Sorcellerie et magie noire

Magie blanche, magie noire et sorcellerie

 

Magie blanche et magie noire sont opposées

 

En effet, la magie blanche partage ses connaissances avec ceux qui désirent venir en aide aux autres, travail avec la nature et invoque les anges ou les déesses bienveillantes. Par contre, la magie noire use de ses pouvoirs à des fins de vengeance. Elle exploite les points faibles des personnes pour mieux les manipuler, par ailleurs, elle se sert du mensonge pour dominer sa victime et préserve égoïstement son savoir et ses découvertes. De plus, lors de ses sortilèges, la magie noire et la sorcellerie exploitent les éléments, en brûlent certains et en sacrifient d’autres. Enfin, la magie noire et la sorcellerie profitent des anges déchus et des démons lors de ses incantations.

magie blanche

La magie blanche n’est pas si altruiste

Effectivement, il est possible de favoriser sa propre chance ou avoir des entrées d’argent avec la magie blanche, par conséquent, il s’agit bien de la recherche d’un résultat d’enrichissement personnel. De plus, grâce à la magie rouge (une partie de la magie blanche) il est possible d’orienter une personne vers une autre. Dans ce cas aussi, une forme de manipulation peut être constatée. Cependant, il faut souligner qu’elle ne peut aller à l’encontre de la volonté profonde des personnes visées. Par exemple, un envoûtement de retour affectif ne pourra fonctionner si les deux personnes concernées ne sont pas faites pour aller ensemble ou si l’une d’entre elles est fortement opposée à cette union. 

sorcellerie

La sorcellerie n’est pas si effrayante 

Pour la sorcellerie ou la magie noire, s’est une autre histoire car les personnes visées sont belles et bien manipulées et peu importe les conséquences. Cependant, dans le cas d’un sortilège de séparation, peut-on dire que séparer deux personnes soit illégitime si l’une d’entre elles n’est plus heureuse, ou pire, si elle vit un enfer au quotidien ?

De plus, lorsqu’il s’agit d’un sortilège de vengeance, comment juger si l’on ne connait pas la situation : en effet, la vengeance implique qu’une mauvaise action a été commise au départ, par conséquent, la personne visée n’est généralement pas si innocente.

Les engagements en magie blanche et en magie noire

 

L’engagement en magie blanche

Les personnes qui décident de s’engager sur la voie de la magie blanche doivent avoir de nombreuses qualités :

  • En effet, elles doivent avoir une vision large de l’existence, s’aimer et aimer les autres.
  • En outre, elles doivent respecter la nature autant que l’être humain.
  • De plus, ces personnes doivent être lucides et honnêtes afin de déterminer si une demande est acceptable.

Enfin, elles doivent toujours venir en aide et chercher à faire le bien autour d’elles, souvent grâce à l’aide de forces bénéfiques, tels les anges ou les déesses. Pour finir, les personnes décidant d’un engagement complet en magie blanche doivent réaliser un rituel particulier, destiné à leur faciliter les prochains envoûtements, il s’agit du rituel de dédication pour la magie blanche.

 

L’engagement en sorcellerie et magie noire

S’engager en sorcellerie ou en magie noire permet d’agir principalement pour son propre compte, dans ses propres intérêts. Cependant, le sorcier noir peut également agir pour le compte d’une autre personne, sans se soucier du mal qui pourra en résulter.

Les forces occultes appelées sont très puissantes, par conséquent, les résultats sont plus rapides qu’en magie blanche. Les futurs sorciers doivent au préalable donner un acte d’allégeance qui permettra de se lier aux forces obscures et de s’en protéger, il s’agit du rituel de dédication de magie noire et de sorcellerie.

Comment reconnaitre un sorcier pratiquant la magie noire ?

 

Il est possible de croiser certaines personnes prétendant pratiquer la sorcellerie noire, notamment les marabouts, qui sont nombreux dans les annonces ou sur internet. Cependant, certains services sont pour le moins douteux, n’ayant rien en commun avec les réelles possibilités de la magie noire.

