Sorcellerie

sorcellerie

Dans ce chapitre, je vais vous dévoiler l’histoire et les origines de la sorcellerie. Ensuite, je vous expliquerai les causes de la sorcellerie et comment la pratiquer à distance, sans risque. Enfin, je vous mettrai en garde contre la sorcellerie noire, notamment celle provenant d’Afrique (du monde arabe, d’islam et le vaudou).

Mais tout d’abord, voyons ce qu’est réellement la sorcellerie.

Qu’est-ce que la sorcellerie ?

La pratique de la sorcellerie effraye car elle est associée à la magie noire. Il s’agit d’une erreur. En effet, elle englobe toutes les formes de magies et de pratiques occultes : la Magie Blanche, la magie rouge, la magie noire, le vaudou et bien d’autres. Pour simplifier, il convient de distinguer deux formes de sorcellerie :

  • La sorcellerie blanche : elle est bénéfique et inoffensive. Elle aide les personnes qui en ont besoin et correspond à la pratique de la magie blanche, la magie rouge et la haute magie. Le Mage peut agir dans de nombreux domaines : la chance, l’argent, la santé, le travail, la protection, le désenvoûtement et tout ce qui concerne l’amour.
  • Par contre, la sorcellerie noire est dangereuse car elle correspond généralement aux envoûtements de magie noire. Dans ce cas, le but du sorcier est de nuire à quelqu’un. Il est capable de jeter des mauvais sorts par vengeance. Il provoque ainsi des ruptures amoureuses, des cauchemars, la malchance, sans oublier le sort de nouage de l’aiguillette. Il est à noter qu’il existe plusieurs formes de sorcellerie noire : la magie noire, la wicca, le vaudou et la nécromancie.

Définition de la sorcellerie

Venons maintenant à la définition de la sorcellerie : on peut dire qu’il s’agit d’un art occulte permettant d’agir à distance sur une personne afin de modifier le cours de son existence. Selon le rituel employé et le but recherché, la sorcellerie peut être perçue de façon bénéfique ou maléfique.

En effet, le Mage influence les énergies positives et utilise les forces naturelles. Il apporte son aide et parvient à résoudre des situations souvent complexes. Pour cela, il emploie la magie blanche, la magie rouge ou la haute magie. Par contre, le sorcier utilise des entités maléfiques et agit à des fins de vengeance. Le sorcier est alors perçu comme la personne ayant passé un pacte avec le diable.

A l’heure actuelle, la sorcellerie, comme l’ésotérisme, désigne la science surnaturelle capable de modifier un évènement à distance. Par conséquent, elle n’est plus forcément péjorative car on établit la différence entre le sorcier blanc (le Mage) et le sorcier noir, celui qui jette des mauvais sorts.

origine de la sorcellerie

Origines et histoire de la sorcellerie

Le mot « sorcellerie » vient du terme « sorcier », qui, à l’origine, désignait les vieilles coutumes (herboristes, guérisseurs, chaman, druides…). Chaque société, chaque époque, et chaque religion possède sa propre vision de la sorcellerie.

La notion de sorcellerie débute en Europe à partir du 14ème siècle pour les chrétiens. Ils admettent son existence mais ne croient pas à ses résultats.

C’est au 17ème siècle qu’elle fut rejetée et condamnée par l’église. A cette époque, il ne faut pas oublier que le christianisme considérait la femme comme inférieure. Ce qui expliqua son rôle prédominant dans la sorcellerie et déboucha sur la chasse aux sorcières.

Mythe ou réalité ?

Depuis toujours, certaines personnes rejettent l’existence de la sorcellerie et d’autres la condamnent. Néanmoins, elle est bien présente et son efficacité est très concrète. En effet, il existe de nombreuses preuves irréfutables.

La plupart des communautés arabes, les Perses, les Indiens, et même les Haïtiens (comme beaucoup d’autres peuples, reconnus pour leur sagesse) ont depuis toujours convenu de son existence. Des objets, dessins et écrits prouvent que la sorcellerie s’est propagée tout au long de siècles.

preuves de la sorcellerie

Voici quelques preuves de l’existence de la sorcellerie :

