La sorcellerie et la magie noire

Sorcellerie et magie noire

Savoir reconnaître un sorcier

Comment reconnaitre un sorcier ?

Il est possible de croiser certaines personnes prétendant pratiquer la sorcellerie blanche ou noire, notamment dans les annonces ou sur internet. Cependant, certains services sont pour le moins douteux, n’ayant rien en commun avec les réelles possibilités de la magie blanche ou de la magie noire.

Voici les signes distinguant un vrai sorcier :

– Un vrai sorcier questionne la personne en lui demandant de nombreux renseignements.
– Souvent, il lui demande des effets personnels, il les utilisera lors de ses rituels.
– Le sorcier noir se sert parfois d’un animal et de son sang. Par conséquent, il le sacrifie pour ensorceler une personne.
– Les incantations d’un sorcier sont généralement incompressibles.
– Il demande l’isolement lorsqu’il s’agit de combattre une maladie.
– De temps en temps, il donne à la personne des choses à enterrer à des endroits bien précis.
– Il se sert du feu, de la fumée, et de diverses plantes et feuilles lors de ses sortilèges.

– De plus, sa magie noire n’est jamais gratuite.

Les principaux sorts de magie noire

Le sort de séparation

Il s’agit d’exercer la sorcellerie noire en vue de séparer deux personnes : un couple, des amants, des amis, des associés, ou des personnes ayant un lien familial. Il en résulte un changement brutal transformant l’amour en haine, multipliant les doutes entre deux personnes.
Les disputes sont alors de plus e plus fréquentes, et les excuses ne sont plus acceptées. Une variable au sort de séparation est appelée sort de célibat.

 Le sort d’aliénation

Ce sortilège de magie noire a pour but de rendre fou une personne. Voici les symptômes apparaissant chez la personne ensorcelée :

  • Perte de mémoire,
  • migraines perpétuelles,
  • fixité du regard,
  • distraction incessante,
  • instabilité générale,
  • impossible d’accomplir le moindre travail.

Dans les cas extrêmes, il errera çà et là dans des lieux obscurs, dormira n’importe et à même le sol. Dans ce cas, et dans beaucoup d’autres, il est impossible de savoir qui nous fait de la magie noire.

Le sort de maladie

Les symptômes de ce sort de magie noire correspondent souvent soit à de fortes douleurs dans les membres, soit à une crise d’épilepsie, soit d’une paralysie totale ou partielle, ou encore soit à une inaction de l’un des cinq sens.

Le sort de nouage

Le sort de nouage (nouage de l’aiguillette) correspond au fait qu’une personne ne puisse plus avoir de rapport intime avec son partenaire.
Ce sortilège atteint le cerveau de la personne, plus précisément le centre de l’excitation sexuelle. Le sort de nouage ôte toute sensation sexuelle, la personne ne ressent aucune jouissance comparable à une anesthésie locale. Une variable au sort de nouage est appelée sort d’impuissance ou sort de stérilité.

Le mauvais œil

La personne qui jette le mauvais œil est avant tout quelqu’un de jaloux. Cette jalousie provient d’une rancœur, de la haine ou de voir un bienfait disparaître. Le mauvais œil a pour but de causer du tort à la personne enviée. Il faut souligner que le sort du mauvais œil est le sortilège le plus fréquemment constaté. Il peut atteindre une personne simplement par la description qui en est faite. De plus, il vise l’âme de cette personne, mais ne peut l’atteindre si cette personne est protégée, notamment par un talisman magnétisé.

En savoir plus  … Commentaires avis et témoignages

La sorcellerie dans le monde

La sorcellerie noire

Comment devenir sorcier ?

Témoignages de sorcellerie

Avis sur la sorcellerie

Commentaires sur la sorcellerie