Description de l’envoûtement pour avoir de l’argent
Le but de cet envoûtement est d’attirer à vous de l’argent en augmentant vos bonnes vibrations afin de vous positiver. L’envoûtement pour avoir de l’argent arrive à vaincre les difficultés financières et provoque la réussite dans les affaires professionnelles. Il faut souligner qu’il ne faut pas espérer gagner une grosse somme au loto, ni le jackpot au casino ou à tous autres jeux de hasard. Toutefois, ce sortilège parvient à faire gagner de multiples petites sommes régulièrement. Par ailleurs, cet envoûtement peut aussi vous apporter une bonne stabilité financière, en réduisant vos dettes et en éliminant les imprévus.
J’ai élaboré ce puissant rituel de magie blanche afin qu’il apporte de très bons résultats. Il en existe d’autres, très différents, certains trop complexes, d’autres trop simplistes. Celui-ci est parfait pour les débutants car il est facile à réaliser, de plus, il est efficace et fonctionne parfaitement s’il est correctement réalisé. Enfin, le rituel d’argent ne comporte aucun risque.
Avant de faire le rituel pour attirer l’argent
Il est possible d’agir sur la chance
De nombreuses personnes désirent s’initier à la magie blanche pour parvenir aux nombreux bénéfices qu’elle peut apporter. En effet, grâce à cet art magique, il est possible d’agir sur sa chance, sur sa situation professionnelle ou sur sa santé (en moindre mesure). Les plus passionnés iront jusqu’à faire le fameux rituel de dédication, qui leur permettra de se consacrer pleinement à la magie blanche, ils obtiendront par ailleurs de meilleurs résultats pour chaque rituel. Certains préfèreront d’autres envoûtements plus précis. Par exemple, pour avoir une augmentation de salaire, pour se positiver ou pour obtenir son permis de conduire. Tout cela est possible grâce aux nombreux rituels efficaces figurant sur ce site.
Croire aux pouvoirs de la magie blanche
Toutefois, il est essentiel de croire au pouvoir de la magie blanche avant de la pratiquer. Si vous doutez du résultat ou si vous faites ce rituel pour attirer l’argent« juste pour voir s’il fonctionne », alors il est probable que vous n’obtiendrez pas le résultat désiré. En effet, les envoûtements font appel à de nombreuses énergies puissantes, dont la vôtre. Le fait de projeter mentalement le résultat canalise bénéfiquement toutes ces énergies. Par conséquent, un manque de foi, de sérieux ou des pensées négatives réduiront fortement les résultats. En revanche, une bonne projection des résultats et une forte concentration favoriseront grandement les chances pour ce sort.
Les 4 éléments de la magie blanche
1 – Le feu : il est symbolisé par la flamme des bougies
Chaque sort à faire soi-même comportera toujours 3 bougies de magie blanche : une bougie principale (toujours blanche) et 2 bougies secondaires. Vous devrez utiliser 3 couleurs différentes pour ces dernières :
- Jaune pour les rituels de chance et d’argent.
- Verte pour les rituels de santé.
- Bleue pour les rituels de désenvoutement et de protection.
Il est possible d’utiliser des bougies classiques, mais je conseille l’utilisation de bougies consacrées pour améliorer les résultats. Il s’agit de bougies que je consacre moi-même, elles sont disponibles dans ma boutique de magie blanche. Pour ce rituel d’argent, il vous faudra par conséquent 3 bougies : une blanche correspondant à la bougie principale et 2 jaunes pour les bougies secondaires.
L’air : représenté par la fumée de l’encens.
L’encens de magie blanche purifie la pièce, il améliore la méditation et augmente la concentration. Par conséquent, il favorise l’incantation ou la formule magique. Chaque envoûtement de magie blanche comporte un seul bâtonnet d’encens. Je vous conseille d’utiliser de l’encens sous forme de bâtonnet, plus facile à manipuler. Par ailleurs, soyez vigilant sur la qualité de l’encens, seuls les encens naturels apporteront de bons résultats. Vous pouvez trouver de l’encens 100% naturel dans ma boutique en ligne. Il existe des dizaines de parfums différents, mais seulement 7 serviront pour faire les rituels magiques :
- L’encens de vanille sera idéal pour les rituels de chance.
