Sort de vengeance

La magie noire et ses sortilèges

sort de vengeance

La magie noire ne laisse personne indifférent. En effet, elle peut intéresser, faire peur, et passionner de nombreuses personnes que je classerais en 3 catégories :

  • Les curieux, qui désirent seulement s’informer sur ses possibilités ou sur ses risques,
  • Les victimes, qui souhaitent soit supprimer un envoûtement de magie noire, soit faire le sort de vengeance pour se venger de quelqu’un,
  • Et ceux qui veulent la pratiquer pour faire du mal aux autres.

Si vous faites partie de cette dernière catégorie,  sachez que vous ne trouverez ici aucun sortilège qui agira sur une personne qui ne le mérite pas (voir plus loin).

Pour tous ceux qui désirent simplement s’informer, je vous conseille de lire les parties « sorcellerie » et « magie noire » car vous trouverez de nombreuses informations sur ces formes de magie millénaires.

Concernant ceux qui sont (ou pense être) victime de la magie noire, je vous conseille de vous diriger vers la partie « désenvoûtement » et plus précisément la page « test d’envoûtement rapide».

Enfin, pour ceux qui souhaitent faire ce sortilège de vengeance gratuit, vous trouverez toutes les informations nécessaires : les ingrédients, les outils indispensables, l’élaboration et la période propice à ce sort de magie noire.

En outre, vous trouverez bien d’autres sortilèges de magie noire :

Les risques des sortilèges de magie noire

Le risque sur la personne faisant le sortilège

Il existe de très nombreux sorts de vengeance à faire soi-même. En effet, il est possible d’en trouver sur internet ou dans des ouvrages spécialisés. Certains d’entre eux peuvent provoquer le « risque du triple retour ». Il faut souligner que le sortilège de vengeance envoyé lors de l’envoûtement peut se retourner sur la personne effectuant le sort si elle n’est pas protégée au préalable. Par conséquent, il n’y aura aucuns sortilèges comportant ce risque sur ce site.

risque de la magie noire

Le risque sur les personnes innocentes 

De plus, certains sortilèges pour se venger peuvent s’appliquer à des personnes innocentes. Pareillement, Il n’y en aura aucun sur ce site. Tous les sortilèges de magie noire présents ici sont étudiés afin de ne provoquer aucun mal aux personnes qui ne le méritent pas.

Pour cela, chaque rite comporte une ou plusieurs photos des personnes qui seront visées. C’est grâce à ces photos, et notamment sur l’énergie qu’elles dégageront au moment de l’envoûtement, qu’il sera possible de viser que les personnes dégageant beaucoup de négativité.

Pour résumer, c’est seulement si les personnes visées le méritent qu’il y aura une possibilité de résultat. Par conséquent, ce puissant sortilège de représailles n’aura aucune incidence sur une personne innocente. Voici quelques commentaires utiles sur la magie noire et sur ses risques.

Description et but du sort de vengeance

Si une personne vous a fait un mauvais coup, vous a mal traité(e), humilié(e) ou trompé(e), plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Ne rien faire, en espérant qu’elle ne prenne pas cela comme une marque de faiblesse et surtout qu’elle ne recommence pas,
  • Ignorer totalement cette personne et poursuivre votre vie comme si cela ne vous a pas affecté(e),
  • Ou agir en vous vengeant. Dans ce cas, vous faites certainement partie des gens qui pensent : « quand on me cherche… on me trouve ». Pour cela, la magie noire peut vous venir en aide, même tardivement. Ne dit-on pas : « la vengeance est un plat qui se mange froid ».

But du sortilège de vengeance

Le but de ce sortilège de magie noire est donc de se venger d’une personne qui vous a fait du mal. Son action puissante génère des perturbations en augmentant les mauvaises vibrations de votre ennemi. Ce rituel de Magie noire est facile à réaliser et les résultats sont rapides. De plus, il est très efficace et fonctionne assez rapidement s’il est correctement réalisé. Les personnes qui souhaitent faire un rituel de magie noire sont souvent motivées par des fins de vengeance. Le sortilège consistant à se venger d’une personne correspond à un sort « généraliste ». En effet, il n’y a pas de but précis, peu importe ce qu’a bien pu faire la personne visée. Le but du sortilège est que le mal qu’elle a fait se retourne contre elle.

Croire à la puissance de la magie noire

Je vous rappelle qu’il est essentiel de croire au pouvoir de la magie noire avant de la pratiquer. Si vous doutez du résultat ou si vous faites ce sort de vengeance « juste pour voir s’il fonctionne », alors il est fort probable que vous n’obtiendrez aucun résultat. En effet, les envoûtements de magie noire font appel à de nombreuses énergies puissantes, dont la vôtre. Le fait de projeter mentalement le résultat canalise toutes ces énergies. Par conséquent, un manque de foi ou de sérieux réduiront les résultats. En revanche, une bonne projection des résultats et une forte concentration favoriseront les chances pour vous venger.

