Rituel d’amitié

Rituel d’amitié de magie rouge

retrouver un  ami

se réconcilier avec son amie

Quels sont les buts du rituel d’amitié ?

A qui s’adresse ce rituel d’amitié ?

Vous vous êtes fâché avec votre ami et vous désirez vous réconcilier ? Alors ce rituel de magie rouge gratuit vous aidera. En effet, il ravivera ses sentiments amicaux de façon à l’attirer à nouveau vers vous. Votre amitié perdue ne sera plus qu’un mauvais souvenir. De plus, il est simple, très facile à mettre en œuvre et fonctionne parfaitement.

Ce rituel d’amitié à faire soi-même est donc destiné à se réconcilier avec un ancien ami (ou une ancienne amie). Il fout souligner qu’il est assez similaire au rituel de retour affectif mais ne comporte pas la notion de lien familial. Par conséquent, ne faites pas un rituel d’amitié si vous désirez le retour d’un membre de votre famille.

Amitié sincère réciproque

Ne confondez pas ce rituel avec celui qui est destiné à se faire des amis, ce n’est pas le même. En effet, si vous avez du mal à rester seul, si vous voulez vous faire de nouveaux amis et augmenter les occasions pour les relations amicales, il s’agira  du rituel pour attirer l’amitié (qui sera disponible prochainement).

Le sentiment amical est très important :

● Il doit s’agir d’une amitié sincère, une amitié du « plaisir ». Elle doit concerner une personne avec qui vous aimez passer du temps ensemble. Par exemple, un ami avec lequel vous passez de nombreuses soirées, des vacances, avec qui vous êtes sur la même longueur d’onde. Par ailleurs, cette amitié doit être réciproque.
● Il ne doit pas s’agir d’une amitié « d’intérêt ». Celle qui peut être professionnelle, par exemple une bonne entente avec un collègue de travail, ou avec son voisin de palier, qui vous rend des service et réciproquement.

Suivre les recommandations

Je vous rappelle que toutes les indications données pour l’accomplissement de ce rituel de magie rouge ont une signification précise. Pour cette raison, il est important de bien suivre chaque recommandation. Par exemple, le type d’encens à utiliser est très important. Il représente l’élément de l’air et ne doit surtout pas être remplacé par un autre. De plus, l’encens doit être le plus pur possible, dénué de toute substance chimique. Plus il sera pur, plus le l’envoûtement de magie rouge sera puissant. Si vous n’arrivez pas à vous procurer un encens de myrrhe artisanal, sachez que j’en propose dans ma boutique de magie blanche.

Comme nous l’avons vu précédemment, il s’agit d’un rituel de magie rouge, donc il fait partie de la magie blanche. Par conséquent, il ne présente aucun risque et aucun danger : ni pour vous, ni pour la personne visée par le rituel.

En combien de jours apparaissent les résultats ?

Le rituel d’amitié à faire soi-même ne fonctionne pas immédiatement. En effet, cela dépendra de la durée de votre séparation, plus votre séparation est longue, moins retour de votre ami sera rapide.
Comme dans la plupart des rituels de magie blanche ou rouge, il faut en moyenne 15 jours pour commencer à constater les résultats. Par ailleurs, ceux-ci doivent arriver dans les 30 jours. Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de renouveler ce rituel de magie rouge.

La période et la fréquence du rituel d’amitié

Voici ce qui est primordial, comme dans tous les rituels de magie rouge :
– Ce rituel pour se réconcilier avec un ami (ou une amie) doit s’effectuer un vendredi à partir de 23 heures.
– Il doit se répéter sur 3 soirs à la suite (donc un rituel le vendredi à 23h, un autre le samedi et un dernier le dimanche soir).
– Ne jamais faire ce rituel un jour de pleine lune.
Et voici ce qui peut améliorer les résultats des rituels de magie rouge :

– Si cela vous est possible, essayez de le faire en décembre ou en mars (en effet, les mois du solstice et de l’équinoxe sont favorables)
– La période de lune décroissante améliore tous les rituels de magie rouge. Par conséquent, si vous pouvez faire coïncider le rituel d’amitié avec cette phase lunaire, faites-le.
– Je vous conseille l’utilisation de bougies consacrées. Il s’agit de bougies destinées uniquement à la magie blanche et à la magie rouge. Je les consacre personnellement, cela augmente fortement les résultats. Vous pouvez les trouver sur mon second site, dans la boutique de magie rouge.

