La sorcellerie

La sorcellerie noire :

Définition et méthode

Qu’est-ce que la sorcellerie ?

La pratique de la sorcellerie effraye car elle est associée à la magie noire.

Il s’agit d’une erreur. En effet, la sorcellerie ne concerna pas que la magie noire. Elle englobe toutes les formes de magies et de pratiques occultes : la Magie Blanche, la magie rouge et la magie noire.

Il en existe trois formes

– La sorcellerie blanche. Elle correspond à la pratique de la magie blanche, elle donne le bien et qui est absolument inoffensive.
– Le vaudou, ou sorcellerie haïtienne. Elle présente certains risques si elle n’est pas maîtrisée.
– La sorcellerie noire. C’est la plus dangereuse. Elle correspond à la magie noire.

Voici les sujets que j’aborderai ici :

● Qu’est-ce que la sorcellerie noire ?
● Mythe ou réalité ?
● Les preuves de son existence

● Témoignages
● Les avis sur la sorcellerie
● Les commentaires

Définition de la sorcellerie noire

La sorcellerie noire

Dans la sorcellerie noire, les incantations (paroles dites et écrites) et les actes agissent sur le corps de la personne ensorcelée, ainsi que sur sa raison ou son esprit, parfois sans même l’avoir touché. Certains de ces actes peuvent rendre malade, empêcher l’homme d’avoir des rapports sexuels, séparer un couple … et même pouvant aller jusqu’à la mort.

Un pacte avec le diable

La sorcellerie noire est un pacte conclu entre le sorcier et une forme négative. Dans les cas les plus extrêmes, il s’agit du diable, dans les autres, il s’agit d’un Djinn ou un démon puissant. Les Djinns ou les démons aident le sorcier, plus ce dernier est dans la mécréance, plus le djinn lui obéira et sera prompt à appliquer ses ordres. La plupart du temps, un accord se passe entre le sorcier et le démon. Il devra accomplir certains actes néfastes, apparents ou dissimulés. Le démon pourra servir le sorcier ou lui envoyer quelqu’un pour le servir.

Un lien de haine

Le lien entre le sorcier et le djinn envoyé est un lien d’inimitié et de haine. Il arrive que le djinn porte atteinte au sorcier ou à sa famille (migraine, insomnie, sursaut durant la nuit, infertilité, ainsi que bien d’autres tourments). Ainsi, les sorciers inférieurs délaissent la sorcellerie pour avoir une meilleure vie. Enfin, l’apprentissage et l’enseignement de la sorcellerie sont interdit.

La sorcellerie : mythe ou réalité ?

Pour commencer, il faut dire que certaines personnes ont rejeté l’existence de la sorcellerie et désavoué sa réalité. Néanmoins, elle est bien présente et sa réalité est très concrète. Pr ailleurs, il existe de nombreuses preuves irréfutables.

La plupart des communautés arabes, les Perses, Les Indiens, et les Haïtiens (comme beaucoup d’autres peuples, reconnus pour leur sagesse) ont depuis toujours convenu de son existence. De nombreux objets, dessins et écrits sont trouvés de part le monde. Par conséquent, c’est la preuve que la sorcellerie s’est répandue et propagée depuis les temps reculés.

Voici les parties consacrées à son sujet :

● La sorcellerie dans le monde
● Quelles sont les méthodes employées ?
● Comment reconnaître un sorcier ?
● Quels sont les principaux sorts de magie noire ?
● Comment devenir Sorcier ?

Après avoir pris connaissance de ces dossiers, vous conviendrez que la sorcellerie est une chose réelle, qui a une existence. Elle a un effet sur la personne ensorcelée qui la subie. Par conséquent, la rejeter relève de l’ignorance.

Les preuves de son existence

Voici, dans l’ordre, différentes preuve de l’existence de la sorcellerie de part le monde. Tout d’abord, dans un livre découvert au dix-huitième siècle.  De nombreux symboles identiques sont découverts sur plusieurs objets dans toutes le pays. La magie est déjà décrite comme une science capable de provoquer des changements grâce à la volonté.
Ensuite, un symbole très représenté au nord de l’Islande. La sorcellerie sert dans cette région à se protéger des maladies, des famines, des tempêtes et de ses ennemies.
Enfin, les preuves de la sorcellerie haïtienne sont les plus nombreuses. Qui ne connaît pas les fameuses poupées vaudou ? Ces figurines représentent la personne visée par les rituels, de façon à pouvoir la manipuler.

Les méthodes de Sorcellerie

Les pratiques de la sorcellerie

Cette partie a pour but de dévoiler les différentes pratiques de la sorcellerie noire.
Afin que personne ne puisse reproduire les actes de magie noire indiqués ci-après, aucun rituel et aucune indication n’apparaitra précisément. Chaque méthode décrite sera volontairement incomplète et imprécise.

L’invocation des djinns par l’incantation

Si le sorcier désire une séparation de couple, ou une chose semblable (par exemple semer la zizanie ou l’inimitié), il allume un feu et y fait brûler un encens spécifique, ayant très généralement une mauvaise odeur.
S’il désire au contraire lier deux personnes, ou délivrer une personne du sort du nouage (empêchant l’homme d’avoir des rapports intimes avec son épouse), il y dépose un encens ayant une odeur agréable. Ensuite, le sorcier formule des incantations pour invoquer les djinns.
Après avoir terminé de réciter les incantations de sorcellerie, soit une silhouette lui apparaît, soit il entend une voix. Ensuite, le sorcier lui ordonne ce qu’il veut. S’il ne voit rien et n’entends rien, il se sert d’une chose appartenant à la personne qu’il désire ensorceler (vêtement, photo, objet, cheveux, ongles…) puis ordonne au djinn ce qu’il désire.

