Rituel de chance

Description et but du rituel de chance

Le but de ce rituel gratuit de magie blanche est d’attirer la chance à soi. Il agit  dans un premier temps en réduisant vos mauvaises vibrations, ensuite, il vous positive afin d’obtenir un effet durable.

Ce rituel est utile pour attirer la chance en général. Il sert  à provoquer la réussite dans vos affaires en cours, pour le travail, les examens, les décisions de justice…

Il est facile à réaliser, même pour les débutants en magie blanche. De plus, il est efficace et fonctionne parfaitement s’il est correctement réalisé. Enfin, le rituel de chance ne comporte aucun risque.

Avant de faire un rituel de magie blanche

De nombreuses personnes désirent se former à la magie blanche pour parvenir aux nombreux bénéfices qu’elle peut apporter. En effet, grâce à cet art magique, il est possible d’agir sur sa chance, sur sa situation professionnelle ou sur sa santé (en moindre mesure).  Les plus passionnés iront jusqu’à faire le fameux rituel de dédication, qui leur permettra de se consacrer pleinement à la magie blanche, ils obtiendront par ailleurs de meilleur résultat pour chaque rituel. Certains préfèreront d’autres envoûtements plus précis. Par exemple, pour avoir une augmentation de salaire, pour se positiver ou pour obtenir son permis de conduire. Tout cela est possible grâce aux nombreux rituels efficaces figurant sur ce site.

Croire aux pouvoirs de la magie blanche

Toutefois, Il est essentiel de croire au pouvoir de la magie blanche avant de la pratiquer. Si vous doutez du résultat ou si vous faites ce rituel chance  « juste pour voir s’il fonctionne », alors il est probable que vous n’obtiendrez pas le résultat désiré. En effet, les envoûtements font appel à de nombreuses énergies puissantes, dont la vôtre. Le fait de projeter mentalement le résultat canalise bénéfiquement toutes ces énergies. Par conséquent, un manque de foi, de sérieux ou des pensées négatives réduiront fortement les résultats. En revanche, une bonne projection des résultats et une forte concentration favoriseront grandement les chances pour ce sort.

Les 4 éléments de la magie blanche

Il faut souligner que tous les rituels de magie blanche comportent les 4 éléments essentiels. Ils sont tous représentés symboliquement dans chaque rituel.

1 – Le feu : il est symbolisé par la flamme des bougies

Chaque sort à faire soi-même comportera toujours 3 bougies pour la magie blanche : une bougie principale (toujours blanche) et 2 bougies secondaires. Vous devrez utiliser 3 couleurs différentes pour ces dernières :

  • Jaune pour les rituels de chance et d’argent,
  • Verte pour les rituels de santé,
  • Bleue pour les rituels de désenvoutement et de protection.

Il est possible d’utiliser des bougies classiques, mais je conseille l’utilisation de bougies consacrées pour améliorer les résultats. Il s’agit de bougies que je consacre moi-même, elles sont disponibles dans ma boutique de magie blanche. Pour ce rituel de chance, il vous faudra par conséquent 3 bougies : une blanche correspondant à la bougie principale et 2 jaunes pour les bougies secondaires.

L’air : représenté par la fumée de l’encens.

L’encens dans la magie blanche purifie la pièce, il améliore la méditation et augmente la concentration. Par conséquent, il favorise l’incantation ou la formule magique. Chaque envoûtement de magie blanche comporte un seul bâtonnet d’encens. Je vous conseille d’utiliser de l’encens sous forme de bâtonnet, plus facile à manipuler. Par ailleurs, soyez vigilant sur la qualité de l’encens, seuls les encens naturels apporteront de bons résultats. Vous pouvez trouver de l’encens 100% naturel dans ma boutique en ligne. Il existe des dizaines de parfums différents, mais seulement 7 serviront pour faire les rituels magiques :

  • L’encens de vanille sera idéal pour les rituels de chance,
  • Celui de cèdre conviendra pour les rituels d’argent,
  • Le bois de santal est destiné aux rituels concernant la santé,
  • L’encens de lavande est recommandé pour les rituels de désenvoutement et de protection,

Par conséquent, utilisez de l’encens de vanille pour ce rituel de chance.

