Pierres pour la magie blanche

Pierres pour les rituels de magie blanche

pierres de magie blanche

Les pierres naissent de la roche, elles véhiculent une énergie et possèdent des pouvoirs magnétiques. Chaque pierre possède sa propre vibration, plus ou moins forte selon sa catégorie, sa taille ou son poids. La plupart sont chargées d’énergie positive, comme l’agate blanche, et d’autres d’énergie négative, comme l’opale noire. Pour cette raison, les pierres précieuses ou semi-précieuses ont toujours été associées aux pratiques occultes et notamment aux envoûtements de magie blanche.

En effet, dans les rituels, elles représentent l’élément de la terre, l’un des 4 éléments essentiels de la magie blanche. Par conséquent, chaque envoûtement en comportera une. Dans un rituel de magie blanche, on la place généralement devant la bougie principale.

Il faut souligner qu’il existe de nombreuses pierres pour la magie blanche ou pour la magie noire. Toutefois, certaines ne délivrent que peu de puissance et n’ont donc que peu d’intérêt.  Voici les 4 pierres les plus puissantes que j’ai sélectionnées pour leur propriété et pour leur puissance ainsi que celle utilisée uniquement dans les sortilèges de magie noire.

Les pierres consacrées

Utilisée dans les rituels

Il est possible d’utiliser une pierre classique pour pratiquer un rituel de magie blanche. Vous pourrez en trouver de toute taille et de toute forme en boutique ou sur internet. Par ailleurs, leurs tarifs ne sont pas excessifs. Cependant, je conseille l’utilisation d’une pierre consacrée, qui apportera de bien meilleurs résultats. En effet, comme nous l’avons vu, une pierre dégage naturellement du magnétisme, donc de l’énergie. Néanmoins, il faut souligner que cette énergie est assez faible et qu’elle est, de plus, libérée très lentement. Son efficacité est donc minime.

Le fait de consacrer une pierre augmente sa propre énergie et libère son magnétisme naturel. Ainsi, la pierre diffusera son magnétisme dès qu’elle sera en contact avec un sujet pouvant l’absorber (vous, en l’occurrence). Mentionnons que son potentiel énergétique est limité, tout comme une pile électrique, plus on l’utilise, plus elle se déchargera.  Toutes les pierres ne peuvent être consacrées. En effet, les petites pierres et celle ne présentant pas une bonne conductivité ne peuvent pas absorber de magnétisme, ou trop peu pour être efficaces.

Utilisée seule

Par ailleurs, mentionnons qu’il est possible d’utiliser une pierre consacrée seule. Il suffit de la porter sur soi, en pendentif ou dans sa poche. Grâce à son pouvoir et aux bonnes énergies qu’elle dégage naturellement, elle vous apportera les bénéfices liés à ses propriétés. Par exemple, l’agate blanche consolidera votre couple, l’émeraude vous apportera de la chance, ou l’onyx vous protègera de la magie noire.

Mentionnons qu’il est possible de porter plusieurs pierres sur soi car leurs effets peuvent se cumuler. Cependant, même en utilsant plusieurs pierres, elles n’auront jamais la puissance d’un talisman magnétisé.

boutique de magie blanche

Où trouver les pierres consacrées ?

Seul un mage expérimenté dans le magnétisme a la capacité de consacrer efficacement une pierre énergétique. Grâce à mon expérience, je suis en mesure de consacrer 4 pierres, soit pour les rituels de magie blanche, soit pour être utilisées seules.

Mes pierres consacrées sont reconnaissables grâce au symbole que je grave directement sur l’une de leurs faces. Elles sont donc uniques.

Vous pouvez en trouver sur mon nouveau site, dans ma boutique en ligne, section articles de magie blanche.

pierre émeraude

La pierre d’Émeraude

Le pouvoir de l’émeraude est connu depuis l’antiquité. Il faut dire aussi que cette pierre se taille facilement. Les Babyloniens s’en servaient de monnaie et Cléopâtre l’offrait souvent taillée à son effigie. Par ailleurs, une mine découverte en 1816 porte désormais son nom. Les plus belles émeraudes sont de grande valeur. D’ailleurs, la couronne d’Angleterre en compte 11.

L’émeraude est une pierre qui permet de favoriser la chance. Il ne s’agit pas d’un simple porte-bonheur comme le trèfle ou le fer à cheval. Il est indéniable que son pouvoir est réel car elle est chargée d’énergie positive. De ce fait, elle permet d’éliminer les blocages énergétiques et de rééquilibrer les bonnes vibrations de la personne qui la porte. En magie blanche, elle est utilisée lors d’un rituel de chance, pour trouver un emploi, pour un examen ou pour favoriser un jugement. L’émeraude est la pierre par excellence qui favorise le succès.

Lorsqu’elle est consacrée, l’émeraude dégage de bonnes vibrations et en fait profiter la personne qui la porte. Elle aide à concrétiser ses buts. L’émeraude consacrée est reconnaissable car elle est gravée d’un symbole ésotérique, je la magnétise et la consacre uniquement sur commande. 

pierre onyx noire

La pierre d’Onyx

L’onyx signifie « griffe ». On la retrouve dans de nombreuses civilisations, notamment chez les Grecs et les Romains. Les plus gros blocs ont été trouvés en Arabie. En Egypte, les tailleurs de pierre la sculptaient en jarre, assiette, vase ou autres récipients. Ce sont les Perses qui ont découvert son pouvoir de protection. L’onyx protège contre la magie noire et les mauvais sorts. De plus, cette pierre est excellente pour se protéger du mauvais œil et pour éloigner les ennemis. C’est la raison pour laquelle l’onyx s’utilise dans les rituels de désenvoûtement.

