Lois et dangers de la Magie noire

lois du triple retour

Les lois de la magie noire

Les pratiques occultes se composent de lois et de règles. La plus connue d’entre elles se nomme « la loi du triple retour ». Par ailleurs, certains l’appellent « la Loi du Triple Choc », d’autres « la Loi du Choc en Retour » ou encore « la Loi de l’Équilibre »…

Peu importe son nom, quiconque connait un tant soit peu l’Art magique, a déjà entendu parler de cette loi selon laquelle toute action entraîne une réaction et que tout ce que l’on fera nous reviendra par trois fois.

 

magie noire

Le dicton «On récolte ce que l’on sème» cerne bien l’idée générale de cette Loi. Effectivement, le principe est simple : tu blesses, on te blessera, tu nuis, on te nuira. Par conséquent, le meilleur conseil à retenir est «Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse». Ainsi, nos gestes, nos actes, nos sentiments, nos vibrations et nos ondes resteront positifs et constructifs et seront les gages d’une vie heureuse.
Bien sûr, les effets de cette Loi ne sont pas instantanés et peuvent prendre plusieurs années. Par ailleurs, il est possible, grâce à une grande maîtrise des pratiques occultes de se protéger de ces retours.

La loi du triple retour et loi karmique

La loi du triple retour

Il faut souligner que les personnes qui pratiquent des envoûtements de magie noire doivent s’attendre à avoir un retour. Ce retour s’appelle « loi du triple retour ». Par conséquent, la puissance du mal peut revenir 3 fois plus forte sur soi.

Cependant, les mages noirs s’appliquent à se protéger de cette loi. Par exemple, en renvoyant les forces soit sur une personne, un animal ou un démon. Dans le cas extrême, les répercussions de cette force peuvent entraîner la mort.

La loi du retour karmique

Cette loi ne s’applique qu’en magie blanche. Tout comme en magie noire, le mage doit se protéger des énergies invoquées (bien que beaucoup moins dangereuses) en les dirigeant vers un outil ou un objet.

Les pouvoirs de la magie noire :

Lors des rituels de magie noire, le sorcier doit maîtriser tous les éléments du sort. De plus, une offrande est nécessaire durant l’invocation et le contrôle des esprits. Il ne faut pas oublier que la magie noire altère la libre volonté d’un individu et interfère avec l’ordre naturel des choses.
La magie noire est souvent pratiquée pour diriger un maléfice vers une autre personne. En outre, elle se nourrit des énergies négatives pour la dominer :

  • La vengeance : maladie, calomnie, discrédité ses ennemis, créer des dépendances,
  • La domination : imposer sa volonté, envoutements lié à la sexualité,
  • L’ambition : la richesse, les entreprises individuelles…

Les dangers de la magie noire

Il est indéniable que la magie noire est la plus dangereuse de toutes les magies. C’est une magie cérémonielle, avec invocation des esprits et des démons qu’il est important de pouvoir maîtriser.

Cette forme de magie a pour but de nuire à la personne sur laquelle on travaille. En effet, elle porte atteinte au corps et à la vie d’autrui, à ses biens, à ses cultures, à ses animaux ou à sa réputation sociale. C’est pour cette raison que les sortilèges (ou mauvais sorts) de cette magie sont s’appellent des maléfices.

Par ailleurs, les esprits ou démons peuvent se retourner contre le sorcier s’il ne les contrôle pas correctement. De plus, une fois libérées, ces forces négatives ne voudront plus partir, et auront besoin d’un point d’ancrage pour exister : le sorcier, une autre personne, un objet… elles feront tout pour demeurer proche de celui qui les a invoqués.

Les 7 esprits démoniaques de la magie noire

 

Belzébuth : prince des démons

Samaël : démon des airs

Python : démon des prophéties

Asmodée : démon exterminateur

Bélial : démon de la perfidie

Lucifer : démon de la lumière astrale

Satan : l’opposé de dieu.

 

Sortilèges de magie noire

Tous les rituels ci-dessous ne peuvent nuire qu’aux personnes  impures, vicieuses, malsaines et le méritant vraiment.  Ces recettes seront donc inefficaces sur les personnes vertueuses, présentant de bonnes énergies.

Il faut souligner que jeter un sort pour se venger ou rendre malchanceuse une personne ne doit pas être un acte anodin. En effet, il est important de bien réfléchir à la situation et aux conséquences (voir lois et dangers). Par ailleurs, si vous décidez de pratiquer régulièrement la sorcellerie, je vous conseille d’effectuer le rituel de dédication de magie noire, il vous apportera une forte protection et améliorera vos résultats.

Les entités invoquées étant particulièrement puissantes, je vous recommande de bien suivre les indications, respecter les dosages des philtres de magie noire, et ne pas vous tromper lorsque vous réciterez les incantations.