Voici les signes distinguant un vrai sorcier noir :

  • Un vrai sorcier questionne la personne en lui demandant de nombreux renseignements.
  • Souvent, il lui demande des effets personnels ou de la personne visée, il les utilisera lors de ses sortilèges.
  • Le sorcier noir se sert parfois d’un animal et de son sang, il le sacrifie pour ensorceler sa victime.
  • Les incantations d’un sorcier sont incompressibles.
  • Il donne des choses à enterrer à des endroits bien précis.
  • Il se sert du feu, de la fumée, et de diverses plantes et feuilles lors de ses sortilèges.
  • De plus, sa magie noire n’est jamais gratuite.

Le triple retour en magie noire et en sorcellerie

envoûtement

À qui s’adresse-t-elle ?

 

Le triple retour, ou « loi du triple retour » concerne les adeptes de la sorcellerie et magie noire.

Nombreux sont ceux qui s’initient à cet art occulte sans le maîtriser. J’insiste sur le fait que l’envoûtement de magie noire est une force puissante et dangereuse pour tous ceux qui la pratiquent.

Lorsqu’un sorcier veut se venger d’une personne, provoquer une maladie ou désunir un couple d’amoureux, il doit s’attendre à en payer le prix. Ce risque s’appelle : « la loi du triple retour ».

Mentionnons que la loi du triple retour ne s’applique pas à la magie blanche car les énergies employées sont toutes positives.

Comment fonctionne le triple retour ?

 

Lorsque l’on évoque la magie noire ou la sorcellerie, on parle de manipulation d’énergie, celles négatives, correspondantes aux forces du mal.

En effet, lors d’une invocation de magie noire, le sorcier demande de l’aide aux démons, aux anges déchus et autres créatures du mal. Cependant, ces derniers peuvent se retourner contre lui et un retour du mal est possible s’il ne s’est pas protégé suffisamment. Ce retour est « triple » car l’énergie négative envoyée peut lui revenir 3 fois plus forte.

Les principaux sortilèges de magie noire

sortilège de séparation

Le sortilège de séparation

 

Il s’agit d’exercer la sorcellerie noire en vue de séparer deux personnes : un couple, des amants, des amis, des associés, ou des personnes ayant un lien familial. Il en résulte un changement brutal transformant l’amour en haine, multipliant les doutes entre deux personnes.

Les disputes sont alors de plus e plus fréquentes, et les excuses ne sont plus acceptées. Une variable au sortilège de séparation est appelée sort de célibat.

sortilège de nouage de l'aiguillette

Le sortilège de nouage

 

Le sortilège de nouage (ou nouage de l’aiguillette) est un sort de magie noire pour qu’une personne ne puisse plus avoir de rapport intime avec son partenaire.

Ce sortilège agit sur le centre de l’excitation sexuelle. Le sortilège de nouage ôte toute sensation sexuelle, la personne ne ressent aucune jouissance comparable à une anesthésie locale. Une variable au sort de nouage est appelée sortilège d’impuissance ou sort de stérilité.

sortilège du mauvais oeil

Le mauvais œil

 

La personne qui jette le mauvais œil est avant tout quelqu’un de jaloux. Cette jalousie provient d’une rancœur et de la haine. Le mauvais œil a pour but de causer du tort à la personne enviée. Il faut souligner que le sortilège de magie noire du mauvais œil est le plus fréquemment constaté. Il peut atteindre une personne simplement par la description qui en est faite. De plus, il vise l’âme de cette personne, mais ne peut l’atteindre si cette personne est protégée, notamment par un talisman magnétisé.

sortilège de rupture amoureuse

Sortilège de rupture amoureuse

 

Le sortilège de rupture (ou sortilège de rupture amoureuse) fait partie des plus puissants envoûtements de sorcellerie. Il consiste à faire rompre les liens amicaux, affectifs ou amoureux entre deux personnes. Par conséquent, le principal but de ce sortilège est de briser le lien sentimental, généralement amoureux.