Le matériel du sortilège pour se venger

Pour faire ce sort de vengeance, vous aurez besoin du matériel suivant :

 

  • 2 portes-bougies.
  • Un porte encens.
  • Une coupe.
  • Une clochette (ou une petite cuillère.
  • Boite d’allumette.
pentagramme pour la magie noire

Le pentagramme

A l’origine, tous les rituels de magie noire s’effectuaient à même le sol, souvent en pleine nature. Le sorcier se plaçait face au Nord et traçait un cercle devant lui. A l’intérieur de ce cercle, il dessinait une étoile à 5 branches, le pentagramme, la pointe dirigée vers le Nord. C’est sur ce symbole que seront disposés le matériel et les ingrédients du sortilège de vengeance.

Désormais, il suffira de représenter le pentagramme sur un carré de tissu d’environ 60 centimètres. De cette façon, il pourra servir plusieurs fois, aussi bien pour les rituels de magie noire que pour ceux de magie blanche. Ce morceau de tissu devra être posé sur le sol, dans la pièce où vous aurez décidé de faire le sortilège pour vous venger. La pointe principale devra être orientée au vers le Nord. Par ailleurs, je vous conseille d’utiliser une boussole pour être certain de l’orientation.

cercle magie noire

Le cercle de protection

Il faut souligner qu’en magie noire, les forces invoquées sont puissantes. Par conséquent, il est important de les canaliser et de s’en protéger. Le but du cercle magique est de concentrer les énergies à l’intérieur de ce cercle, qui sert également de protection pour qu’elles ne puissent pas se diffuser dans toute la pièce.

Le cercle de protection se crée avec du gros sel. Après avoir installé le pentagramme sur le sol, placez-vous devant lui, à l’opposé de la pointe principale (qui, je vous le rappelle, est dirigée vers le Nord). Ensuite, prenez une poignée de gros sel, tendez le bras et faite un tour sur vous-même en libérant peu à peu le sel de votre main. Mentionnons que vous pouvez vous y reprendre à plusieurs fois afin de parvenir à l’image ci-dessous.

Les ingrédients du sort de vengeance

les quatres éléments de la magie noire

Les 4 éléments

Les 4 éléments essentiels doivent se représenter lors de tout sortilège : le feu, l’air, la terre et l’eau.

  1. Les bougies représentent l’élément du feu, pour ce sort de vengeance,  2 bougies noires seront nécessaires.
  2. L’encens représentera l’élément de l’air, il améliore la méditation et augmente la concentration. Chaque envoutement de magie noire comportera un bâtonnet d’encens d’oliban. Je vous conseille d’utiliser de l’encens sous forme de bâtonnet, plus facile à manipuler. Par ailleurs, soyez vigilant sur la qualité de l’encens, seuls les encens naturels apporteront de bons résultats.
  3. La pierre représente la terre, il s’agira de l’opale noire, elle se placera entre les 2 bougies.
  4. Le philtre de magie noire représente l’élément de l’eau. Il s’agit d’un breuvage destiné à être consommé pendant le sortilège de vengeance. Vous pouvez les confectionner en suivant ces recettes de philtres de magie noire.

Les ingrédients du sort de vengeance

  • La photo de la personne concernée, la plus récente possible.
  • 2 grains de poivre noir
  • Un cure-dent
  • 5 clous

Comment se préparer ?

Pour commencer, il est nécessaire de se purifier avant de faire ce sort de vengeance. Il faudra prendre une douche ou un bain et vous laver  soigneusement.

Ensuite, choisissez des vêtements noirs ou de couleur sombre. Une chemise, un pantalon ou une robe noire fera l’affaire. Je vous conseille une tenue ample pour être à l’aise lors des différentes manipulations. Certains sorciers conseillent de porter des gants, libre à vous d’en utiliser. Par ailleurs, je conseille d’être pieds nu, en contact direct avec le sol.

Installez-vous dans une petite pièce, un bureau ou une chambre par exemple. Installez le pentagramme et le cercle de protection au centre de cette pièce. Déplacez les meubles si besoin.

autel magie noire
  1. Tout d’abord, installez les 2 bougies noires sur les pointes supérieures droites et gauches du pentagramme.
  2. Ensuite, placez l’opale noire sur la pointe supérieure, entre les 2 bougies.
  3. Installez l’encens d’oliban sur la pointe inférieure droite.
  4. Ensuite placez la coupe contenant le philtre du sortilège de vengeance sur la pointe inférieure gauche.
  5. Placez une petite cuillère devant la coupe (ou une clochette si vous en avez une).
  6. Ensuite, posez la photo au centre du cercle (voir l’image).
  7. Enfin, disposez les 2 grains de poivre au niveau des yeux.