  • Tout d’abord, dans un livre découvert au dix-huitième siècle, figure des symboles de sorcellerie que l’on découvrira sur plusieurs objets dans tout le pays, certain gravé sur la pierre. Dans cet ouvrage, la sorcellerie est déjà décrite comme une science capable de provoquer des changements grâce à la volonté.
  • Ensuite, un symbole très représenté au nord de l’Islande. La sorcellerie sert dans cette région à se protéger des maladies, des famines, des tempêtes et de ses ennemies.
  • Enfin, la fameuse sorcellerie haïtienne, bien connue sous le nom de « vaudou ». D’authentiques anciennes poupées vaudous sont trouvées sur tous les continents. Ces figurines représentent la personne visée par les rituels, de façon à pouvoir la manipuler.
magie blanche et sorcellerie

Différences entre Magie Blanche et sorcellerie noire

La magie blanche et la sorcellerie noire font partie de l’art ésotérique. De nos jours, elles peuvent se différencier par leur couleur mais surtout par les techniques employées et les buts recherchés.

On peut inclure dans la catégorie « sorcellerie blanche » :

  • La magie blanche, dont les travaux portent sur la chance, la santé, le désenvoûtement, la protection…
  • La magie rouge, aussi appelée « sorcellerie d’amour », qui comporte le retour affectif et amoureux,
  • Et la haute magie, pratiquée par des Mages reconnus pour leur maîtrise des arts occultes.

On trouvera d’autres arts occultes dans la catégorie « sorcellerie noire

  • La magie noire,
  • La wicca,
  • Le vaudou,
  • Le satanisme,
  • La nécromancie.

Pratiquer la sorcellerie blanche

sorcellerie amour

Sorcellerie d’amour

La sorcellerie d’amour est l’une des nombreuses appellations pour désigner la magie rouge. Il s’agit donc d’une partie de la magie blanche, celle qui touche aux domaines amoureux et affectif. Par conséquent, elle ne présente aucun risque.

Il faut souligner que pour pratiquer les rituels d’amour, il faudra se munir de bougies de couleur rouge ainsi que des photos des personnes concernées.

Par ailleurs, vous trouverez ici de nombreux rituels de magie rouge gratuits. Ils sont tous étudiés pour être facilement pratiqués pas des débutants.

Les envoutements les plus connus de la sorcellerie d’amour sont le rituel de retour amoureux et le rituel de retour affectif.

sorcellerie à distance

Sorcelerie à distance

Pratiquer la sorcellerie à distance ne pose pas de problème à partir du moment où les sujets ne sont pas trop éloignés. En effet, plus la personne est proche et meilleurs seront les résultats. Il s’agit de la pratique la plus utilisée.

  • En sorcellerie blanche, ce sont les photos qui remplacent la ou les personnes visées. Il est donc essentiel qu’elles soient de la meilleure qualité possible. Par ailleurs, il est possible de la pratiquer sans photo, en la remplaçant par une figurine de cire, appelée Dagyde.
  • On utilise également les photos en sorcellerie noire. Lorsqu’elles ne sont pas suffisantes, le sorcier peut s’aider d’une représentation de la personne visée pour agir à distance. Il s’agit d’une sorte de poupée confectionnée par ses soins et contenant un effet personnel de la personne visée (bout de vêtement, ongle, cheveux…). D’ailleurs, c’est régulièrement le cas en sorcellerie africaine, avec la fameuse poupée vaudou.

Pour résumer, la sorcellerie à distance est la plus fréquente, elle utilise souvent des photos pour remplacer le sujet et ne comporte aucun risque.

pratiquer la sorcellerie

Rituels gratuits

Vous trouverez de nombreux rituels de sorcellerie gratuits tout au long de ce site. Bien qu’ils soient tous accessibles aux débutants, je vous conseille de consulter la partie « comment devenir sorcier ». De plus, vous pouvez augmenter les possibilités de résultat en procédant au rituel de dédication.

S’ils sont correctement effectués, les envoutements auront de très bonnes chances d’apporter les résultats désirés. Ces rituels sont classés en trois parties. Il faut souligner que les rituels de magie noire présent sur ce site sont étudiés pour n’avoir aucun effet sur les personnes ne le méritant pas.

  • Rituels de sorcellerie blanche (magie blanche)
  • Rituels de sorcellerie rouge (magie rouge)
  • Et rituels de sorcellerie noire.

La sorcellerie Noire

En sorcellerie noire, les sortilèges et les incantations (formules dites et écrites) visent toujours à nuire à quelqu’un. Ils agissent à distance sur le corps ou sur l’esprit de la personne ensorcelée. Certains sorts peuvent séparer un couple, rendre malade, tourmenter, empêcher l’homme d’avoir des rapports sexuels (nouage de l’aiguillette), etc.

sorcellerie africaine

La sorcellerie africaine

Il existe différentes sortes de sorcellerie dans le monde mais c’est en Afrique qu’elle trouve son origine.

