Bougies pour la magie blanche

Les bougies de la Magie blanche : ingrédients indispensables

Les bougies consacrées (ou chandelles) font partie des principaux ingrédients des rituels de magie blanche.

Tous les types de bougies sont appropriés pour les rituels de magie mais les bougies confectionnées soi-même sont chargées avec plus d’énergie que celles classiques achetées dans le commerce.

Lors d’un rituel, la ou les bougies consacrées doivent être allumées dès le début, il faut les laisser se consumer tout au long du  processus. Elles seront éteintes à la fin de l’incantation.

Il faut toujours mettre la chandelle  dans un bougeoir et dans une assiette de façon à ce qu’elle ne puisse tomber en plein rituel et ainsi éviter un incendie. De plus, évitez d’effectuer votre rituel dans un courant d’air, car il ne faut surtout pas qu’elle s’éteigne en plein rituel (sinon, il devra être refait  dès le début). Placer votre bougie hors de portée d’enfants ou d’animaux.

bougie pour la magie blanche

Correspondance et influence selon les couleurs des bougies

L’importance de la couleur

Pour les rituels de magie blanche pour la chance, le travail ou l’argent, il conviendra d’utiliser une bougie jaune, son but est d’accroitre la prospérité, la chance et les richesses.
Pour les désenvoutements et la protection, une bougie bleue fera l’affaire, elle a pour fonction de neutraliser les influences négatives et briser les mauvais sorts.
Enfin, pour les rituels concernant la santé et la vitalité, il est conseillé d’utiliser une bougie verte, qui favorisera la confiance en soi et le magnétisme personnel.

Pour les retours amoureux, ou pour les retours affectifs,  on utilisera une bougie rouge,
Afin de rencontrer la personne vous correspondant, on utilisera une bougie blanche
Pour les rituels servant à consolider son couple, comme pour les rituels de retour amoureux, la bougie rouge sera utilisée.

Magie blanche sans matériel

Il est possible d’effectuer des rituels de Magie Blanche sans matériel, en utilisant qu’une seule bougie.
Il suffit d’allumer, en respectant le jour correspondant (voir tableau de Magie Blanche), la chandelle de couleur correspondante au rituel désiré. Ensuite, récitez l’incantation correspondante et concentrez-vous pendant une dizaine de minutes sur votre souhait, en essayant de bannir toutes autres pensées.
N’oubliez pas d’éteindre la bougie lorsque votre rituel est terminé.