Pierres pour la magie blanche

Pierres pour les rituels de magie blanche

Les pierres semi-précieuses (ou précieuses) ont toujours été associées à la magie. Afin de vous donner un aperçu de leur influence, voici les propriétés des pierres les plus utilisées reliées directement aux anciennes traditions de Magie Blanche. Les pierres font partie des ingrédients principaux de la magie blanche.

Émeraude

L’émeraude est une pierre qui permet de favoriser la chance. Elle permet aussi d’éliminer les blocages énergétiques et stabilise l’énergie.
Elle est utilisée lors d’un rituel de chance, pour trouver un emploi, pour un examen ou pour favoriser un jugement.
L’émeraude est la pierre par excellence qui favorise le succès.

Lorsqu’elle est consacrée, l’émeraude dégage de bonnes vibrations et en fait profiter la personne qui la porte. Elle aide à concrétiser ses buts.
L’émeraude consacrée est reconnaissable car gravée d’un trèfle, elle est fabriquée uniquement sur commande. Désormais, il est possible de s’en procurer sur ce site.

Onyx

L’onyx protège contre la magie noire et les mauvais sorts. Cette pierre est excellente pour se protéger du mauvais œil et  éloigner les ennemis. L’onyx est utilisé lors des rituels de désenvoûtement.
Lorsqu’elle est consacrée, l’onyx dissipe les énergies négatives, apporte une bonne protection et grâce à son puissant effet purifiant. Elle apporte la paix intérieure.

L’onyx consacré est reconnaissable car gravé d’un pentacle, elle est fabriquée uniquement sur commande. Il est possible de s’en procurer sur ce site.

Améthyste

Portée en collier, une Améthyste prévient les maladies, renforce la santé et procure une bonne vitalité.
Lors d’un rituel de santé, cette pierre augmente les chances de parvenir aux résultats désirés

L’Améthyste consacrée augmente la confiance en soi, renforce les capacités de guérison.  De surcroît, elle absorbe les mauvaises énergies.
Elle est reconnaissable car gravée d’un triangle, par ailleurs, c’est la seule pierre consacrée pouvant être portée en collier.

Agathe

L’Agathe blanche (et uniquement celle-ci) est la pierre de l’amour par excellence. Par ailleurs, elle maintient l’harmonie dans le couple. Sa blancheur symbolise la pureté et l’amour.
Utilisée dans la plupart des rituels de magie rouge, l’Agathe blanche favorise le retour de la personne aimée. De surcroît, elle développe et renforce les sentiments amoureux.

L’Agathe blanche consacrée est la pierre la plus puissante pour résoudre toutes les situations amoureuses. Elle favorise l’équilibre et l’harmonie au sein du couple. De plus, elle favorise les amours sincères, la fidélité et les amitiés.
Cette pierre blanche est reconnaissable car gravée d’un cœur, elle est fabriquée uniquement sur commande. Désormais, il est possible de s’en procurer sur ce site.