Lorsqu’elle est consacrée, l’onyx dissipe les énergies négatives et apporte une bonne protection. De plus, grâce à son puissant effet purifiant, elle apporte la paix intérieure. L’onyx consacré est reconnaissable car elle est gravée d’un triangle avec un point dans son centre. Je consacre et magnétise cette pierre de magie blanche uniquement sur commande. Par conséquent, il faudra compter un délai de quelques jours pour la recevoir.  

pierre amethyste

L’améthyste : pierre pour la santé

L’améthyste est une pierre violette faisant partie de la famille des quartz. À l’origine, cette pierre s’utilisait en décoration. Il faut dire que sa couleur violette et son éclat lui ont valu de figurer sur les plus belles couronnes et sur les plus beaux bijoux. D’ailleurs, les couronnes égyptiennes en possèdent souvent.

Portée en collier ou mise dans une poche, une améthyste prévient les maladies, soulage, renforce la santé et procure une bonne vitalité.
Lors d’un rituel pour
améliorer sa santé, cette pierre augmente les chances de parvenir aux résultats désirés. 

L’améthyste consacrée augmente la confiance en soi, renforce les capacités de guérison.  De surcroît, elle absorbe les mauvaises énergies. Elle est reconnaissable car elle est gravée d’un symbole en forme de boucle. Il est possible de porter plusieurs améthystes sur soi pour cumuler ses effets bénéfiques.

pierre agate

L’agate : pierre pour la magie rouge

L’agate blanche est la pierre de l’amour par excellence. Par ailleurs, elle maintient l’harmonie dans le couple. Sa blancheur symbolise la pureté et l’amour.

Utilisée dans la plupart des rituels de magie rouge, l’Agathe blanche favorise le retour de la personne aimée. De surcroît, elle développe et renforce les sentiments amoureux.

L’agate blanche consacrée est la pierre la plus puissante pour résoudre toutes les situations amoureuses. Elle favorise l’équilibre et l’harmonie au sein du couple. De plus, elle favorise les amours sincères, la fidélité et les amitiés.
Cette pierre blanche est reconnaissable car gravée d’un cœur. À ma connaissance, je suis la seule personne qui propose cette pierre consacrée. Elle sera magnétisée après commande, c’est la raison pour laquelle un délai de quelques jours est nécessaire avant de la recevoir.  

pierre opale noire

L’opale noire

L’opale noire est une pierre chargée d’énergie négative. C’est la raison pour laquelle elle s’utilise lors des envoûtements de magie noire. Elle se place généralement sur la pointe supérieure du pentagramme, entre les deux bougies noires. Autrefois destinée à ses ennemis, elle était cachée dans un présent ou enterrée non loin de la demeure familiale.

Je ne propose pas d’opale consacrée et je pense qu’il est impossible de s’en procurer. En effet, je suis capable de charger une pierre ou un talisman uniquement en énergie positive. Seuls les sorciers qui pratiquent la sorcellerie noire sont capables de produire de l’énergie négative.

Les autres pierres magiques et leurs pouvoirs

pierre oeil de tigre

L’œil de tigre

C’est l’une des pierres magiques les plus connues. Les guerriers Romain utilisaient la pierre œil de tigre pour se protéger dans les batailles, pour chasser les sortilèges de magie noire et contre les mauvais sorts.

Son nom est dû à sa couleur qui ressemble fortement à celle des yeux d’un tigre.

Elle est utile après un rituel de désenvoûtement par le sel ou par le plomb. Comme l’onyx noire, l’œil de tigre est une pierre de protection. Cependant, sa particularité réside dans le fait qu’elle est capable de renvoyer le mal sur celui (ou sur celle) qui en est à l’origine. Un « retour à l’envoyeur », en quelque sorte.

Mentionnons que cette pierre ne peut être consacrée car elle ne présente pas assez de conductivité.

pierre quartz rose

Le quartz rose

Le quartz rose est la pierre de l’amour. Elle est porteuse de paix dans un couple, elle adoucit les cœurs pour favoriser les retours amoureux. Elle favorise également l’entente et la communication dans un couple.

Bien qu’elle soit moins efficace que le l’agate, elle peut la remplacer lors de tous les rituels de magie rouge. Cependant, je ne la conseille pas pour le rituel de retour affectif car son manque de puissance réduira considérablement les résultats.

pierre tourmaline

La tourmaline verte

La tourmaline existe dans de nombreuses couleurs, la plus connue est la tourmaline noire, ayant de bonnes capacités électrostatiques, mais ce n’est celle-ci qui est la plus intéressante pour la magie blanche.

En effet, seule la tourmaline verte correspond à la pierre de chance. Elle aide plus particulièrement lors des concours et des examens. Par exemple, elle s’utilise pour les épreuves du baccalauréat ou pour l’examen du permis de conduire. Moins puissante que l’émeraude, elle n’aura que peu d’intérêt pour les jeux d’argent. Il faut souligner que le meilleur moyen de favoriser la chance et l’argent reste le talisman magnétisé du soleil.

pierre ambre

L’ambre

L’ambre n’est pas une pierre mais une résine de couleur jaune orangé, bien qu’il en existe de plusieurs couleurs. Elle est donc d’origine organique, et non minérale, contrairement à toutes les pierres.

Bien connue en lithothérapie (soins grâce à l’énergie des pierres), c’est sa propriété électrostatique qui la place comme l’un des composants des plus efficaces dans le domaine de la santé.

En effet, l’ambre combat efficacement la déprime, la fatigue et le stress. Par ailleurs, elle soulage toutes sortes de douleur et possède un effet anti-inflammatoire. 

Mentionnons que l’ambre peut facilement remplacer l’améthyste dans les rituels de magie blanche.

eget porta. Sed ipsum sed commodo tempus libero massa