Philtres de Magie noire

philtre de magie noire : vengeance, rupture et malchance

Préparation et utilisation d’un philtre de magie noire

Pour commencer, les Philtre magique s’écrit bien avec PH, et non avec un F, comme le filtre à café. Les philtres sont des breuvages utilisés lors des rituels de magie blanche ou de magie noire. Il faut souligner que tous les philtres peuvent se consommer. Il vous suffira d’en boire une petite gorgée au moment où cela sera demandé dans le rituel.
Ils renforcent les effets et les chances de réussite de tous les envoûtements auxquels ils s’associent. Par conséquent, chaque rituel en comporte un.

La préparation du philtre

Je vous conseille de préparer un philtre dans une coupe en verre. L’idéal étant de le préparer dans un calice en bois afin de respecter la tradition. Par ailleurs, je vous déconseille d’utiliser un bol ou un verre en plastique. Pour mélanger les ingrédients, utilisez une cuillère en bois. Les philtres de magie noire se composent d’ingrédients courants, faciles à se procurer, mais il est nécessaire qu’ils soient de la meilleure qualité possible. De plus, si cela vous est possible, je vous recommande les produits non traités (bio).

Il faut souligner qu’ils s’élaborent avec le plus grand soin, par conséquent, le dosage doit être précis. En effet, mettre un peu plus que la quantité recommandée en pensant que cela va augmenter les effets est une erreur. Il est à noter que certains philtres seront portés à ébullition. Je vous conseille l’utilisation d’une casserole en cuivre.

 L’utilisation lors des rituels

Un philtre de magie noire s’associe au rituel correspondant. De plus, il ne sert que pour un seul rituel. S’il vous en reste, ne l’utilisez donc pas pour un prochain rituel : il faudra en faire un autre. Ils se consomment totalement ou partiellement, soit pendant le rituel, soit à la fin de celui-ci.

Philtre du rituel de vengeance

Ingrédients :
10 cl de thé noir.
5 clous de girofle
une pincée de sel
1 cuillère à soupe de pinot

Préparation :
Dans une casserole, porter à ébullition le thé noir, les clous de girofle et le sel.
Ensuite, éteindre le feu et verser ensuite une cuillère à soupe de pinot.
Mettre au frigo.
Ce philtre de magie noire pour se venger doit se consommer froid.

Le philtre pour faire rompre un couple

Ingrédients :
10 cl de café.
5 clous de girofle
une pincée de cannelle en poudre
1 cuillère à soupe de rhum brun

Préparation :
Dans une casserole en cuivre, mettre les 3 premiers ingrédients.
Ensuite, faire chauffer mais ne pas porter à ébullition.
Verser ensuite une cuillère à soupe de rhum.
Ce philtre de magie noire doit se consommer tiède

Philtre pour le rituel de magie noire de malchance

Ingrédients :
10 cl de thé noir.
une pincée de sel
1 cuillère à soupe d’un alcool fort (40° minimum)

Préparation :
Mélanger les 3 ingrédients et faire chauffer
Ne pas porter à ébullition.
Ce philtre de magie noire pour apporter la malchance à quelqu’un doit se consommer tiède

Les sortilèges de magie noire

Tous les rituels ci-dessous ne peuvent nuire qu’aux personnes  impures, vicieuses, malsaines et le méritant vraiment.
Jeter un sort pour se venger d’une personne ou faire un rituel pour bloquer une personne ne doit pas être un acte anodin. Il est important de bien réfléchir à la situation et aux conséquences. Ces recettes sont donc inefficaces sur les personnes ne le méritant pas et ne peuvent en aucun cas tuer quelqu’un.

Important :

Les sorts de magie noire pour faire du mal à une personne ne sont pas à prendre à la légère. En effet, il faut les employer que lorsque la personne visée est réellement néfaste et impure. De plus, ils sont dangereux pour la personne les effectuant, car ils présentent un risque d’effet de triple retour.

Les entités appelées étant particulièrement puissantes. Je vous recommande de bien suivre les indications fournies.

Le sort de vengeance

Cette recette permet de se venger d’une personne vous ayant fait du mal. Ce rituel ne fonctionnera pas si la personne n’est pas néfaste. Son action génère des perturbations en augmentant les mauvaises vibrations.

Sort de rupture amoureuse

Cette recette fait rompre un couple. Les résultats sont visibles dans les trois à six semaines. Ce rituel puissant va semer la discorde au sein du couple, jusqu’à rendre la communication impossible.

Sort de malchance

Cette recette rend malchanceuse une personne. Par exemple, si la personne en question désire rencontrer l’âme sœur, elle sera bloquée par le rituel et n’arrivera pas à trouver sa moitié.

Philtres de Magie noire

Les Philtres s’utilisent dans les rituels. Tous les philtres sont comestibles, il vous suffira d’en boire une petite gorgée lorsque cela vous sera indiqué dans le rituel. Ils renforcent les effets et les chances de résultat dans les sortilèges auquels ils sont associés. Par conséquent, chaque rituel en comporte.

Lois et dangers de la Magie noire

Les pratiques occultes sont faites de lois et de règles. Tantôt contraignantes pour les uns, tantôt considérées comme logiques pour les autres. La plus connue d’entre elles se nomme « la loi du triple retour ». Les personnes pratiquant la magie noire devront, s’ils ne maîtrisent pas les forces occultes, s’attendre à avoir un retour du bâton.

Commentaires de Magie noire

  • Magie noire contre la jalousie
  • Désenvoutement contre la magie noire
  • On m’avais jeter un mauvais sort  de Magie Noire
  • Magie noire : Tout ce que j’entreprenais était voué à l’échec
  • Envoûtement de magie noire supprimé