Depuis toujours, le chaman est accepté et respecté. C’est « celui qui guérit » en ayant recours à la Magie. Il faut souligner qu’il possède quelques notions de médecine ancestrale, basée sur les plantes et des énergies provenant de la nature. La sorcellerie africaine la plus connue est sans conteste le Vaudou. Il est à noter que le vaudou est encore fortement répandu en Afrique de l’Ouest (surtout au Togo, au Bénin, et au Nigéria).

C’est au 17ème siècle, avec la traite des esclaves, que la sorcellerie africaine s’est répandue en Amérique, plus particulièrement à Haïti, au Brésil, à Cuba et en Louisiane. Désormais, la sorcellerie africaine en général et le vaudou en particulier sont présents sur tous les continents. Tout le monde a déjà entendu parler les fameuses « poupées vaudoo » et des « gris-gris » africains.

L’islam et la sorcellerie

Dans la religion islamique, la sorcellerie est reconnue et condamnée. En effet, l’islam juge la sorcellerie et l’ensemble des pratiques occultes maléfiques. D’après cette religion, seule une lecture du Coran peut venir en aide aux victimes de sortilèges. Cependant, il existe quelques pratiques islamiques visant à désenvouter les personnes atteintes de sorcellerie.

sorcellerie arabe

Sorcellerie arabe

C’est la pratique ésotérique la plus utilisée dans le monde. La sorcellerie arabe utilise les Djinns. Il s’agit de créatures invisibles capables de prendre diverses formes, notamment celle d’un serpent. Il en existerait une dizaine de sortes qui se trouveraient essentiellement dans les déserts et les cimetières. Le sorcier arabe invoque une de ces créatures pour qu’elle puisse lui venir en aide lors de ses rituels. A noter que les Djinns sont régulièrement évoqués dans les versés du Coran :

« je n’ai créé les Djinns et les hommes que pour qu’ils m’adorent…et il a créé les Djinns de la flamme d’un feu sans fumée… ».

La sorcellerie arabe est un pacte conclu entre le sorcier et le Djinn. Dans les cas les plus extrêmes, il s’agira d’un démon bien plus puissant. Il faut souligner que les Djinns aident le sorcier contre leur volonté. En effet, en sorcellerie arabe, les Djinns doivent être maîtrisés pour qu’ils puissent obéir au sorcier. Plus ce dernier est dans la mécréance, plus le djinn lui obéira et sera prompt à appliquer ses ordres. La plupart du temps, un accord se passe entre le sorcier et le Djinn. Il devra accomplir certains actes néfastes, apparents ou dissimulés. Par ailleurs, il arrive que le djinn se rebelle et porte atteinte au sorcier ou à sa famille pour se venger (migraine, insomnie, infertilité, ainsi que bien d’autres tourments). C’est pour cette raison que certains sorciers délaissent la sorcellerie arabe pour avoir une meilleure vie.

sorcellerie vaudou

Le vaudou

Le vaudou (que l’on peut aussi écrire Voodoo) est une culture à part entière provenant de l’Afrique de l’Ouest, venue surtout du Bénin. Le vaudouisme s’est étendu à tous les continents avec la traite des esclaves africains, principalement aux Antilles (Haïti), au Brésil et à Cuba.

A l’origine, la sorcellerie vaudoue permettait de rentrer en relation avec les esprits et les forces invisibles de la nature, en vue d’améliorer les conditions de vie. Les prêtres œuvraient dans un esprit d’ouverture et de tolérance.

Ensuite, du fait de l’esclavage et la détresse du peuple africain, le vaudou s’est divisé en deux parties :

  • l’une ayant gardé les actions bénéfiques, utilisant les plantes, les astres et les énergies positives,
  • L’autre, plus sombre, visant à manipuler les corps et les esprits à des fins de vengeance.

Le sorcier vaudou utilise dans ce dernier cas la représentation d’une personne grâce à la fameuse poupée vodou. Il est indéniable que la sorcellerie vaudou représente un réel danger pour ses victimes.

Les méthodes de Sorcellerie noire

 

L’invocation des djinns

Surtout utilisée dans la sorcellerie arabe, l’invocation des Djinns consiste à allumer un feu et y fait brûler un encens spécifique, ayant généralement une mauvaise odeur. Après avoir terminé de réciter les incantations de sorcellerie arabe, soit une silhouette lui apparaît, soit il entend une voix. Ensuite, le sorcier lui ordonne ce qu’il désire.