Comment faire soi-même le rituel d’amitié ?

Les ingrédients et la préparation du rituel de magie rouge

Le rituel d’amitié est à faire soi-même. Il est gratuit et se compose d’ingrédients faciles à se procurer. Comme pour tous les rituels de magie rouge, il comprend les 4 ingrédients de bases : les 2 bougies principales, la bougie secondaire, l’encens et le philtre (breuvage de magie blanche ou de magie rouge).

Ensuite, vous devrez vous procurer d’autres ingrédients. Etant donné qu’il s’agit d’un rituel concernant votre ancien ami et vous-même, il faudra vous procurer vos deux photos. Je vous conseille des photos récentes.
Enfin, le dernier ingrédient est facultatif : il s’agit simplement de quelque grain de gros sel.

Liste des ingrédients du rituel d’amitié

– 2 bougies rouges
– 1 bougie blanche
– 3 portes bougies
– un bâtonnet d’encens de myrrhe
– le philtre du rituel d’amitié
– votre photo récente et celle de votre ex-ami(e)
– quelque grain de gros sel.

La préparation du rituel d’amitié

Habillez-vous en blanc

En effet, comme pour tous les rituels de magie rouge ou de magie blanche, l’habit blanc est de rigueur.
Je vous conseille un tee-shirt à manche longue et un pantalon blanc. Des chaussures ou chaussettes blanches.
Il est possible de choisir une tunique ou une robe blanche mais cela n’est pas indispensable

Purification

Pour ce rituel, je vous conseille de prendre un bain dans lequel vous aurez versé du sel de bain à la rose. Ceci aura deux buts : vous relaxer et aussi vous purifier.

Préparation de votre autel

L’autel correspond à la surface sur laquelle vous allez faire le rituel pour vous réconcilier avec votre ami. Vous pouvez utiliser un bureau ou d’une petite table. Mentionnons qu’il est aussi possible de travailler à même le sol.
L’endroit doit être au calme, sans bruit. Vous ne devez en aucun cas être dérangée lors du rituel.
Il est très important de s’installer face au nord, le plus confortablement possible.

Préparez un bout de tissu blanc : il devra faire environ 50x50. Un bout de vieux drap peut très bien faire l’affaire.

Ensuite, inscrivez votre prénom et votre date de naissance sur la photo de votre ami. Inversement, inscrivez son prénom ou son surnom sur vôtre photo. 

Mise en place

Tous les ingrédients du rituel d’amitié y seront déposés comme sur la photo ci-dessous :

● Les 2  bougies rouges au fond, l’une à droite et l’autre à gauche.
● La bougie blanche au centre des 2 bougies rouge.
● Devant la bougie blanche, mettez les 2 photos.
● Déposez quelque grains de gros sel sur les 2 photos.
● Devant vous, à votre gauche : déposer le philtre d’amitié.
● Enfin, à votre droite, le bâtonnet d’encens de myrrhe sur son encensoir.

L’accomplissement et l’incantation du rituel

Tout est prêt ? Alors vous pouvez commencer le rituel.

1. Allumez les bougies rouges : celle de gauche en premier, ensuite celle de droite. Enfin, allumez la bougie blanche.
2. Allumez l’encens de myrrhe
3. Concentrez-vous sur le but de ce rituel : inspirez en pointant votre index sur la photo de votre ami en pensant à un moment agréable passé en sa compagnie (cela doit vous prendre 2 à 3 minutes)
4. prenez la bougie blanche et faites couler quelques gouttes de cire votre photo.
5. En même temps, récitez l’incantation du rituel d’amitié ci-dessous.
6. Remettez la bougie en place.
7. Buvez une petite gorgée du philtre.
8. Répétez l’incantation une dernière fois.
9. Enfin, éteindre l’encens et les bougies rouges dans l’ordre inverse : de droite à gauche. Éteignez en dernier la bougie blanche.

Voilà, votre rituel d’amitié est maintenant terminé. Vous pouvez ranger tous vos ingrédients et votre matériel. Ne gardez pas le restant du philtre, il faudra en préparer un autre demain pour le prochain rituel.

L’incantation magique du rituel d’amitié

« Je t’invoque, ô Dominio, ange de l’amitié,
Saint tu es, toi, dont la nature n’as pas été déformée,
Saint tu es, l’immense et puissant,
Je te demande humblement de nous réunir en amitié sincère,
Que (prénom de la personne) se réconcilie avec moi,
Donne-lui la force de revenir vers moi,
En paix, harmonie et pour longtemps,
Ainsi soit fait, Amen. »

Les 6 autres rituels de magie rouge

Rituel de magie rouge pour garder l'amour

Ce rituel de magie rouge est aussi appelé « rituel de protection de couple ». Il gardera l’amour dans votre couple, renforcera votre union et protègera votre ménage.
Grâce à ce rituel, vous allez éviter les disputes et les tracas du quotidien car il apportera l’harmonie au sein de votre couple, notamment, en renforçant les sentiments amoureux.
Ce rituel s’adresse donc aux personnes amoureuses qui souhaite garder l’’être aimée auprès de soi, en renforçant son amour durablement pour que rien ni personne puisse se mettre entre eux.

Le Rituel de retour affectif

Le rituel de magie rouge de retour affectif est destiné à récupérer (physiquement et mentalement) une personne à qui l’on tient.
Il faut souligner qu’il est différent du rituel de retour amoureux. En effet, alors que le retour amoureux sert à faire revenir un ex (conjoint, mari, concubin, amant….), le retour affectif a pour but de faire revenir une personne qui nous est chère.
Ainsi, il peut donc s’agir d’un enfant, d’un parent, d’un frère ou d’une soeur, d’un autre membre de sa famille ou toute autre personne affectivement (amis, collègue de bureau…).

Par conséquent, seul le sentiment affectif est retenu, le sentiment amoureux n’est donc pas pris en compte.

Le rituel de retour amoureux

Le rituel de retour amoureux sert à faire revenir à soi une personne qui vous a quitté ou que vous avez quittée.
Le retour amoureux a donc pour but de faire revenir un ex-conjoint. Il peut s’agir de son mari, de son concubin, de son amant  ou toute autre personne avec qui vous avez été en couple.
Par conséquent, le sentiment amoureux est pris en compte à la différence du rituel de magie rouge de retour affectif.

Je vous conseille d’agir le plus rapidement possible. En effet, plus le temps passe, et moins seront grandes les chances de réussites.  Par ailleurs, plus la durée de votre relation est longue, meilleures seront les résultats.

Rituel de magie rouge pour trouver l'amour

Cet envoûtement de magie rouge est destiné aux célibataires désirant trouver l’amour. Par conséquent, vous de devez pas être en couple si vous désirez l’effectuer.
Vous devez être à la recherche d’un amour sincère et durable.
Ce rituel de magie rouge est aussi appelé « rituel pour trouver l’âme sœur ». Il attirera à vous amoureusement une personne correspondant à vos attentes, ayant les meilleures affinités avec vous.
Pour résumer, ce rituel attirera à vous un homme ou une femme pour engager une relation sincère et durable. Par conséquent, si vous ne désirez pas vous engager, ou ne pas avoir une relation sérieuse, je vous conseille plutôt de faire le rituel de séduction, et non celui-ci.

l'envoûtement de séduction

L’envoûtement de magie rouge de séduction est destiné à toutes celles et ceux qui désirent plaire à quelqu’un.
Soit vous venez de rencontrer une personne qui vous plaît ou vous avez eu un coup de foudre pour quelqu’un. Vous souhaitez donc la revoir pour qu’elle s’intéresse à vous : ce rituel vous aidera à la séduire.
Soit vous êtes déjà en couple et vous souhaitez continuer à séduire votre partenaire. Ce rituel de séduction renforcera votre pouvoir de séduction et ainsi ses sentiments amoureux.

L'envoûtement de fidélité

Cet envoûtement de magie rouge de fidélité vous sera utile si vous soupçonnez ou si vous avez la certitude que votre conjoint est infidèle. De ce fait, ce rituel de magie rouge le remettra dans le droit chemin.
Je vous propose ici un rituel particulièrement efficace pour vaincre l’adultère.
Si vous respectez les indications, vous allez constater qu’il s’agit d’un rituel puissant et qui fonctionne parfaitement.