Avis de sorcellerie

Avis sur la sorcellerie de magie blanche

J’étais tombé amoureux

Voici mon avis sur les rituels de sorcellerie de magie blanche, vous pouvez le publier. Pour commencer, j’étais tombé fou amoureux d’une collègue de travaille depuis le mois de novembre. Il est à noter que nous avions passé trois mois à nous fréquenter sans sortir ensemble. Ensuite, je lui avais demandé de prendre une décision sur un avenir commun, mais malheureusement plusieurs personnes lui ont déconseillé cette relation, sous prétexte que l’on travaillait ensemble.

La sorcellerie fonctionne

Malheureusement, juste avant de vous contacter, son ex-petit ami lui avait proposé de recommencer leur relation.
Ne sachant plus quoi faire et la voyant s’éloigner de plus en plus de moi, j’ai eu l’idée de consulter Internet et j’ai trouvé votre site web parlant de sorcellerie et de magie blanche.

Il faut souligner que j’avais déjà essayé moi-même plusieurs rituels de sorcellerie, qui n’ont apparemment pas fonctionné. Par contre, ceux que vous avez pratiqués ont très bien fonctionné puisque maintenant nous sommes ensembles, très amoureux l’un de l’autre. Par conséquent, Merci pour tout, et je vous ferai de la pub dès que j’en aurais l’occasion.

Retour amoureux de sorcellerie blanche

Tout d’abord, je remercie Neva du fond du cœur. En effet, je ne savais pas comment rendre un homme fou amoureux avec la sorcellerie blanche alors j’ai fait appel à elle il y a 1 semaine pour le retour de mon amoureux.
Il faut souligner que nous étions séparés depuis presque 2 mois. De plus, il ne me parlait plus et ne m’appelait plus. Tout portait à croire que ça ne fonctionnerais pas car il prétendait ne plus m’aimer.

Cependant, dix jours seulement après la fin des rituels de sorcellerie, il m’a envoyé un message et petit à petit les choses reprennent place.
Alors n’hésitez pas, moi aussi je n’y croyais pas spécialement. Je ne remercierai jamais assez Neva de ce qu’elle vient de faire pour moi. Croyez-moi, je n’étais vraiment pas adepte de la sorcellerie mais j’ai eu confiance en elle tout de suite et je ne regrette pas.

Retour affectif grâce à la sorcellerie

 

Séparé depuis 6 mois

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous faire part de mon avis sur votre sorcellerie blanche. Nous étions séparés depuis 6 mois, rapidement il s’était mis en couple et on avait couper mes ponts. J’ai essayé de l’oublier par tous les moyens mais je l’aimais toujours. Alors j’ai tenté de reprendre contact avec lui mais il était très peu réceptif et assez froid. Ne sachant plus quoi faire à part le supplier (ce qui me semblait inutile et contreproductif pour moi-même), j’ai fait appel à la sorcellerie blanche car je suis tombé sur ce site internet en recherchant des conseils de retour amoureux. C’était pour moi ma dernière option. 

 

Je n’y croyais pas

Après m’être adressé à Néva, j’ai attendu quelques jours en espérant qu’il me contacte mais le connaissant je n’y croyait pas trop. J’ai donc décidé d’aller vers lui  5 jours après la fin des rituels de retour affectif en lui disant clairement que j’avais toujours des sentiments pour lui. Ça passait ou ça cassait… 

J’avais très peur de sa réaction mais finalement rien ne s’est passé comme je l’imaginais. Nous étions ensemble dans un café. Il m’a écouté et m’a avoué qu’il était dans la même situation mais qu’il n’aurait pas pu faire le premier pas sachant qu’il est dans une autre relation et que l’échec de notre couple lui a fait du mal. Je n’aurais pas cru possible que le mur qu’il y avait entre nous puisse tomber aussi rapidement car il acceptait très peu de me parler et semblait vouloir m’éloigner de lui . 

 

On se reconstruit 

Aujourd’hui, on se voit régulièrement, il a quitté sa compagne, on prend notre temps pour reconstruire une relation saine et on a l’intention de réformer un couple et de ne plus se quitter. Merci infiniment, je vous suis très reconnaissante et suis consciente de la chance que j’ai eu de tomber sur vous car vous êtes honnête et ne donnez pas de faux espoirs aux gens. Je n’hésiterai pas à refaire appel à vous (pas pour d’autres soucis amoureux j’espère) et à vous recommander. Je vous autorise à publier mon avis sur vos travaux de retour affectif.