Contrairement au sort de séparation, les personnes visées peuvent rester ensemble : seuls leurs sentiments seront concernés.

sortilège de malchance

Sortilège de malchance

 

Tout d’abord, sachez que le sortilège de malchance ne pourra s’appliquer qu’à une personne méritant réellement d’être punie. Nous verrons plus loin pourquoi un tel sortilège sera inefficace sur une personne vertueuse.

« La malchance ne frappe jamais deux fois au même endroit. » Ce proverbe ne pourra s’appliquer après ce sortilège de magie noire. En effet, la malchance s’acharnera continuellement et prendra diverses formes : échecs amoureux, problèmes professionnels, malheurs divers et variés.

sortilège de dispute

Sortilège de dispute

 

Ce sortilège de dispute est destiné à créer la discorde entre deux personnes.

Il peut s’agir d’un couple, d’amis, de voisins, de collègues de travail…

Cet envoûtement de sorcellerie noire s’appuie en partie sur le magnétisme de chacun. Il va opposer les deux individus tels les pôles identiques d’un aimant, afin que des conflits naissent entre eux, que des altercations soient de plus en plus nombreuses et qu’ils se querellent chaque jour.

Les conflits seront progressifs : cela commencera par de petites chicanes et chamailleries. Ensuite viendront les embrouilles plus sévères. Enfin, elles ne pourront plus se supporter.

.

sortilège de cauchemars

Sortilège de cauchemars

 

Le sortilège de cauchemars permet de perturber les rêves d’une personne de manière récurrente,

Il s’agit d’un sortilège de magie noire qui engendre des émotions négatives durant la nuit.

Le sommeil de votre ennemi sera agité et perturbé, de telle manière qu’il se réveillera souvent en pleine nuit.

Ce sortilège agit sur le sommeil paradoxal, le moment où les rêves sont les plus longs. Au réveil, la personne visée pourra se souvenir du cauchemar entrainant une désagréable sensation d’angoisse. Dans la plupart des cas, son rythme cardiaque sera élevé, avec possibilité de sueurs.

sortilège de faillite

Sortilège de faillite

 

Le sortilège de faillite provoque la ruine d’une personne. En effet, s’attaquer au portefeuille d’un ennemi est parfois la meilleure des vengeances.

Ce sortilège agit sur plusieurs aspects financiers : votre ennemi perdra beaucoup d’argent sur son compte bancaire, mais aussi sur son entreprise ou sur sa société s’il est patron. Dans la majorité des cas, il conduira au dépôt de bilan de son commerce ou de son établissement.

Il est à noter qu’il est impossible de déterminer le moment où cette sorcellerie noire s’activera (en général, en moins de 30 jours). Néanmoins, lorsqu’il s’activera, votre ennemi subira des pertes d’argent importantes et surtout rapides, de façon à ce qu’il ne puisse réagir à temps. Il faut souligner que si l’envoûtement est puissant, votre ennemi ne pourra pas limiter ses pertes d’argent.

sortilège de vengeance

Sortilège de vengeance

 

La magie noire ne laisse personne indifférent. En effet, elle peut intéresser, faire peur, et passionner de nombreuses personnes que je classe en 3 catégories :

  • Les curieux, qui désirent seulement s’informer sur ses possibilités ou sur ses risques.
  • Les victimes, qui souhaitent soit supprimer un envoûtement de magie noire, soit faire le sort de vengeance pour se venger de quelqu’un.
  • Et ceux qui veulent la pratiquer pour faire du mal aux autres.

Si vous faites partie de cette dernière catégorie,  sachez que vous ne trouverez ici aucun sortilège qui agira sur une personne qui ne le mérite pas (voir plus loin). Pour tous ceux qui désirent simplement s’informer, je vous conseille de lire les parties « sorcellerie » et « magie noire » car vous trouverez de nombreuses informations sur ces formes de magie millénaires.