L’immolation d’animaux dans la sorcellerie

Pour certains rituels, le sorcier capture un animal (un corbeau, une poule, ou tout autre animal souvent de couleur noire), pour l’immoler par le feu. Ensuite, il se sert de son sang pendant le rituel de magie noire, en faisant couler sur une photo ou sur la personne elle-même. Enfin, il jette le cadavre dans un endroit abandonné (cimetière, puits à sec, ou décombres), ou le pose devant le domicile d’une personne précise.

La méthode de souillure

Elle consiste à se servir du sang des règles d’une femme ou d’autres choses considérées comme impures pendant le rituel de magie noire.

La méthode des étoiles

Elle se nomme aussi « méthode d’observation » car le sorcier observe l’apparition d’une étoile précise, puis se met à l’invoquer en récitant une formule. La sorcellerie obtenue ne peut être défaite que si l’étoile observée apparaît une nouvelle fois lors du rituel contraire, sachant que certaines étoiles n’apparaissent qu’une seule fois par an.

La méthode des effets personnels

Dans cette méthode, le sorcier se sert d’un ou plusieurs effets personnels appartenant à la personne visée par le rituel de magie noire de sorcellerie. Il peut s’agir d’un vêtement (une chemise, un sous-vêtement, un mouchoir…) ou d’un objet personnel (une bague, une montre, un collier…). Le sorcier récite alors une incantation demandant une certaine modification de cet effet (modification de couleur, de forme, d’odeur…) et si cette modification à lieu dans la semaine suivant le rituel de magie noire, alors l’objectif sera atteint.

En savoir plus  … Commentaires avis et témoignages

La sorcellerie dans le monde

La sorcellerie noire

Comment devenir sorcier ?

Témoignages de sorcellerie

Avis sur la sorcellerie

Commentaires sur la sorcellerie

Témoignages récents de sorcellerie

Réconciliation grâce à la sorcellerie blanche

Je suis très surprise suite à vos travaux de sorcellerie par la magie blanche. En effet, Jean est donc arrivé aujourd’hui, et finalement, hasard ou pas?:-), il n’a pas récupéré ses affaires et je vais donc être obligée de le revoir!
Et il a demandé à son ami de nous laisser. Il m’a serré dans ses bras, m’a embrassé, m’a avoué qu’il n’avait pas de petite copine et finalement nous nous sommes retrouvés charnellement.
Il m’a dit qu’il  va donner suite, on verra, et comme vous m’avez dit que c’était rare que la sorcellerie soit efficace dès le début…
j’espère qu’il va donner suite et que ce sera du sérieux ! Mais j’avoue que c’est troublant…donc c’est grâce à vous et je vous en remercie !

Retour amoureux par la sorcellerie

Un petit témoignage pour vous tenir informée des suites de vos travaux de sorcellerie blanche. Pour commencer, je suis restée en contact avec Benoît. Je l’ai revu, comme vous me l’aviez dit, et malgrés ma vie qui reste un peu compliquée, il est venu chez moi. Par ailleurs, nous avons décidée d’avancer ensemble, nous faisons beaucoup de projet.
C’est tout à fait ce que je voulais, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours, et que lui de son coté connaît tout ce qui me tenait à coeur dans cette vie. Par conséquent, je vous remercie pour vos 3 rituels de magie blanche car je l’ai rencontrée après la mise en place de vos travaux de sorcellerie. je vous souhaite une très bonne fin d’année et merci d’aider des personnes comme moi.

Rituel de sorcellerie :  pour rendre un homme fou amoureux

J’étais tombée amoureuse

Voila ce qui était ma situation avant de connaître votre sorcellerie de magie blanche : J’avais rencontré un homme, plus jeune que moi, dont j’étais tombée follement amoureuse. Je vous précise que j’étais mariée et mère de trois enfants.
Nous avions eu une aventure, mais nous nous sommes éloignés géographiquement et malgré nos courriers il y a mis un terme à notre relation. Le fait que je sois mariée et mère le gênait vraiment car c’est un homme bien. Il m’a donc laissé tombée en juin et depuis j’étais à l’agonie.

J’étais  prête à tout

C’était la première fois que je trompais mon mari bien que je ne l’aime plus depuis longtemps. Mais j’étais et je suis toujours trés amoureuse de l’autre homme. J’étais  prête à tout laisser pour lui. Je voulais qu’il revienne, qu’il tombe amoureux de moi à nouveau. De plus, j’étais incapable de vivre sans lui. Je voulais qu’il soit amoureux de moi et qu’il ne pense qu’a moi. Surtout qu’il ne me considère pas comme une aventure de rien du tout. Par ailleurs, je voulais aussi que nous vivions un avenir ensemble. Mais je ne savais pas comment jeter un sort pour qu’il m’aime à nouveau.
En gros voila ce qu’était ma demande , je ne savais pas comment rendre un homme amoureux. Dix jours après vos 2 rituels de sorcellerie, il a repris contact avec moi et je pense qu’actuellement il est amoureux de moi, en tout cas, il est revenus et me l’a dis.