre futur bonheur à ses côtés. Visualiser, c’est voir par la pensée, voir nettement, pas seulement songer vaguement. L’image doit être très vivante.

5 Développer son imagination

 

Cet exercice consiste à créer une image dans sa pensés, puis à la modifier régulièrement. Quand on sera en mesure de le faire, on pourra visualiser la personne à envoûter par la Magie Blanche. On lui adressera mentalement la parole et on la fera réagir à notre convenance. Ce travail doit se reprendre jour après jour jusqu’à ce que l’image visualisée de la personne soit la plus nette possible et que la personne réagisse selon les désirs mentalement exprimés. Chaque séance ne doit pas excéder une heure, sous peine d’épuisement.

Ne pas tomber dans l’obsession

Il est essentiel que cette projection soit suivie d’un changement total de pensée, sous peine de tomber dans l’obsession. Je recommande de faire cet exercice la nuit, pour atteindre le sujet à un moment où il se trouvera endormi. L’effet en sera plus rapide et plus précis. De plus, il est également bon de savoir où se trouve la personne, afin de concentrer la force sur un point topographique bien déterminé et non dans un espace abstrait. Si ce n’est pas possible, on comble cette lacune en tenant dans la main une photo ou un objet lui ayant appartenu pendant cet entrainement.

Témoignages de magie blanche

Témoignages des principaux rituels de magie blanche

Magie blanche amour

La magie blanche amour pour rencontrer l’homme de sa vie
Rituels de magie blanche amour
Magie blanche amour
Rituel pour éviter le divorce : témoignage
Eviter de se quitter grâce à la magie blanche amour
Envoutement d’amour de Magie Blanche

Désenvoûtement

Témoignage : Envoûté par sa famille
Travaux de Desenvoutement
Désenvoutement
Rituels puissants de désenvoutement
Désenvoutement : j’avais des idées noires
Résultats positifs grâce à un désenvoûtement

Retour affectif

Retour affectif : 3 rituels de magie rouge
Travaux de retour affectif de magie rouge
Retour affectif
Changements grâce à 3 rituels de retour affectif
Rituels de retour affectif de magie rouge

Retour amoureux

Retour amoureux de magie rouge
Témoignage du rituel de retour amoureux
Envoutement de retour amoureux par la magie rouge
Retour amoureux

Séparation de couple

Rituel de séparation de couple
Séparation pour mon couple
Rituels d’envoutement de séparation
Témoigage de travaux de Magie blanche
Séparation de couple grâce à un envoûtement

Témoignages des talismans magnétisés

Talisman du soleil

Talisman magnétisé du soleil
Témoignage du Talisman du soleil
Attirer la clientèle grâce à un talisman
Le talisman magnétisé du soleil a bien agit
Relations améliorées avec ma famille
Permis de conduire grâce au talisman

Le talisman de vénus

Vie de couple améliorée grâce au talisman de vénus
Le Talisman de vénus + rituels
Témoignage du talisman de vénus
Le médaillon de venus fonctionne
Talisman de vénus a changé ma vie

Talisman de la lune

Le talisman magnétisé de la lune
Talisman magnétisé du soleil et de la lune
Se protéger de la magie noire grâce à un talisman
Le talisman de la lune : plus positive

Le talisman de mars

Talisman magnétisé de Mars
Témoignage du talisman du soleil et de Mars
Le talisman de Mars : la force de pouvoir tout faire

Pentacle Universel

Talisman magnétisé universel
Le talisman universel : beaucoup de bonnes choses
Chiffre d’affaire nettement amélioré
Talisman magnétisé universel : plus sereine, positive et combative
Réduire les mauvaises vibrations grâce au talisman
Le talisman universel : prétendants très attirés par moi

Témoignages des rituels de magie blanche

Rituel de chance

Rituel de chance pour retrouver le bonheur
Témoignage de l’envoûtement de chance
Rituel de chance
De la chance grâce à la magie blanche
Talisman du soleil et rituels de chance

Le rituel d'argent

Rituels d’argent de magie blanche
Rituels de chance et argent + talisman
Talisman soleil : rentrée  d’argent
Chance et d’argent grâce à un envoûtement

Rituel pour le travail

Magie blanche pour retrouver un travail
magie blanche professionnelle
Augmenter son chiffre d’affaire grâce à un rituel
Rituel professionnel pour trouver des clients
Envoutement de magie blanche pour trouver du travail
Rituel de magie blanche pour trouver du travail

Le rituel de protection

Protection définitive de magie blanche
Témoignage de magie blanche de protection
Rituels de protection et pour me positiver
Magie blanche pour me protéger et me positiver + talisman
Protéger son couple grâce à un rituel

Evaluations de magie blanche

Evaluations de la magie blanche : classement par notes de 1 à 5

Magie blanche : 5/5

Magie blanche : 4/5

Magie blanche : 3/5

Magie blanche : 2/5

Magie blanche : 1/5

Classement par nombre de rituel

1 Rituel de magie blanche

2 rituels de magie blanche

3 rituels de magie blanche

Commentaires et avis sur la magie blanche

Commentaires sur la Magie blanche

Magie blanche pour des problèmes juridiques,
pour des problème financiers,
Magie blanche pour le travail et autres blocages
pour les études ou la vente d’une maison
talisman pour révéler un don

Magie blanche pour le travail

Relation professionnelle résolue grâce à la Magie Blanche
Amélioration de la situation professionnelle
travail en CDI grâce à la Magie Blanche
Rituels de Magie Blanche pour trouver du travail
Avis sur les rituels pour trouver du travail ou améliorer les situations professionnelles

Magie blanche pour la chance

Avis sur les Rituels personnalisés pour gagner un procès
Gain au tiercé grâce à la Magie Blanche
Rituels pour la chance et le travail
Améliorer sa situation financière par la Magie Blanche
Avis sur les envoutement de Chance ou d’argent

Avis sur la santé

Rituels personnalisés de Magie Blanche
Rétablissement d’un être cher
Bien-être par la Magie Blanche
Positivé par la Magie Blanche
Détendu et optimiste grâce à la Magie Blanche
Avis sur les envoutements procurant le Bien-être

Avis sur la protection

Rituel de magie blanche de protection contre le mal

Le rituel de protection contre des ennemis

Rituel de protection contre le mauvais oeil

Magie Blanche
4.8 (95%) 20 votes