Comment faire le sort de vengeance ?

Pour commencer, installez-vous confortablement devant votre autel, à genoux ou en tailleur.

  1. Tout d’abord, donnez un petit coup de cuillère sur la coupe contenant le philtre magique (ou utilisez la clochette). Cela a pour but d’ouvrir la cérémonie de magie noire.
  2. Ensuite, à l’aide d’une allumette, allumez la bougie gauche en premier, ensuite la droite et terminez par l’encens.
  3. Méditer quelques minutes en vous concentrant sur le but à atteindre.
  4. Avec votre main gauche, prenez la bougie de gauche et faite couler quelques gouttes de cire sur le grain de poivre de gauche. Reposez la bougie noire.
  5. Ensuite, de votre main droite, prenez la bougie de droite et faite couler quelques gouttes de cire sur l’autre grain de poivre. Reposez la bougie noire.
  6. De la main gauche, prenez la coupe contenant le philtre de vengeance et buvez-en une petite gorgée. Enfin, reposez la coupe à sa place.
  7. Enfin récitez la formule de magie noire correspondante

Renouveler les actions : de 3 à 7, 3 fois sans faire de pause.

Pour finir, éteignez la bougie de droite et celle de gauche. Prenez le bâtonnet d’encens et trempez-le dans le reste du philtre.

Enfin, fermez le sortilège : soit par 2 coups de clochette, soit par 2 coups de cuillère sur la coupe.

Après le sort de vengeance :

  1. Jetez le reste du philtre de vengeance,
  2. Rangez le matériel dans un endroit sûr, à l’abri des regards,
  3. Pliez la photo en 2 et piquez le centre avec le cure-dent, laissez-le en place,
  4. Ensuite, mettez la photo et les 5 clous dans une enveloppe et fermez-la,
  5. Enfin, faites un trou et enterrez l’enveloppe dans votre jardin ou en pleine nature.
lune pour le sort de vengeance

Un sortilège de magie noire doit s’effectuer le dernier jour de la semaine : le dimanche.

Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté lors de l’élaboration de ce sortilège pour se venger, je vous recommande de prendre en considération la période lunaire. En effet, il est préférable d’agir le jour de la pleine lune (ou dans la période des 3 jours qui la précède ou qui la suive) car elle est réservée aux rituels de magie noire. Voir le calendrier lunaire.

Dans combien de temps arrivent les résultats ?

resultat magie noire

Les effets de ce sortilège vengeance commenceront dès le premier jour se poursuivront pendant 30 jours. Cette période se nomme « période d’envoûtement ». C’est dans cette période que doivent arriver les résultats.

  • Si vous obtenez un résultat, cela signifie qu’il y a eu « réceptivité », l’envoûtement a fonctionné, vous l’avez correctement effectué. Si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille d’effectuer le rituel de dédication de magie noire, il vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats.
  • Si vous constatez un résultat partiel, cela est certainement un signe de réceptivité. Dans ce cas, vous pouvez renouveler ce sortilège de vengeance. En effet, les envoûtements se cumuleront et il y aura alors de bonnes chances d’obtenir les résultats désirés.
  • Enfin, si vous ne constatez aucun résultat au terme de la période d’envoûtement, il est possible que la personne visée soit protégée ou ne mérite pas d’être punie par ce sortilège. Sachez que faire un autre sortilège est possible, mais je ne vous le conseille pas.

Pour finir, vous trouverez quelques informations supplémentaires sur la magie noire sur mon nouveau site (boutique en ligne).

Les sortilèges de magie noire

Tous les rituels ci-dessous ne peuvent nuire qu’aux personnes  impures, vicieuses, malsaines et le méritant vraiment.  Ces recettes seront donc inefficaces sur les personnes vertueuses, présentant de bonnes énergies.

Jeter un sort pour se venger ou rendre malchanceuse une personne ne doit pas être un acte anodin. Il est important de bien réfléchir à la situation et aux conséquences (voir lois et dangers). Si vous décidez de pratiquer régulièrement la sorcellerie, je vous conseille d’effectuer le rituel de dédication de magie noire, il vous apportera une forte protection et améliorera vos résultats.

Les entités invoquées étant particulièrement puissantes, je vous recommande de bien suivre les indications, respecter les dosages des philtres de magie noire, et ne pas vous tromper lorsque vous réciterez les incantations.

Commentaires sur le sort de vengeance

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *