Rituel de séduction

Rituel de magie rouge

Description et but du rituel de séduction

Ce rituel de magie rouge de séduction se destine à toutes celles et ceux qui désirent plaire à quelqu’un. Si vous venez de rencontrer une personne et avez eu un coup de foudre, cet envoutement vous aidera pour la revoir et pour qu’elle s’intéresse à vous. Par ailleurs, si  vous êtes déjà en couple et vous souhaitez continuer à séduire votre partenaire, cet envoûtement renforcera votre pouvoir de séduction et, par conséquence, ses sentiments amoureux.

Différence avec les autres rituels de magie rouge

Contrairement au rituel pour trouver l’amour, celui-ci implique deux personnes : vous et la personne à charmer. Par conséquent vous devez connaître son prénom et posséder sa photo. Ce rituel de magie rouge ne comporte pas d’effet durable, il n’y a donc pas la notion d’engagement amoureux. Il s’agit ici d’attirance et de séduction pour faire fondre le cœur de quelqu’un. Vous pouvez donc le renouveler à votre guise, même avec une autre personne.

Au terme de ce rituel, vous pourrez soit faire le premier pas, soit attendre qu’il ou qu’elle vous contacte. Par la suite, si vous désirez consolider votre union, je vous conseille pour cela le rituel pour garder l’amour.

Il faut souligner qu’il ne faut pas faire ce rituel si vous avez déjà été en couple avec la personne concernée. Si c’est le cas, effectuez plutôt le rituel de retour amoureux.

rituel de séduction

Avec un peu d’entraînement et un minimum de sérieux, vous allez pouvoir faire vous-même ce rituel gratuit. Toutes les indications données concernant ce rituel de séduction ont une signification précise. Certaines seront expliquées, d’autres pas. Pour cette raison, il est important de bien suivre chaque recommandation. Par exemple, le nombre et la couleur des bougies est très important. Si vous respectez les indications, vous allez constater qu’il s’agit d’un rituel simple, facile à mettre en oeuvre et puissant. Il fonctionne parfaitement avec des ingrédients pas chers.

Ce rituel de Magie Rouge est gratuit et les résultats sont rapides (mais rarement immédiat). De plus, il est très efficace et fonctionne parfaitement s’il est correctement réalisé. Enfin, étant donné que la magie rouge fait partie de la magie blanche, ce rituel ne comporte aucun risque. Après avoir effectué ce rituel, vous pourrez laisser votre avis à la fin de cette page.

magie rouge

Avant de faire un rituel de magie rouge

Il est essentiel de croire au pouvoir de la magie rouge avant de la pratiquer. En effet, si vous doutez du résultat ou si vous faites ce rituel de séduction « juste pour voir s’il fonctionne », alors il est fort probable que vous n’obtiendrez aucun résultat.

Les envoûtements font appel à de nombreuses énergies puissantes, dont la vôtre. Le fait de projeter mentalement le résultat canalise bénéfiquement toutes ces énergies. Par conséquent, un manque de foi, de sérieux ou des pensées négatives réduiront fortement les résultats et pourront même les annuler. En revanche, une bonne projection et une forte concentration favoriseront grandement les chances d’obtenir les résultats désirés.

Les possibilités de la magie rouge

De nombreuses personnes désirent se former à la magie rouge pour parvenir aux bénéfices qu’elle peut apporter. Grâce aux nombreux envoûtements que je vous propose ici, il vous sera possible d’agir sur votre couple, pour vous-même ou pour d’autres personnes. Avant de commencer ce rituel de séduction, il faut souligner qu’il en existe de nombreux autres, dont certains peuvent sembler similaires. Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les rituels de magie rouge disponible sur ce site. Par conséquent, assurez-vous que votre situation et que vos attentes correspondent bien à la description et au but recherché.

Concernant votre couple, vous pourrez :

 

Pour vous-même ou pour d’autres, vous aurez la possibilité de :

Les 4 éléments de la magie blanche

Les rituels de magie rouge comportent toujours 4 éléments, source de toute la vie : le feu, l’air, la terre et l’eau. Ils sont représentés symboliquement dans chaque envoûtement.

bougies magie rouge

Le feu

 

C’est l’élément le plus important, il est symbolisé par la flamme des bougies. Chaque rituel de magie rouge comportera 3 bougies. La bougie principale sera blanche et les deux autres (bougies secondaires) seront rouge. Son emplacement se situe sur la pointe principale du pentacle, celle qui sera dirigée vers le sud. Les deux bougies secondaires s’installent à droite et à gauche, sur les deux autres pointes.

Les autres couleurs des bougies servent pour les rituels de magie blanche (bougies blanches, jaunes et vertes) ou pour le rituel de désenvoutement et de protection (bougies bleues). Par ailleurs, je conseille l’utilisation de bougies consacrées. En effet, ces dernières apportent de meilleurs résultats.

magie rouge encens

L’air 

La fumée de l’encens représente l’élément de l’air. L’encens utilisé lors d’un rituel de magie rouge purifie la pièce. De plus, il améliore la méditation et augmente la concentration. Par conséquent, il favorisera l’invocation des anges et des déesses lorsque vous prononcerez les formules de magie rouge.

Chaque envoutement de magie rouge comporte un seul bâtonnet d’encens. Je vous conseille d’utiliser de l’encens sous forme de bâtonnet, plus facile à manipuler. Par ailleurs, soyez vigilant sur la qualité de l’encens, seul un encens naturel, dénué de tout produit chimique apportera un bon résultat. C’est pour cette raison que j’en propose dans ma boutique de magie blanche. Il existe de nombreux parfums mais seulement 3 seront utilisés pour les rituels de magie rouge. Il s’agira de l’encens de rose, de myrrhe et d’ambre.

pierre magie rouge

La terre

 

Chaque rituel comporte une pierre qui symbolise l’élément de la terre. Elle se place devant la bougie principale. Elle n’est pas obligatoire mais je la recommande fortement. Il existe de nombreuses pierres pour les envoûtements, mais seulement l’agate servira dans ce rituel de magie rouge. Il est possible de la remplacer par une autre pierre, pourvu qu’elle soit de couleur blanche.

Vous pouvez trouver facilement une agate en boutique ou sur internet, pour quelques euros. Cependant, je vous recommande l’utilisation d’une pierre consacrée. De plus, une pierre consacrée peut vous servir après ce rituel de séduction, il suffira de la porter sur vous pour favoriser les résultats du rituel.

philtre magie rouge

L’eau

L’eau, source de toute la vie, se représente par le philtre magique. Il s’agit d’un breuvage que l’on doit consommer pendant le rituel de magie rouge. Vous trouverez les recettes de philtres de magie rouge dans la partie « apprendre la magie blanche ».

Un philtre magique se compose d’ingrédients naturels, faciles à se procurer. Vous en avez certainement chez vous : jus de fruit, miel, café, vanille…

Pour respecter la tradition, il doit se boire dans un calice en bois. Si vous n’en avez pas, un simple verre pourra le remplacer (évitez un verre en plastique).

Comment faire le rituel de séduction ?

Se purifier et s’habiller

Pour commencer, il est nécessaire de se purifier avant de faire ce rituel pour séduire une personne. Il faudra de prendre une douche ou un bain et de vous laver  soigneusement. Personnellement, je vous recommande un bain. Vous pourrez ajouter dans l’eau du sel de bain parfumé à la rose, ou de l’huile essentielle de rose. Cela aura également pour effet de vous relaxer.

Ensuite, habillez-vous. Choisissez des vêtements blancs ou  de couleur clair. Ils doivent être parfaitement propres. Une chemise, un pantalon ou une robe blanche fera l’affaire. Je vous conseille une tenue ample pour être à l’aise lors des différentes manipulations. Peu importe la matière mais si possible, préférez une matière naturelle, par exemple en coton ou en lin. Certains mages conseillent de porter des gants, libre à vous d’en utiliser. Par ailleurs, je conseille d’être pieds nu, en contact direct avec le sol.

magie rouge autel

L’autel de Magie rouge

L’autel est le meuble où se déroulera le rituel de séduction. Afin de respecter la tradition, on utilise généralement un guéridon. Il s’agit d’une petite table ronde ou carrée, destinée à recevoir tous les ingrédients et ustensiles de magie du mage. On en trouve de différentes hauteurs, cela dépendra si vous préférez travailler debout, assit sur une chaise ou à genoux. Si vous n’avez pas de guéridon, vous pouvez utiliser une petite table ou votre bureau. Le principal étant que vous soyez confortablement installé lors des rituels.

Comme pour tous les rituels de magie blanche ou de magie rouge, il sera orienté au sud. C’est-à-dire que vous devez faire face au sud lorsque vous ferez le rituel pour charmer une personne. Au contraire, les rituels de magie noire sont orientés vers le nord. Je vous conseille d’utiliser une boussole pour être certain de l’orientation.

cercle magique

Le cercle magique

A l’origine, il s’agit d’un cercle d’un mètre de rayon tracé sur le sol à l’aide d’une baguette en bois. C’est à l’intérieur qu’aura lieu le rituel de séduction. Le cercle magique a 2 buts :

  • Pour les rituels de magie blanche et de magie rouge, il concentre les énergies.
  • Pour les rituels de désenvoûtement, il sert de protection.

Bien évidemment, si vous effectuez le rituel pour envoûter une personne chez vous, vous n’allez rien tracer sur votre sol. Pour faire le cercle magique, il suffira de le matérialiser avec du sel. Il n’est pas nécessaire qu’il soit parfaitement rond. La technique la plus simple consiste à tendre le bras, la main remplie de sel, et de tourner sur soi-même en libérant un filet de sel régulièrement.

pentacle

Le pentacle (ou pentagramme)

Le pentacle est le cœur du rituel. C’est sur lui, à des endroits précis, que vous placerez les éléments du rituel pour faire fondre le coeur d’une personne. Pour les débutants en magie blanche, il suffira d’en reproduire un sur un morceau de tissu que vous disposerez sur l’autel ou la table. Il vous faudra un tissu blanc d’environ 60 centimètre de côté. Au feutre noir, vous devez y dessiner un cercle, et à l’intérieur de ce cercle, une étoile à 5 branches (appelé aussi pentagramme) tel que sur le dessin. La direction de la pointe principale détermine le type de magie :

  • Pour les rituels de magie blanche et de magie rouge, la pointe principale sera toujours dirigée vers le Sud.
  • Pour les rituels de magie noire, la pointe principale sera dirigée vers le Nord.

Il existe des tapis tout prêt, on les trouve dans le commerce aux alentours de 20€. Par ailleurs, sachez qu’il est possible de reproduire le pentacle directement sur le meuble qui sert d’autel.

 

Le matériel et les ingrédients

  • 3 portes-bougies.
  • une bougie blanche.
  • 2 bougies rouges.
  • Le porte encens avec l’encens de myrrhe.
  • Une agate, ou une pierre blanche.
  • La coupe en bois ou en verre.
  • La clochette ou une petite cuillère, pour marquer le début et la fin du rituel.
  • Une boite d’allumette : elle vous servira à allumer les bougies et l’encens.
  • Votre photo récente.
  • La photo de la personne concernée (la plus récente possible).
  • un feutre noir.
  • Quelques épingles.
  • Une bague en or (ou plaquée).
  • Enfin pensez au philtre de séduction, dont vous remplirez la coupe.
bougie rituel de magie rouge séduction

Préparation du rituel de magie rouge

Inscrivez votre prénom au dos de sa photo. Inversement, écrivez son prénom au dos de la vôtre.
Inscrivez ensuite son prénom sur la bougie principale (la blanche, celle qui sera placée sur la pointe du pentacle), les lettres doivent être de haut en bas. Si le prénom est trop long, vous pouvez écrire son surnom ou mettre que les 5 premières lettres.
Plantez une aiguille sur chaque lettre de son prénom tel que sur la photo.
Mettre la bague sur l’aiguille la plus basse.

rituel de séduction installation

 

L’installation des éléments

  1. Installez les 3 bougies : la bougie principale (la blanche) sur la pointe principale du pentagramme. Ensuite, mettez les 2 bougies secondaires (les rouges) à droite et à gauche de la bougie principale, sur les pointes.
  2. Installez l’encens de myrrhe à droite.
  3. Placez la coupe contenant le philtre magique à gauche.
  4. Mettez l’agate devant la bougie principale.
  5. Placez la clochette devant la coupe (ou une petite cuillère).
  6. Posez vos photos au centre du cercle (voir l’image).