La terre : symbolisée par la pierre

Chaque rituel devrait comporter une pierre, elle se place devant la bougie principale. Elle n’est donc pas obligatoire mais je la recommande fortement. Il existe de nombreuses pierres pour les envoûtements, mais seulement 4 serviront dans les rituels simplifiés :

  • L’émeraude (pierre de couleur vert foncé) servira pour les rituels de magie blanche suivant : chance, argent et travail.
  • L’améthyste (pierre violette) pour les rituels de santé,
  • L’onyx noire conviendra aux rituels de protection et pour se désenvouter
  • Enfin, l’agate blanche (et non agathe) s’utilise pour tous les rituels de magie rouge.

Vous pouvez trouver facilement ces pierres en boutique ou sur internet, pour quelques euros. Cependant, je vous recommande l’utilisation d’une pierre consacrée. De plus, cette pierre pourra vous servir après du rituel, il suffira de la porter sur vous pour favoriser les résultats du rituel. Pour ce rituel de chance, vous devrez donc utiliser l’émeraude.

L’eau : représentée par le philtre magique

Le philtre (et non filtre) est un breuvage destiné à être consommé pendant le rituel. Vous pouvez le confectionner en suivant la recette de philtre. Nous utiliserons 7 philtres magiques pour tous les rituels de magie blanche :

  • Le philtre de chance, d’argent, de santé, de travail, de désenvoutement et de protection.
  • Par ailleurs, vous trouverez également le philtre de dédication si vous désirez effectuer le rituel correspondant.

Par conséquent, vous devrez confectionner le philtre de chance pour ce rituel.

Le matériel et les ingrédients du rituel de chance

Le matériel du rituel de chance :

 

3 portes-bougies,

Le porte encens,

La coupe, qui servira pour le philtre magique

La clochette ou une petite cuillère, pour marquer le début et la fin du rituel.

Une boite d’allumette : elle vous servira à allumer les bougies et l’encens. Je vous déconseille le briquet.

Les ingrédients du rituel de chance :

 

Les bougies : 1 blanche, 2 jaunes

La pierre : émeraude

Le philtre : filtre de chance

L’encens : encens de vanille

Une poche de gros sel pour le cercle magique.

Chaîne en or ou plaquée

Une bague

Comment faire le rituel de chance ?

La préparation : se purifier et s’habiller 

Pour commencer, il est nécessaire de se purifier avant de faire ce rituel de chance. Il faudra de prendre une douche ou un bain et de vous laver  soigneusement. Personnellement, je vous recommande un bain. Vous pourrez ajouter dans l’eau quelques gouttes d’huile essentielle de lavande. Il est à noter qu’il faudra utiliser de l’huile essentielle de rose pour les rituels de magie rouge.

Ensuite, pour vous habiller, choisissez des vêtements blancs ou  de couleur clair. Ils doivent être parfaitement propres. Une chemise, un pantalon ou une robe blanche fera l’affaire. Je vous conseille une tenue ample pour être à l’aise lors des différentes manipulations. Si possible, préférez une matière naturelle, par exemple en coton ou en lin. Certains mages conseillent de porter des gants, libre à vous d’en utiliser. Par ailleurs, je conseille d’être pieds nu, en contact direct avec le sol.

L’installation de l’autel de Magie blanche

L’autel est le meuble où se déroulera le rituel de chance. Afin de respecter la tradition, on utilise généralement un guéridon. Il s’agit d’une petite table ronde ou carrée, destinée à recevoir tous les ingrédients et ustensiles. On en trouve de différentes hauteurs, cela dépendra si vous préférez travailler debout ou assit.

Si vous n’avez pas de guéridon, vous pouvez utiliser une simple table ou votre bureau. Le principal étant que vous soyez confortablement installé lors des rituels.

