Magie noire : sort de malchance

Sort de malchance : Comment rendre malchanceuse

une personne ?

Le sort de malchance

Ce sortilège de magie noire consiste à rendre malchanceuse une personne le méritant vraiment. Cette malchance peut toucher n’importe quel domaine (vie affective, vie professionnelle, projet immobilier, recherche d’emploi…). Par exemple, cet envoutement bloquera une personne mauvaise dans sa vie amoureuse. En effet, si elle est à la recherche de l’âme soeur, elle ne trouvera personne.

Comment faire le sort de malchance ?

Ingrédients de la recette de magie noire :

– Photo ou objet de la personne
– Pot en terre cuite

– vin rouge
– Encens de myrrhe

Préparation du sort  de malchance :

Habillez-vous complètement en noir et procurez-vous un verre de vin rouge.
Ensuite, dessinez un cercle magique avec du sel fin et asseyez-vous au milieu avec votre verre à la main.

Sort de malchance :

Procurez-vous une photo, un vêtement ou un objet appartenant à la personne.
Prenez un pot en terre cuite (très important). Déposez l’objet de la personne en question au fond du pot et faites-y brûler de l’encens de myrrhe.
Ensuite, prenez le verre de vin rouge dans la main gauche.
Concentrez-vous sur la personne à envoûter.
Enfin, récitez trois fois votre incantation.

Incantation magique  :

Je t’invoque, O Adramelech.
Grand chancelier des Enfers et Président du haut conseil des Diables,
Je te demande humblement de venir en ces lieux.
Donne-moi la force d’affaiblir cette personne,
Infuse ce breuvage de ton pouvoir et permets-moi de réaliser ce maléfice.

Les sortilèges de magie noire

Il faut souligner que tous les rituels ci-dessous ne peuvent nuire qu’aux personnes  impures, vicieuses, malsaines et le méritant vraiment. Il faut dire aussi que jeter un sort pour se venger d’une personne ou faire un rituel pour bloquer une personne ne doit pas être un acte anodin. Par conséquent, il est important de bien réfléchir à la situation et aux conséquences. Ces recettes sont donc inefficaces sur les personnes ne le méritant pas et ne peuvent en aucun cas tuer quelqu’un.

Important :  Les sorts de magie noire pour faire du mal à une personne ne sont pas à prendre à la légère. En effet, il faut les employer que lorsque la personne est réellement néfaste et impure. De plus, ils sont dangereux pour la personne les effectuant, car ils présentent un risque d’effet de triple retour. Par conséquent, je vous recommande de bien suivre les indications fournies car les entités invoquées sont particulièrement puissantes.

Le sort de vengeance

Cette recette permet de se venger d’une personne vous ayant fait du mal. Ce rituel ne fonctionnera pas si la personne n’est pas néfaste. Son action génère des perturbations en augmentant les mauvaises vibrations.

Sort de rupture amoureuse

Cette recette fait rompre un couple. Les résultats sont visibles dans les trois à six semaines. Ce rituel puissant va semer la discorde au sein du couple, jusqu’à rendre la communication impossible.

Sort de malchance

Cette recette rend malchanceuse une personne. Par exemple, si la personne en question désire rencontrer l’âme sœur, elle sera bloquée par le rituel et n’arrivera pas à trouver sa moitié.

Philtres de Magie noire

Les Philtres s’utilisent dans les rituels. Tous les philtres sont comestibles, il vous suffira d’en boire une petite gorgée lorsque cela vous sera indiqué dans le rituel. Ils renforcent les effets et les chances de résultat dans les sortilèges auquels ils sont associés. Par conséquent, chaque rituel en comporte.

Lois et dangers de la Magie noire

Les pratiques occultes sont faites de lois et de règles. Tantôt contraignantes pour les uns, tantôt considérées comme logiques pour les autres. La plus connue d’entre elles se nomme « la loi du triple retour ». Les personnes pratiquant la magie noire devront, s’ils ne maîtrisent pas les forces occultes, s’attendre à avoir un retour du bâton.

Commentaires de Magie noire

  • Magie noire contre la jalousie
  • Désenvoutement contre la magie noire
  • On m’avais jeter un mauvais sort  de Magie Noire
  • Magie noire : Tout ce que j’entreprenais était voué à l’échec
  • Envoûtement de magie noire supprimé