Encens de magie blanche pour faire les rituels et les envoutements

L’encens est un mélange de résine naturelle, d’huiles essentielles et de poudres aromatiques extraites de diverses plantes. Il est depuis longtemps utilisé dans de nombreux pays, particulièrement en Inde, lors des offrandes aux dieux pour l’élévation de son âme et entrer en prière.

Plus généralement, on l’utilise pour réduire les mauvaises odeurs et parfumer la maison. Par ailleurs, il possède un pouvoir relaxant et purifiant, c’est pour cette raison qu’on l’utilise dans le monde de la voyance et de l’ésotérisme.

En magie blanche, c’est l’un des ingrédients principaux, il représente l’élément de l’air, il est donc présent dans tous les rituels.

Les encens en magie blanche

En magie blanche, l’encens est un ingrédient qui aide à la concentration et prépare l’esprit à la réceptivité. De plus, il a un effet bénéfique sur le corps et l’esprit. En effet, certains encens dégagent des odeurs ayant un pouvoir actif sur la volonté, d’autre éloigneront les esprits négatifs et agiront en protection.

L’encens sera toujours brûlé au début de chaque rituel, les odeurs qui se dégagent invitent à la prière. Cela renforce donc les incantations magiques et les formules de Magie rouge.

Il faut souligner qu’il existe des dizaines de parfums différents, mais peu sont réellement utilisés dans les sortilèges. A vrai dire, seulement 6 s’utilisent régulièrement : Vanille, cèdre, lavande, santal, rose, myrrhe et ambre. Mentionnons qu’un seul sert pour les rituels de magie noire : l’encens d’oliban.

Son utilisation lors des rituels

Je recommande d’utiliser l’encens sous forme de bâtonnet, beaucoup plus facile à manipuler et moins dangereux que les encens en poudre ou en cône (risque de brûlure ou d’incendie).

Pour commencer, le bâtonnet d’encens doit être mis dans un porte-encens. À défaut, il est possible soit d’en fabriquer un (un simple bout de planche percé), soit de le mettre dans un bol rempli de riz ou de petits graviers, afin qu’il puisse tenir.

Ensuite, le porte-encens s’installe sur l’autel de magie blanche, devant la bougie centrale. Enfin, il faudra l’allumer en début du rituel et l’éteindre à la fin en le trempant dans de l’eau. Vous aurez tout le temps de faire le rituel car un bâtonnet d’encens brûle entièrement en 50 minutes. Il sera même possible de l’utiliser pour un autre. Cependant, ne commencez jamais un rituel si le bâtonnet est déjà à moins de 50%. En effet, si l’encens s’arrête de brûler en plein rituel, cela entrainera une perte de résultat.

L’utilisation de l’encens sans faire de rituel

Il est possible d’utiliser de l’encens sans se lancer dans l’élaboration d’un rituel. En effet, il suffit de brûler un bâtonnet durant 7 jours, chaque soir.

Je vous conseille de vous installer confortablement assis à votre bureau ou à votre table. Placez l’encens à une cinquantaine de centimètres de vous. Ensuite, dès la tombée du jour, faites brûler un bâtonnet durant une vingtaine de minutes. Fermez les yeux et concentrez-vous sur le but à atteindre.

Les résultats ne seront pas aussi bons qu’en pratiquant un rituel, mais vous pourrez tout de même constater une évolution positive dans la plupart des cas. Leur puissance n’est donc pas à négliger. Il est à noter que suivant les résultats obtenus, il sera possible de renouveler ce petit rituel tous les mois.

Où se procurer des encens pour la magie blanche ?

Il est possible de se procurer très facilement des encens, souvent en forme de bâtonnets, dans de nombreux magasins et même en grande surface. Mais la plupart des encens du commerce comportent des essences chimiques, et n’ont donc que très peu d’effet lors d’un rituel de Magie Blanche.

Je vous recommande d’acheter des encens fabriqués de façon traditionnelle, à bases d’essences naturelles, avec des résines pures à 100% et surtout dénuées de tout produit chimique. Vous trouverez des bâtonnets d’encens naturels dans ma boutique en ligne, ils sont spécialement conçus pour les rituels de ce site. Ils sont vendus en lot de 5.

Les 7 encens pour la magie blanche

  1. L’encens de vanille : pour la chance.
  2. Encens de cèdre : pour l’argent.
  3. L’encens de lavande : pour le désenvoûtement.
  4. Encens de Santal : pour la santé.
  5. Pour le retour affectif : l’encens de rose.
  6. Pour l’amour : l’encens de Myrrhe.
  7. Et pour le couple : l’encens d’Ambre.

Pour la chance : l’encens de vanille

Les Romains utilisaient l’huile essentielle de vanille dans leurs bains pour se purifier. En effet, cette huile possède de très nombreuses vertus et beaucoup de personnes l’utilisent encore sous diverses formes et pour différentes raisons.

En Magie Blanche, l’encens de vanille s’utilise pour favoriser la chance. Il faut souligner qu’il rétablit votre potentiel chance et vous aidera à gagner aux jeux de grattage ou de paris.