Comme pour tous les rituels de magie blanche ou de magie rouge, il sera orienté au sud. C’est-à-dire que vous devez faire face au sud, votre autel devant vous, lorsque vous ferez le rituel de chance. Au contraire, les rituels de magie noire sont orientés vers le nord. Je vous conseille d’utiliser une boussole pour être certain de l’orientation.

Qu’est-ce que le cercle magique ?

A l’origine, il s’agit d’un cercle tracé sur le sol d’environ un mètre de rayon. C’est à l’intérieur qu’aura lieu le rituel de chance. Il faudra mettre votre autel dans ce cercle, dans la partie la plus au Sud.

Le cercle magique est commun à tous les envoûtements, il a 2 buts :

  • Il concentre les énergies de tous les rituels de magie blanche.
  • Il sert à se protéger lors d’un rituel de désenvoûtement.

Bien évidemment, vous n’allez rien tracer sur le sol, sauf si vous faites le rituel en pleine nature, ce qui est relativement rare. Pour réaliser le cercle, rien de plus simple : mettez-vous au centre de l’endroit où aura lieu le rituel, prenez la poche ou la boîte de gros sel et tendez le bras. Il vous suffira d’en faire couler un peu tout en tournant sur vous-même.

Le pentacle ou le pentagramme

Le pentacle de magie blanche est une étoile à 5 branches dont la principale branche est dirigée vers le haut. Tous les ingrédients utiles au rituel de magie blanche seront disposés à un endroit bien précis.

Il est à noter que la sorcellerie noire utilise aussi un pentacle, mais sa pointe est dirigée vers le bas.

Vous pouvez tracer le pentacle directement sur le guéridon ou sur le meuble. Sinon, vous pouvez vous servir d’un morceau de tissu blanc et le dessiner dessus (voir image).

Par ailleurs, sachez qu’il existe des tapis de magie blanche dans le commerce, que l’on trouve aux alentours de 20€.

L’installation des éléments :

  1. Installez les bougies : la bougie principale blanche en face de vous, sur la pointe principale du pentagramme. Ensuite, mettez les 2 bougies secondaires jaunes à droite et à gauche de la bougie principale, aussi sur les pointes.
  2. Installez l’encens de vanille à droite.
  3. Placez la coupe contenant le philtre magique à gauche.
  4. Mettez la pierre émeraude devant la bougie principale.
  5. Placez une petite cuillère devant la coupe (ou une clochette si vous en avez).
  6. Enfin, enfiler la bague dans la chaine, la poser au centre du cercle (voir l’image ci-dessous).

Tout d’abord, veillez à ne pas être dérangé. En effet, si vous êtes interrompu lors du rituel, il faudra tout reprendre au début. Vous êtes prêt ? Alors installez-vous confortablement devant votre autel. Vous pouvez être debout ou utiliser une chaise ou un fauteuil.

  1. Pour commencer, donnez un petit coup de petite cuillère sur la coupe contenant le philtre magique, ou utilisez la clochette. Cela a pour but d’ouvrir la cérémonie magique.
  2.  Allumez la bougie principale, ensuite celle de droite et enfin celle de gauche. Allumer l’encens.
  3. Méditer quelques minutes en vous concentrant sur le but à atteindre. Ne vous éparpillez pas, vous ne devez avoir qu’un seul but et votre objectif doit être clair et précis. Essayez de visualiser le résultat.
  4. mettre la chaine à votre cou
  5. De la main droite, prenez la coupe contenant le philtre de chance et buvez-en une gorgée, enfin, reposez la coupe à sa place.
  6. Récitez l’incantation de magie blanche :

 «  Esprit de Caliel, ange de lumière, Je t’invoque pour tes influences bénéfiques,

Je crois en toi, Par ce rituel de magie blanche, Ecoute-moi et fait de moi un être chanceux,

Puisse la chance s’accomplir autour de moi, Je te remercie pour ton aide, ange Caliel,

Que tes énergies retournent d’où elles proviennent, Ainsi soit-il »

retirer la chaine et la remettre à sa place.