Le Sortilège d’aliénation

Ce sortilège de magie noire a pour but de rendre folle une personne. Voici les symptômes apparaissant chez la personne ensorcelée :

  • Perte de mémoire.
  • Migraines perpétuelles.
  • Fixité du regard.
  • Distraction incessante.
  • Instabilité générale.
  • Impossible d’accomplir le moindre travail.

Dans les cas extrêmes, il errera çà et là dans des lieux obscurs, dormira n’importe et à même le sol. Dans ce cas, et dans beaucoup d’autres, il est impossible de savoir qui nous fait de la magie noire.

Le Sortilège de maladie

Voici les symptômes de ce sortilège de magie noire :

  • Fortes douleurs dans les membres.
  • Crise d’épilepsie.
  • Paralysie totale ou partielle.
  • Inaction de l’un des cinq sens.

Histoire sur la sorcellerie et la magie noire

 

Une de ses amies pratiquait la sorcellerie noire

 

Pour commencer, voici mon histoire avant de vous contacter et avant vos rituels de magie blanche. Je me suis marié voilà bientôt 4 ans avec une femme équatorienne. Elle s’en est allée en équateur dans l’année de notre mariage pour chercher ses deux petites filles. Au lieu de deux mois elle y est restée neuf mois et s’est fait violer par deux individus. Il faut savoir qu’avant de partir en équateur, une de ses amies est tombée folle amoureuse de moi, et visiblement pratiquait depuis longtemps de la sorcellerie noire qui faisait peur à ma femme. 

 

Le sortilège du citron noir

 

Un jour elle a mis un citron dans mon réfrigérateur, bien jaune et frais, en disant à ma femme que ça lui apporterait de la chance. Ce citron est resté plus d’un an au fond de mon réfrigérateur. Jusqu’à ce qu’un jour je décidai de nettoyer celui-ci. J’avais bien entendu complètement oublié ce citron. Le jour du nettoyage, je vis une chose noire, mais noire comme la couleur la plus noire qui soit. Ne sachant plus ce que c’était, je pris le citron dans ma main pour l’enlever du réfrigérateur. Ensuite, une sensation terrible m’a traversé tout le bras droit et la peur m’envahit à un tel point que j’ai lâché ce citron noir. 

 

Une magie noire destructrice

 

J’ai immédiatement appelé mon meilleur ami. Il est venu, mais je n’ai pas eu le temps de lui expliquer ce qui venait de m’arriver. Je lui ai simplement montré le citron devenu noir et lui ai demandé de vite le jeter, sans me douter ce qu’il allait lui arriver.

En effet, même réaction que moi, il a lâché le citron et j’ai lu la peur dans ses yeux. Ni lui ni moi ne sommes croyants en aucune religion, acte de magie noire ou autre sorcellerie. Le soir, nous avons réussi à jeter le citron noir dans une rivière (car c’est ce que j’ai pu lire sur un site de magie noire). Depuis, les choses ne se sont pas arrangées pour moi, je pense que je suis toujours sous l’effet de cette sorcellerie. Ma vie est une suite de malheurs successifs. De plus je suis de plus en plus en mauvaise santé, alors que je suis jeune, mange bien et fais du sport. C’est la raison pour laquelle je vous ai demandé votre aide.

desenvoutement

Trois rituels de désenvoûtement plus tard…

Je vous ai envoyé ma photo et vous avez déterminé qu’il s’agissait bien de magie noire. Ensuite, vous m’avez conseillé deux rituels de désenvoûtement. J’en ai pris trois pour mettre toute la puissance possible du désenvoûtement et toutes les chances de mon côté. Il est indéniable que vos rituels ont fonctionné. En effet, je me suis senti mieux une semaine après et au bout des 30 jours, vous m’avez confirmé grâce à ma photo récente que toute la magie noire était partie. Par ailleurs, je vous ai envoyé mon ami juste pour vérifier car il n’a pas les mêmes symptômes, mais on ne sait jamais. Par conséquent, vous pouvez publier mon histoire, je vous en remercie énormément.