Par ailleurs, l’encens de vanille sert pour résoudre les situations professionnelles et pour le succès personnel et en affaire. De plus, son effet bénéfique se fait ressentir aussi pour les examens. L’encens de vanille sert aussi à obtenir du travail ou améliorer ses conditions personnelles.

Pour l’argent : l’encens de cèdre

Le cèdre est un arbre impressionnant d’Afrique de Nord, capable de vivre plus de 2000 ans. Il est convoité pour son bois. Selon les coutumes, le bois de cèdre s’utilise pour la fabrication de plusieurs objets, notamment des coffres pour y conserver les objets précieux. De plus, un morceau de cèdre en forme de pièce de monnaie, placé dans son portefeuille, attire l’argent.

Ce conifère se convoite pour son huile essentielle ayant de nombreuses vertus. En effet, l’huile essentielle de cèdre fortifie et apaise l’esprit, il sert aussi à se purifier et à avoir un meilleur sommeil.

Le cèdre convient pour son encens. En effet, il purifie une personne ou un lieu, mais surtout a la propriété d’attirer l’argent, la prospérité et la réussite.

L’encens de lavande

Pour le désenvoutement, la protection d’une personne ou d’un lieu, la purification ou l’exorcisme

Son nom vient du latin « lavare » qui signifie « se laver ». L’encens de lavande est un excellent purificateur, il élimine les mauvaises vibrations et les ondes négatives.

Il permet aux bonnes vibrations de se manifester et agit en protection.

En Amérique du Sud, on le brûle dans les maisons pour purifier et protéger la famille.

En médecine chinoise, il s’utilise pour soigner la dépression et les troubles du sommeil.

Je le recommande pour les rituels de désenvoûtement et pour le rituel de protection.

Encens de santal

Il s’utilise pour la santé, le bien-être, la guérison, la sagesse, la vitalité, la vigueur sexuelle, la  fertilité, l’harmonie du corps et de l’esprit et la purification.

Il faut souligner que le bois de santal est un bouclier contre les mauvaises vibrations.  Pour cette raison, il s’utilise en médecine orientale depuis plus de 4000 ans. En inde, certains monuments sont construits en bois de santal et en Egypte, il s’utilisait lors des embaumements. De plus, on peut trouver de nombreuses statuettes en bois de santal en Asie.

Le bois de santal convient aux rituels de concernant la santé, la vitalité et son bien être en général. En effet, il éveille les désirs sexuels et éloigne les problèmes de fertilité. Par ailleurs, ses effluves redonnent confiance en soi.

Retour amoureux : l’encens de rose

Utile pour le retour amoureux, le retour affectif, pour rendre amoureux et pour la réconciliation

La rose rouge, par son odeur et sa couleur, occupe un espace privilégié en Magie Rouge. Par conséquent, elle est devenue un symbole divin pour les cérémonies liées à l’amour. C’est pour cette raison que l’encens de rose est celui que l’on utilise. L’énergie de l’encens de rose est si forte qu’elle favorise le retour de la personne aimée.

Son parfum mystique stimule l’amour et  favorise la passion.

Je le recommande pour le rituel de retour amoureux ou pour retrouver une amitié.

Pour attirer l’amour : l’encens de myrrhe

L’arbre à myrrhe (le balsamier) est un arbre originaire de l’Afrique de l’Est. C’est grâce à la résine qui suinte de son tronc que sont préparés l’huile essentielle et l’encens.

Les Egyptiens s’en servaient pour embaumer les corps des pharaons et lors des rituels sacrés. Les préparations à base de myrrhe s’employaient en médecine pour leurs pouvoirs cicatrisants et antiseptiques.

De nos jours, de nombreuses personnes l’utilisent pour ses vertus antioxydantes, pour soigner les douleurs articulaires ou les maux de gorge.

La myrrhe est consacrée à la déesse Aphrodite depuis la Grèce antique. En magie rouge, son encens est propice aux rituels pour trouver l’âme sœur ou pour attirer l’amour. L’encens de myrrhe améliore les relations amoureuses avec les personnes compatibles.

L’amour et la fidélité avec l’encens d’ambre

Pour commencer, sachez que l’ambre est une résine de conifère qui s’est fossilisée il y a des millions d’années.

Les Grecs et des Romains utillisaient déjà l’encens d’ambre. En effet, les femmes s’en servaient d’ornement ou le faisaient brûler pour plaire aux dieux.

Désormais, cette pierre de couleur jaune orangé s’utilise en bijouterie car elle est très facile à travailler.

L’encens d’ambre ne s’utilise que pour la magie rouge. Son odeur très particulière influence les émotions, il est donc propice pour les rituels concernant le couple.

La vertu aphrodisiaque de cet encens procure l’éveil des relations amoureuses. Il convient donc au rituel de renforcement amoureux et au rituel de fidélité.

Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Sorry! The Author has not filled his profile.
Latest Posts
  • Test amoureux