7. Renouveler les actions : 3 à 7, 3 fois à la suite.

8. Pour finir, éteignez les bougies dans l’ordre inverse. Enfin, fermez le rituel : soit par 2 coups de clochette, soit par 2 coups de petite cuillère sur la coupe.

Quand faire le rituel de chance ?

Les jours de la semaine favorables

Un envoûtement de magie blanche peut s’effectuer sans problème le premier jour de la semaine : le lundi.

Toutefois, selon le type de rituel, certains jours de la semaine sont plus favorables que d’autres.

En effet, afin d’obtenir de meilleurs résultats, je vous conseille :

 

  • Pour les rituels de chance et les rituels d’argent : le mercredi.
  • Pour les rituels de désenvoûtement et les rituels de protection : le vendredi.
  • Enfin, pour les rituels de santé et les rituels pour le travail : agissez plutôt le samedi.

Pour résumer, vous pouvez faire ce rituel les lundis et les mercredis.

La période lunaire à prendre en compte

Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté lors de l’élaboration de ce rituel d’argent, je vous recommande de prendre également en considération la période lunaire. En effet, les rituels de magie blanche ont de meilleurs résultats si vous les faites dans la phase croissante de la lune. Ne faites jamais ce rituel le jour de la pleine lune car il est réservé pour les rituels de magie noire.

Dans combien de temps arriveront les résultats ?

Les effets bénéfiques de ce rituel de chance commenceront dès le premier jour se poursuivront pendant 30 jours. Cette période se nomme « période d’envoûtement ». C’est dans cette période que doivent arriver les résultats.

Si vous obtenez un résultat, cela signifie que vous êtes réceptif à la magie blanche. Par conséquent, n’hésitez pas à faire d’autres rituels, je vous recommande le rituel d’argent.

Par ailleurs, si vous constatez un résultat partiel, cela est certainement un signe de réceptivité. Dans ce cas, n’hésitez pas à effectuer un autre rituel. En effet, les envoûtements se cumuleront et il y aura alors de bonnes chances d’obtenir les résultats désirés.

Si vous ne constatez aucun résultat au terme de la période d’envoûtement, vous pouvez renouveler ce rituel une fois. En revanche, si vous ne constatez toujours pas de résultat, cela indique un manque de réceptivité. Sachez que faire un autre rituel est possible mais je ne vous le conseille pas.

Témoignages récents du rituel de chance

Comment attirer la chance ?

Je ne savais pas comment attirer la chance avec la magie blanche alors j’ai fait appel à vos services fin mars 2006 pour un rituel sur 3 soirs. Le mois d’avril en entier a été une rémission fort bienvenue. Je suis très content à cette heure de vous dire que depuis le 28 avril 2006, je vais excessivement BIEN sans discontinuité. Avec beaucoup de chance et de protection dans mon activité professionnelle qui m’assure désormais des revenus forts corrects. Avec une chance somme toute puissante car constatée mainte fois, je vais désormais très bien et n’aurez cesse de vous remercier.

Je viens d’obtenir une transaction

Merci beaucoup! Je viens d’obtenir une transaction avec mon ex employeur. Vous avez bien cerné le problème grâce à votre rituel de chance puissante. Par ailleurs, je porte également le talisman du soleil depuis le 8 décembre afin d’avoir une continuité dans ma chance de tous les jours. Je viens aussi d’avoir 2000 euros en espèces et on établit un protocole d’accord pour le reste par chèque.Vous m’avez aidé 2 fois dans ma vie et ça a toujours été bénéfique pour moi.

Les rituels de magie blanche

Rituel de magie blanche pour la chance

Rituel de magie blanche pour l'argent

Rituel de désenvoûtement

Rituel de magie blanche de protection

Rituel de magie blanche amour

Rituel de dédication de magie blanche

Témoignages des rituels de magie blanche

Témoignages pour le rituel de chance

Témoignages pour le rituel d'argent

Témoignages du rituel de désenvoûtement

Témoignages du rituel de protection

Témoignages de magie blanche amour