Le rituel de séduction

 

Tout d’abord, veillez à ne pas être dérangé. En effet, si vous êtes interrompu lors du rituel pour charmer quelqu’un, il faudra tout reprendre au début. Vous êtes prêt ? Alors installez-vous confortablement devant votre autel. Vous pouvez être debout, assis ou à genoux.

  1. L’ouverture de la cérémonie : pour commencer, donnez un petit coup de petite cuillère sur la coupe contenant le philtre magique, ou utilisez la clochette.
  2. Allumez les bougies de gauche à droite et terminez par l’encens.
  3. Méditer quelques minutes en vous concentrant sur le but à atteindre.
  4. De la main droite, prenez la bougie principale (celle du milieu) et faite couler quelques gouttes sur vos photos, reposez-la.
  5. De la main gauche, prenez la coupe contenant le philtre  de séduction et buvez-en une petite gorgée puis reposez-la.
  6. Récitez l’incantation de magie rouge correspondante.
  7. Renouveler les actions de la partie 3 à 6, jusqu’à ce que la première épingle tombe.
  8. Fermeture de la cérémonie : éteignez les bougies de droite à gauche. Ensuite, donnez 2 coups de clochette ou 2 coups de petite cuillère sur la coupe.

Important : renouveler ce rituel chaque soir jusqu’à ce que la bague tombe (dernière lettre du prénom).

Après que la bague soit tombée ….

  1. mettez les photos dans une enveloppe et conservez-les 7 jours proche de vous (dans une poche ou un sac),
  2. après les 7 jours, jetez l’enveloppe à la poubelle.
  3. jetez le reste du philtre et la bougie blanche,
  4. rangez le matériel dans un endroit sûr.

Quand faire le rituel pour séduire une personne ?

rituel de magie rouge lune

Je vous conseille de faire ce rituel de magie rouge le mardi.

Vous pouvez également prendre en compte la période lunaire car la lune a toujours eu un effet bénéfique sur tous les envoûtements. En effet, il faut savoir que les rituels de magie rouge ont de meilleurs résultats s’ils sont faits en lune décroissante, c’est-à-dire de la pleine lune à la nouvelle lune.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseille de cumuler la prise en compte de la journée et de la période lunaire. La partie « lunes pour la magie blanche » vous aidera pour déterminer la journée idéale pour effectuer le rituel de séduction.

Dans combien de temps arriveront les résultats ?

Les résultats doivent arriver entre la fin du rituel et les 30 jours qui suivent. Il s’agit de la période d’envoûtement.

  • Si vous obtenez le résultat désiré : C’est parfait, je vous conseille de continuer sur la voie de la magie blanche et d’effectuer d’autres rituels.
  • Si vous n’avez pas obtenu le résultat désiré mais que vous avez constaté un ou des signes positifs : C’est certainement qu’il y a eu réceptivité. Dans ce cas, n’hésitez pas à effectuer un autre rituel de séduction. En effet, les envoûtements se cumuleront et il y aura alors de meilleures chances d’obtenir les résultats désirés.
  • Si vous ne constatez aucun résultat au terme de la période d’envoûtement : Les causes d’un manque de résultat sont nombreuses. Il est possible que le rituel n’ait pas été effectué correctement, que la ou les personnes concernées n’a pas été réceptive pour une raison inconnue, qu’un élément extérieur a parasité le rituel de magie rouge…(Sachez que vous pouvez tout de même renouveler ce rituel)

Commentaires et témoignages pour le rituel de séduction

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *