Rituels de magie noire

Informations sur les rituels de magie noire gratuits

rituel de magie noire

Des rituels de magie noire sans risques

Une personne qui souhaite maîtriser les arts occultes doit choisir sa voie : le bien ou le mal. Pour ma part, malgré ma bonne connaissance du monde ésotérique et de toutes ses pratiques, j’ai choisi de me consacrer uniquement à la magie blanche. Par conséquent : « Je ne pratique pas la Magie Noire ». Cependant, je vous propose ici gratuitement des rituels de magie noire à faire soi-même.

Il faut souligner qu’ils ne comportent aucun risque. Les sortilèges suivants sont simplifiés pour deux raisons : d’une part, pour qu’ils soient accessibles aux débutants et d’autre part, pour annuler l’effet du triple retour. Mentionnons qu’ils sont moins puissants et moins efficaces que ceux d’origines, mais qu’ils ont l’avantage de ne pas vous exposer.

magie noire

Sortilèges agissant uniquement sur les personnes qui le méritent

Les rituels de magie noire seront inefficaces sur une personne qui ne mérite pas d’être punie. En effet, seules les personnes présentant beaucoup de négativité seront réceptives aux sortilèges proposés. Une personne n’ayant rien à se reprocher présente de bonnes vibrations, elle dégage donc beaucoup de positivité. C’est pour cette raison qu’elle ne pourra pas être atteinte par ces rituels de magie noire.

Que ce soit pour séparer deux personnes, pour rendre malchanceux un ennemi ou pour lui envoyer le mauvais œil, jeter un sort de vengeance doit être murement réfléchi. En effet, il est plus facile d’envoyer un mauvais sort que de l’annuler (seul un désenvoûtement peut supprimer un sortilège de magie noire). Par conséquent je vous conseille de bien réfléchir sur les conséquences qui en découleront. Si vous avez le moindre doute, ne faites rien.

Avant de pratiquer la sorcellerie

sorcellerie

Si vous voulez faire ces rituels de sorcellerie noire, je vous conseille tout d’abord d’effectuer le rituel de dédication de magie noire. Il vous permettra d’officialiser votre appartenance à ce type de pratiques occultes et vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats. Ensuite, je vous recommande de suivre les instructions à la lettre si vous désirez que les rituels de magie noire fonctionnent parfaitement.

Comme pour tous les envoûtements, les résultats ne sont jamais immédiats mais assez rapides. Ils arriveront dans les 30 jours qui suivront le rituel, c’est ce que l’on nomme la période d’envoûtement.

Les ingrédients des sorts à faire soi-même

philtre de magie noire

Il n’existe aucun rituel de magie noire sans ingrédient. Cependant, ils sont peu nombreux et faciles à trouver. Chaque ingrédient a une signification précise. Les principaux correspondent aux quatre éléments.

  • Les 2 bougies noires symbolisent l’élément du feu.
  • L’encens d’oliban symbolise l’élément de l’air, il sera utilisé sous forme de bâtonnet.
  • Le philtre de magie noire, c’est la boisson magique qui symbolise l’élément de l’eau. Un philtre magique est important pour chaque rituel, sa recette doit donc se concevoir avec soin. A la fin du rituel, il ne doit pas être conservé pour le prochain rituel. Il sera nécessaire d’en confectionner un autre.
  • La pierre opale noir symbolise l’élément de la terre.
  • Ensuite, une ou deux photos : il est préférable qu’elles soient récentes et de bonne qualité.

Comment se déroulent les rituels de magie noire ?

Tous les rituels de magie noire se composent des éléments suivants :

  • Une description : prenez connaissance du but et vérifiez si le rituel de magie noire correspond à vos attentes.
  • Une liste des ingrédients : il y a les ingrédients communs et d’autres spécifiques à chaque rituel de magie noire. Une photo de la cible sera souvent nécessaire.
  • La préparation du sortilège. Il y aura 2 phases : votre préparation physique et mentale et la préparation de votre autel.
  • L’accomplissement du rituel : cette partie vous indiquera comment envoûter votre ennemi. Il faudra suivre les étapes les unes après les autres.
  • L’incantation de magie noire. Il s’agit d’une prière ancienne à réciter pendant le sortilège.

Les rituels de magie noire

Les rituels de magie noire sont simplifiés et exposés en des termes compréhensibles. Cependant, ils restent authentiques et les forces invisibles que vous solliciterez par vos paroles et vos gestes seront puissantes car elles peuvent changer le destin de la personne envoûtée.

rituel de vengeance

Le rituel de vengeance

 

Le but de ce rituel de magie noire est de se venger d’un ennemi : que le mal qu’il vous a fait se retourne contre lui. mentionnons que le sortilège de vengeance est un sort « généraliste », peu importe ce qu’a bien pu faire votre ennemi.

sort de rupture d'amour

Le sortilège de rupture

 

Le sortilège de rupture amoureuse fait partie des plus puissants rituels de magie noire. Il consiste à faire rompre les liens amicaux, affectifs ou amoureux entre deux personnes. Contrairement au sort de séparation, les personnes visées restent ensemble : seuls leurs sentiments seront concernés.

rituel de magie noire de séparation

Rituel de magie noire de séparation

 

Le rituel de séparation vise à ce que deux personnes s’éloignent physiquement l’une de l’autre. Il est à noter que ce rituel peut s’appliquer à votre couple si vous désirez vous séparer. Il agit sur les sentiments afin de les annuler, par conséquent, la séparation se fera en douceur.

sort de faillite

Le sort de faillite

 

Le sort de faillite provoque la ruine d’une personne. En effet, s’attaquer au portefeuille de son ennemi est parfois la meilleure des vengeances. Ce sortilège agit sur plusieurs aspects financiers : compte bancaire, entreprise ou factures à payer. Il conduira à une ruine personnelle ou au dépôt de bilan.

rituel de magie noire de dispute

Rituel de magie noire pour provoquer des disputes

 

Ce rituel de magie noire de dispute est destiné à créer la discorde entre deux personnes. Il va opposer les deux individus tels les pôles identiques d’un aimant, afin que des conflits naissent entre eux, que des altercations soient de plus en plus nombreuses et qu’ils se querellent chaque jour.

rituel de cauchemars

Sort de cauchemars

 

Le sort de cauchemars permet de perturber les rêves d’une personne de manière récurrente. En effet, son sommeil sera agité de telle manière qu’il se réveillera souvent en pleine nuit.

sortilège de malchance

Sortilège de magie noire de malchance

 

La malchance s’acharnera continuellement sur votre rival et prendra diverses formes : échecs amoureux, problèmes professionnels, malheurs divers et variés. Il faut souligner que c’est l’un des rituels de magie noire des plus efficaces.

sortilège du mauvais oeil

Sortilège du mauvais œil

 

Le sortilège du mauvais œil fait partie des rituels de magie noire les plus fréquents et des plus redoutables. Il attire le malheur sur son ennemi de plusieurs façons (misère, maladie, accidents, démence, éloignement de ses proches…).

 

sort de nouage de l'aiguillette

Nouage de l’aiguillette

 

Le sortilège de nouage de l’aiguillette rend un homme impuissant. On l’utilise pour séparer un couple ou empêcher l’acte sexuel. Mentionnons que ce rituel de magie noire est fréquent dans de nombreux pays d’Afrique.

 

libero ut libero Donec fringilla Aenean Aliquam id, elementum suscipit