Magie noire supprimée

Mon désenvoutement

Pour commencer, il faut bien dire que je n’ai que des compliments a lui adresser ! En effet, le rituel de « Désenvoutement » de sorcellerie blanche a parfaitement bien fonctionné et immédiatement. La sorcellerie noire don j’étais victime a été éliminée. Ainsi que mes symptômes de magie noire et les actions néfastes qui m’avaient été faites.

Talisman de la lune

Assorti de l’acquisition qu’elle m’a conseillée du Talisman de la lune pour ma protection, ma vie change  complétement à 60 ans. Il faut dire aussi que je suis Maitre d’Œuvre dans le bâtiment. Désormais, je me suis découvert un Taux Vibratoire digne d’un grand Guérisseur ! Je commence mes cours sérieux dans quelques jours, après quelques petits soins prodigués et couverts de réussite !
Que ceux qui lisent ce témoignage, soyez rassurés…  elle fait ce qu’elle vous dit avec beaucoup de professionnalisme et d’amour…! A bientôt et prenez soin de vous.

Rituel de séparation

Je suis une femme de 45 ans, j’étais malheureuse dans mon couple depuis plus de 10 ans (plus d’amour entre nous, pas de plaisirs partagés, disputes violentes…). Par ailleurs, cela faisais plus de 10 mois que j’avais rencontré Bruno, nous vivions ensemble quelque chose de magnifique, mais caché car j’avais horriblement peur de la réaction de mon époux. Avant votre intervention, mon mari m’écrasait complètement, m’humiliais sans cesse, même devant ses amis. Tous ses amis et même nos enfants  (13 et 19 ans) disaient qu’il était mauvais.

Désormais, après vos rituel d’envoutement de séparation, mon mari est au courant, il comprend la situation et veut maintenant que je sois heureuse avec lui, il est prêt à divorcer à l’amiable. Après vos deux rituels, je lui ai avoué, non sans mal, que j’aimais quelqu’un d’autre et que je voulais refaire ma vie. Cela s’est très bien passé. Il m’a dit en sanglotant qu’il penserait toujours à moi. Et je vous jure il était sincère, il ne se moquait pas de moi !

Ca réaction a été hallucinante, jamais il ne s’était comporté ainsi. Votre rituel de séparation est exceptionnel !

Envoutement de séparation

Je tiens à vous dire que les résultats de votre envoutement de séparation ont été très favorables. C’est-à-dire fin mars, la femme à Benoit l’a mis dehors. Ils ne sont donc pas parti en vacances ensemble. Aujourd’hui c’était la rentrée du boulot et on à parler ensemble. Il m’a dit qu’il voulait de nouveau vivre avec moi. Vous pouvez publier mon avis sur votre sorcellerie blanche.

Avis du rituel de séparation

Bonjour, je viens vous donner mon avis ainsi que des nouvelles à la suite du dernier rituel de séparation que vous avez réalisé. Au début ça s’annonçait plutôt mal et pas du tout dans le sens voulu avec mon ami Julien. En revanche, au fil des jours, il semble que tout soit rentré dans l’ordre. En effet, mon ami Robert revient vers moi. Désormais, j’envisage même un prochain déménagement pour aller le rejoindre. Finalement le rituel de sorcellerie blanche à bien marché pour séparer Julien et Elisa.

Mon avis sur la sorcellerie amoureuse

Voici mon avis concernant les rituels de sorcellerie d’amour : ils ont super bien marché. C’est certain, il est amoureux. Il passe plus de temps avec moi. De plus, je constate qu’il est heureux d’être avec moi. C’est une autre personne. Je vais maintenant vous parler du second rituel de sorcellerie : celui pour la séparation d’avec son ex. Il faut reconnaitre que je ne comprends pas comment les résultats sont arrivés d’un seul coup, juste après vous avoir écrit. G. ne veut plus voir son ex. Par conséquent, je suis super content qu’en fin de compte,  tous les rituels que je vous ai demandé ont fonctionné. Merci encore beaucoup. 

Pin It on Pinterest

Share This