Les témoignages de protection

Protection définitive

Témoignages rituel de protection de juin

J’avais pris contact avec vous car j’avais eu auparavant recours à beaucoup de monde dans le milieu de l’occultisme, utilisant des rituels de protection différents. A ce jour je constate que je souffre toujours autant d’un point de vue physique et psychlogique. En outre, ma vie est remplie de blocages provenant de rituels de magie noire.

Mon conjoint était parti avec une femme

Par ailleurs, j’était en instance de divorce. Mon conjoint était parti avec une femme qui a réussi à l’arracher à sa famille par magie noire et vaudou. Jalouse de moi elle s’acharnais sur moi depuis des mois car mon mari m’aimais toujours. De plus, elle fait tout pour que ma vie soit un enfer et remplie d’échecs, que ce soit sur le plan affectif, financier, socio-professionnel ou juridique. Je voulais bénéficier pour moi et ma fille d’une protection définitive de magie blanche (car la magie noire me faisais peur), inaltérable, et reprendre le cours de ma vie. J’avais aussi  d’énormes problèmes d’argent (argent bloqué).

Je voulais que cette femme me laisse vivre en paix

Je voulais que cette femme me laisse vivre en paix définitivement : elle a mon mari, qu’elle le garde ! et qu’elle nous oublie ma fille et moi !.
Le problème est que mon abruti de mari lui avait donné des vêtements appartenant à ma fille et moi, ainsi qu’une de mes bagues. De plus, elle parvenais toujours à surpasser les protections pour me faire du mal.
Votre travail de protection sur trois soirs à réussi ! il me semble que cela été un rituel contre les blocages de la vie.
Je me suis senti tout de suite beaucoup mieux, plus légère. Le divorce est toujours en cours mais ne m’inquiète plus. De plus, j’ai la semaine qui a suivi gagné une petite somme au gratage. Je ne sais pas si cela à un rapport avec votre travail mais je vous en remercie.

Témoignages d’un rituel de protection

Je désire poster mon témognage pour remercier Néva qui a grandement contribué à mon bien-être et ma protection. En effet, je n’ai plus le dos noué, je n’ai plus de poids sur la poitrine, je ne suis plus déprimé, je suis plus calme et énergique. L’impact des ondes négatives n’est plus aussi violent. Cela me transperçait la chair, les muscles, les os, l’esprit et le cœur jusqu’à pervertir toutes mes émotions. C’était un véritable enfer au quotidien. Certes il y  a encore beaucoup à faire mais quel grand pas d’accompli ! Par conséquent, un grand merci pour votre protection.

Rituels de protection et pour me positiver

Bonjour Neva, je publie ce témoignage sur votre site pour vous remercier et pour vous informer. En effet, il est clair que vos rituels de protection et pour me positiver me sont venu en aide.
En effet, chaque jour je prends du mieux et me sens plus fort. De plus, la situation s’est grandement amélioré dans mon épreuve amoureuse. J’ai repris confiance auprès de Sylvie. Je sens une force qui m’anime et me protège, une agréable sensation que je n’avais pas eu depuis très longtemps. Par ailleurs, il y a certain dénouement coté professionnel, en tout cas j’espère que cela durera, MERCI pour votre  protection !! (témoignages rituel de protection de décembre)

Se protéger et se positiver

La période d’envoutement pour le rituel de magie blanche pour me protéger et me positiver s’est terminé, il y a quelques jours. Pour commencer, j’ai constaté une amélioration des douleurs physiques dont je vous parlais. Ensuite, d’un point de vue social, j’ai renoué petit à petit  avec une collègue de travail et j’en suis très contente car j’y tiens beaucoup.

Je retrouve petit à petit ma place

Je suis partie en voyage avec mes cousins que je n’avais pas revu depuis longtemps et avec qui je m’entends désormais très bien. Cela m’a fait un bien fou. J’ai l’impression qu’on pense un peu plus à moi (demande de mes nouvelles par SMS, invitations…) et cela met du baume au coeur. On dirait que je retrouve petit à petit ma place au sein d’un cercle d’amis et je me sens moins seule.
Je me lance davantage dans la rencontre de nouvelles personnes que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans ma vie privée car je ressens une réelle protection. (témoignages rituel de protection février)

J’ai décidé d’agir

Après m’être bien battue, je pense beaucoup plus à moi, j’ai décidé d’agir sur ce qui était à ma portée (c’est à dire moi même) et surtout, j’essaie de suivre davantage mon intuition. Je pense que ce changement a été perceptible. J’ai la sensation que je vais arriver à la fin d’une longue période de malchance, que je vais enfin renaître, que mes voeux vont peut-être aboutir. Je me sens plus à même de relativiser une situation.
Par ailleurs, je porte toujours votre talisman du soleil mais dans une poche dorénavant, afin de le protéger d’interventions extérieures.

Rituels de protection de couple

Tout d’abord un grand merci pour vos rituels de protection de couple, je ne saurais vous dire la joie que je ressens.
Je voulais être sur avant de vous le confirmer juste après la fin des travaux de magie rouge, 3 jours après on a discuté toute la nuit. Ce soir c’était tout pour moi, j’ai passé un moment agréable et je tenais à vous remercier, je suis dans un grand nuage et il ne veut plus divorcer. I’m happy thank you so much.

Protection amoureuse

J’ai fait appel à vos services au mois d’avril concernant ma relation avec S., ma collègue de travail. Elle m’avait quitté fin mars car elle n’assumait pas notre relation homosexuelle. 

Vous aviez fait 3 rituels de retour amoureux et de protection de couple en avril. Ensuite, j’ai commandé un talisman magnétisé de vénus pour nous protéger encore plus, surtout de sa famille et de ses collègues. 

Pendant environ 6 mois, S. s’est effectivement rapproché. Nous avons passé la quasi-totalité de notre temps ensemble avec des rapprochements émotionnels et physiques surprenants.

Témoignages de magie blanche

Témoignages des principaux rituels de magie blanche

Témoignages des rituels de magie blanche

Pin It on Pinterest

Share This