Philtres de magie rouge

philtre de magie rouge

Qu’est-ce qu’un philtre de magie rouge ?

 

Un philtre ( et pas Filtre avec un « F ») est une boisson comestible utilisée dans tous les rituels de magie rouge. Le philtre représente l’élément de l’eau, il fait partie des 4 éléments indispensables : le feu (les bougies), l’air (l’encens), la terre (la pierre) et donc l’eau. Il faut souligner que leur utilisation est leur présence sont très importantes car il renforce l’envoûtement de magie rouge.

Vous trouverez dans cette partie de nombreuses recettes de magie rouge. Chaque recette comportera les ingrédients nécessaires ainsi que la méthode pour la préparation. 

La recette de magie rouge

L’utilisation lors des rituels

Un philtre de magie rouge s’associe au rituel correspondant. Il est possible qu’un seul philtre soit utilisé par plusieurs rituels. Lors du rituel, la coupe se tient avec la main gauche et le philtre magique se boit par petites gorgées, généralement en 3 fois. Mentionnons que s’il vous en reste à la fin d’un envoûtement, veillez à ne pas l’utiliser pour un autre rituel. En effet, chaque filtre doit servir que pour un seul rituel de magie rouge.

Consommation du philtre

Un philtre peut se consommer froid ou chaud, cela dépend de la recette de magie rouge correspondant au rituel choisit.

  • Pour préparer la boisson froide, un simple bol suffira. Il faudra verser les ingrédients (en respectant les proportions indiquées) et les mélanger à l’aide d’une cuillère en bois. Mentionnons que le philtre peut se conserver au frigo avant de l’utiliser dans le rituel.
  • Pour les philtres chauds, je vous conseille l’utilisation d’une casserole (si possible en cuivre). Par conséquent, ne chauffez pas les ingrédients au micro-ondes ni au four. Cette boisson doit se préparer un peu avant de faire le rituel car elle doit se consommer tiède.

 

magie rouge recette

Composition de la recette de magie rouge

Les philtres se composent d’ingrédients courants, faciles à se procurer. Toutefois, il est nécessaire qu’ils soient de la meilleure qualité possible. En général, cette recette de magie rouge s’élabore avec 4 ingrédients, rarement plus. Un peu avant de faire le rituel de magie rouge, le philtre doit se mettre dans une coupe en bois, ceci afin de respecter la tradition. Néanmoins, vous pouvez utiliser une coupe en verre. Mentionnons que lors de l’installation de votre autel, il se placera sur votre gauche.

Il faut souligner que cette recette de magie rouge s’élabore avec le plus grand soin, le dosage doit être précis. En effet, mettre un peu plus que la quantité recommandée dans le but d’augmenter les résultats est une erreur. Il ne faut pas oublier que chaque recette est simplifiée, ceci afin d’être réalisable par les débutants.

.

Les ingrédients

Jus de raisin rouge

Jus d’orange

Jus de citron

Miel 

Rhum

Vanille en poudre

Lait

Zeste d’orange

Zeste de citron

Vin blanc moelleux

Sucre

Champagne

Cannelle

Les quantités

20 cl. 20cl. 10cl. une cuillère à café une cuillère à café une pincée 20cl Une demie Un demi 10 cl une cuillère à café 10cl un bâton

Les remarques

De préférence bio Sans pulpe, bio Non traité De préférence acacia Blanc ou brun Ou une cuillère de sucre vanillé Entier ou demi-écrémé orange bio Citron bio Type sauternes ou autre Sucre blanc ou de canne Ou vin pétillant ou en poudre, une pincée

Les philtres pour les rituels de magie rouge

philtre retour amoureux

Le philtre de retour amoureux

Ce philtre s’utilise dans le rituel de retour amoureux. Ce rituel de magie rouge s’utilise pour faire revenir à soi son ex, vous pouvez en constater les résultats en consultant les nombreux avis et témoignages sur le retour amoureux.

Ingrédients de la recette de magie rouge :

  • 20 cl de jus de raisin rouge,
  • du miel,
  • jus d’une orange bio,
  • 10cl de vin blanc moelleux.