L’immolation d’animaux dans la sorcellerie africaine

Dans certains sortilèges africains, le sorcier capture un animal (un corbeau, une poule, ou tout autre animal de couleur noire) pour l’immoler par le feu. Ensuite, il se sert du sang de l’animal pendant le rituel en le faisant couler sur une photo. Enfin, il jette le cadavre de l’animal dans un endroit abandonné (cimetière, puits à sec, ou décombres), ou le pose devant le domicile d’une personne précise.

La méthode des étoiles

Elle se nomme aussi « méthode d’observation » car le sorcier observe l’apparition d’une étoile précise, puis se met à l’invoquer en récitant une incantation de magie noire. La sorcellerie obtenue ne peut être défaite que si l’étoile observée apparaît une nouvelle fois lors du rituel contraire, sachant que certaines étoiles n’apparaissent qu’une seule fois par an.

La méthode des effets personnels

Dans cette méthode, le sorcier se sert d’un objet ou d’un vêtement appartenant à la personne visée par le rituel de sorcellerie. Ensuite, il récite une incantation demandant une certaine modification de cet effet (modification de couleur, de forme, d’odeur…). Si cette modification a lieu dans la semaine suivant le rituel de magie noire, alors l’objectif sera atteint.

Témoignages récents

retour amoureux

Retour amoureux par la sorcellerie

Un petit témoignage pour vous tenir informée des suites de vos rituels de retour amoureux de sorcellerie. Pour commencer, je suis restée en contact avec Benoît. Je l’ai revu, comme vous me l’aviez dit, et malgré ma vie qui reste un peu compliquée, il est venu chez moi. Par ailleurs, nous avons décidé d’avancer ensemble, nous faisons beaucoup de projet. C’est tout à fait ce que je voulais, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours, et que lui de son côté connaît tout ce qui me tenait à cœur dans cette vie. Par conséquent, je vous remercie pour vos 3 rituels de magie blanche car je l’ai rencontrée après la mise en place de vos travaux de sorcellerie. je vous souhaite une très bonne fin d’année et merci d’aider des personnes comme moi.

Sorcellerie d’amour

J’étais tombée amoureuse

Voilà ce qui était ma situation avant de connaître votre sorcellerie de magie blanche : J’avais rencontré un homme, plus jeune que moi, dont j’étais tombée follement amoureuse. Je vous précise que j’étais mariée et mère de trois enfants. Nous avions eu une aventure, mais nous nous sommes éloignés géographiquement et malgré nos courriers, il y a mis un terme à notre relation. Le fait que je sois mariée et mère le gênait vraiment car c’est un homme bien. Il m’a donc laissé tomber en juin et depuis j’étais à l’agonie.

J’étais  prête à tout pour le récupérer

C’était la première fois que je trompais mon mari bien que je ne l’aime plus depuis longtemps. Mais j’étais et je suis toujours très amoureuse de l’autre homme. Il est vrai que j’étais  prête à tout laisser pour lui. En effet, je voulais qu’il revienne, qu’il tombe amoureux de moi à nouveau. De plus, j’étais incapable de vivre sans lui. Je voulais qu’il soit amoureux de moi et qu’il ne pense qu’à moi. Surtout qu’il ne me considère pas comme une aventure. Par ailleurs, je voulais aussi que nous vivions un avenir ensemble. Mais je ne savais pas comment jeter un sort pour qu’il m’aime à nouveau. Voici ma demande : je voulais rendre un homme amoureux. Dix jours après vos rituels de magie rouge, il a repris contact avec moi et actuellement il est amoureux de moi, en tout cas, il est revenu et me l’a dit.

Merci pour votre sorcelerie blanche

Pour commencer, je suis très surprise suite à vos travaux de sorcelerie par la magie blanche. En effet, Jean est donc arrivé aujourd’hui, et finalement, hasard ou pas?:-), il n’a pas récupéré ses affaires et je vais donc être obligée de le revoir! Et il a demandé à son ami de nous laisser. Il m’a serré dans ses bras, m’a embrassé, m’a avoué qu’il n’avait pas de petite copine et finalement nous nous sommes retrouvés charnellement. Il m’a dit qu’il  va donner suite, on verra, et comme vous m’avez dit que c’était rare que la sorcelerie soit efficace dès le début… j’espère qu’il va donner suite et que ce sera du sérieux ! Mais j’avoue que c’est troublant…donc c’est grâce à vous et je vous en remercie !