Préparation du philtre de retour amoureux :

Pour commencer, sachez que le filtre de retour amoureux doit se consommer tiède. Tout d’abord, mettez environ 20 cl de jus de raisin rouge dans une petite casserole. Ajoutez le jus de l’orange bio et 10cl de vin blanc moelleux (pas du vin sec). Ensuite mettre une cuillère à café de miel d’acacia. Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Porter à ébullition, ensuite, éteindre le feu et couvrir pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre de retour amoureux dans la coupe.

philtre retour affectif

Philtre de retour affectif

Ce philtre s’utilise dans le rituel de retour affectif gratuit. Ce rituel de magie rouge s’utilise pour faire revenir une personne à qui l’on tient affectivement, vous pouvez en apprendre plus sur le retour affectif de magie rouge ici.

Ingrédients du philtre de retour affectif :

  • 20 cl de jus d’orange,
  • du miel,
  • 10cl de vin blanc moelleux,
  • 10cl de jus de citron.

Préparation du philtre de retour affectif

Ce philtre se consomme froid. Pour commencer, mettez 20 cl de jus d’orange et 10cl de jus de citron dans un bol. Ajoutez 10cl de vin blanc moelleuxEnsuite mettre une cuillère à café de miel d’acacia. Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Ensuite, réserver au frais pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre de retour affectif dans la coupe.

philtre d'amour

Recette du philtre pour trouver ou pour garder l’amour

Ce philtre se nomme aussi « philtre d’amour », il s’utilise dans 2 rituels de magie rouge : le rituel pour trouver l’amour et le rituel pour garder l’amour.

Ingrédients de la recette de magie rouge :

  • 20 cl de lait,
  • du miel,
  • un zeste d’orange,
  • une cuillère de rhum blanc ou brun.

Préparation du philtre d’amour

Pour commencer, sachez que ce philtre doit se consommer tiède. Tout d’abord, mettez environ 20 cl de lait dans une petite casserole. Ajoutez une cuillère à café de rhum blanc ou brun et un zeste d’orange. Ensuite mettre une cuillère à café de miel d’acacia. Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Portez à ébullition, ensuite, éteindre le feu et couvrir pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre d’amour dans la coupe.

philtre d'amitié

Philtre du rituel d’amitié et de celui pour se faire des amis

Ce philtre s’utilise pour le rituel de magie rouge d’amitié et pour le rituel pour se faire des amis.

Ingrédients de la recette de magie rouge :

  • 10 cl de jus de citron,
  • du miel,
  • une cuillère à café de sucre,
  • 10cl de champagne.

Préparation du philtre d’amitié

Ce filtre se consomme froid. Pour commencer, mettez environ 10 cl de jus de citron dans un bol. Ajoutez 10cl de champagne. Ensuite mettre une cuillère à café de miel d’acacia et une autre de sucre de canne. Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Ensuite, réservez au frais pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre d’amitié dans la coupe.

philtre de séduction

Recette de magie rouge de séduction

Ce philtre s’utilise dans le rituel de magie rouge de séduction

Ingrédients  du philtre de séduction

  • 20 cl de jus d’orange
  • 10 cl de jus de citron
  • Une cuillère à café de sucre
  • Une cuillère à café de rhum

Préparation du philtre de séduction

Pour commencer, sachez que ce philtre doit se consommer tiède. Tout d’abord, mettez 20 cl de lait dans une casserole, si possible en cuivre. Ajoutez 10cl de jus de citron et une cuillère à café de sucre. Ensuite mettre une cuillère à café de rhum (blanc ou brun). Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Portez à ébullition, ensuite, éteindre le feu et couvrir pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre de séduction dans la coupe en bois.

philtre de fidélité

La recette de magie rouge du philtre de fidélité

Ce philtre s’utilise pour le rituel de magie rouge de fidélité.

Ingrédients de la recette de magie rouge :

  • 20 cl de jus d’orange
  • 10 cl de vin blanc moelleux
  • Une pincée de vanille en poudre
  • Une cuillère à café de rhum

Préparation du philtre de fidélité

Ce philtre se consomme froid. Pour commencer, mettez environ 20 cl de jus d’orange dans un bol. Ajoutez 10cl de vin blanc liquoreux (ou moelleux). Ensuite mettre une cuillère à café de rhum blanc et une pincée de vanille en poudre. Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Ensuite, réservez au frais pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre de fidélité dans la coupe.

philtre pour rendre amoureux

Le philtre du rituel pour rendre amoureux

Ce philtre s’utilise pour le rituel pour rendre amoureux une personne.

Ingrédients du philtre pour rendre amoureux :

  • 20 cl de jus de raisin rouge
  • 10 cl de vin blanc moelleux
  • Une cuillère à café de miel
  • Une cuillère à café de rhum

Préparation du philtre de magie rouge

Pour commencer, sachez que le philtre se consomme froid. Tout d’abord, mettez environ 20 cl de jus de raisin rouge dans un bol. Ajoutez 10cl de vin blanc liquoreux (ou moelleux). Ensuite mettre une cuillère à café de rhum et une de miel. Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Ensuite, réservez au frais pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre pour rendre amoureux dans la coupe.

philtre d'engagement amoureux

Philtre d’engagement amoureux ou pour se marier

Ce philtre s’utilise pour 2 rituels de magie rouge : Le rituel d’engagement amoureux, et le rituel pour se marier.

Ingrédients de la recette de magie rouge :

  • 20 cl de jus de raisin rouge
  • 10 cl de Champagne
  • Une cuillère à café de miel
  • Zeste d’une demi-orange

Préparation du philtre de magie rouge

Ce filtre se consomme froid. Pour commencer, mettez environ 20 cl de jus de raisin rouge dans un bol. Ajoutez 10cl de champagne (ou vin pétillant). Ensuite mettre une cuillère de miel et un zeste d’une demi-orange. Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Ensuite, réservez au frais pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre de magie rouge dans la coupe.

philtre pour oublier son ex

Le philtre pour oublier son ex ou pour guérir d’une peine de cœur

Ce philtre s’utilise pour 2 rituels de magie rouge : Le rituel pour oublier son ex et le rituel pour guérir d’une peine de cœur.

Ingrédients du philtre de magie rouge :

  • 20 cl jus d’orange
  • Une pincée de vanille en poudre
  • Une cuillère à café de miel
  • Zeste d’une demi-orange

Préparation du philtre de magie rouge

Pour commencer, sachez que ce philtre se consomme froid. Tout d’abord, mettez environ 20 cl de jus d’orange dans un bol. Ajoutez une pincée de vanille en poudre et une cuillère à café de miel. Ensuite mettre le zeste d’une demi-orange. Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Ensuite, réservez au frais pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre de magie rouge dans la coupe.

philtre pour attirer l'amour

Recette pour attirer l’amour, les femmes ou les hommes

Ce philtre s’utilise dans 3 rituels :

Ingrédients :

  • 20 cl de lait
  • Une cuillère à café de sucre
  • Zeste d’un demi-citron
  • Un bâton de cannelle

Préparation du philtre de magie rouge

Ce philtre doit se consommer tiède. Tout d’abord, mettez 20 cl de lait dans une casserole, si possible en cuivre. Ajoutez une cuillère à café de sucre et le zeste d’un demi-citron. Ensuite mettre le bâton de cannelle. Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Portez à ébullition, ensuite, éteindre le feu et couvrir pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre de magie rouge dans la coupe en bois.

philtre pour ressouder un couple

Le philtre du rituel pour ressouder un couple

Ce philtre s’utilise dans le rituel de magie rouge pour ressouder un couple.

Ingrédients du philtre du rituel pour ressouder un couple

  • 20 cl de lait
  • 10 cl de jus de citron
  • Un bâton de cannelle
  • Zeste d’une demi-orange

Préparation du philtre de magie rouge

Pour commencer, sachez que ce philtre se consomme tiède. Tout d’abord, mettez 20 cl de lait dans une casserole, si possible en cuivre. Ajoutez 10 cl de jus de citron, si possible bio et le zeste d’une demie-orange. Ensuite mettre le bâton de cannelle. Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Portez à ébullition, ensuite, éteindre le feu et couvrir pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre de magie rouge dans la coupe en bois.

philtre magie rouge sexuelle

La recette du rituel de sexualité         

Ce philtre s’utilise pour le rituel de magie rouge de sexualité.

Ingrédients :

  • 20 cl jus d’orange
  • 10 cl de champagne
  • Une cuillère à café de rhum
  • Une cuillère à café de miel

Préparation du philtre de magie rouge

Ce philtre se consomme froid. Pour commencer, mettez environ 20 cl de jus d’orange dans un bol. Ajoutez 10 cl de champagne. Ensuite mettre une cuillère à café de rhum et une de miel (si possible d’acacia). Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Ensuite, réservez au frais pendant 15 à 30 minutes. Enfin, versez le philtre de magie rouge dans la coupe.

id nec quis, ultricies sem, Phasellus ut leo. elit. accumsan