- Celui de cèdre conviendra pour les rituels d’argent.
- Le bois de santal est destiné aux rituels concernant la santé.
- L’encens de lavande est recommandé pour les rituels de désenvoutement et de protection,
Par conséquent, utilisez de l’encens de cèdre pour ce rituel d’argent.
La terre : symbolisée par la pierre
Chaque rituel devrait comporter une pierre, elle se place devant la bougie principale. Elle n’est donc pas obligatoire, mais je la recommande fortement. Il existe de nombreuses pierres pour les envoûtements, mais seulement 4 serviront dans les rituels simplifiés :
- L’émeraude (pierre de couleur vert foncé) servira pour les rituels de magie blanche suivant : chance, argent et travail.
- L’améthyste (pierre violette) pour les rituels de santé.
- L’onyx noire conviendra aux rituels de protection et pour se désenvouter.
- Enfin, l’agate blanche (et non agathe) s’utilise pour tous les rituels de magie rouge.
Vous pouvez trouver facilement ces pierres en boutique ou sur internet, pour quelques euros. Cependant, je vous recommande l’utilisation d’une pierre consacrée. De plus, cette pierre pourra vous servir après du rituel, il suffira de la porter sur vous pour favoriser les résultats du rituel. Pour ce rituel d’argent, vous devrez donc utiliser l’émeraude.
L’eau : représentée par le philtre magique
Le philtre (et non filtre) est un breuvage destiné à être consommé pendant le rituel. Vous pouvez le confectionner en suivant la recette de philtre. Nous utiliserons 7 philtres magiques pour tous les rituels de magie blanche :
- Le philtre de chance, d’argent, de santé, de travail, de désenvoûtement et de protection.
- Par ailleurs, vous trouverez également le philtre de dédication si vous désirez effectuer le rituel correspondant.
Par conséquent, vous devrez confectionner le philtre d’argent pour ce rituel.
Matériel de l’envoûtement pour avoir de l’argent
Le matériel du rituel pour attirer l’argent :
- 3 portes-bougies.
- Le porte encens.
- La coupe, qui servira pour le philtre magique.
- La clochette ou une petite cuillère, pour marquer le début et la fin du rituel.
- Une boite d’allumette : elle vous servira à allumer les bougies et l’encens. Je vous déconseille le briquet.
Les ingrédients du rituel d’argent :
- Les bougies : 1 blanche et 2 jaunes.
- La pierre : émeraude.
- Le philtre : philtre d’argent.
- L’encens : encens de cèdre.
- Une poche de gros sel pour le cercle magique.
- 3 pièces de monnaie.
- Un billet de 5 euros (ou supérieur).
Comment faire le rituel d’argent ?
La préparation : se purifier et s’habiller
Pour commencer, il est nécessaire de se purifier avant de faire cet envoûtement pour avoir de l’argent. Il faudra de prendre une douche ou un bain et de vous laver soigneusement. Personnellement, je vous recommande un bain. Vous pourrez ajouter dans l’eau quelques gouttes d’huile essentielle de lavande. Il est à noter qu’il faudra utiliser de l’huile essentielle de rose pour les rituels de magie rouge.
Ensuite, pour vous habiller, choisissez des vêtements blancs ou de couleur claire. Ils doivent être parfaitement propres. Une chemise, un pantalon ou une robe blanche fera l’affaire. Je vous conseille une tenue ample pour être à l’aise lors des différentes manipulations. Si possible, préférez une matière naturelle, par exemple en coton ou en lin. Certains mages conseillent de porter des gants, libre à vous d’en utiliser. Par ailleurs, je conseille d’être pieds nus, en contact direct avec le sol.
L’installation de l’autel de Magie blanche
L’autel est le meuble où se déroulera le rituel pour attirer l’argent. Afin de respecter la tradition, on utilise généralement un guéridon. Il s’agit d’une petite table ronde ou carrée, destinée à recevoir tous les ingrédients et ustensiles. On en trouve de différentes hauteurs, cela dépendra si vous préférez travailler debout ou assit.
Si vous n’avez pas de guéridon, vous pouvez utiliser une simple table ou votre bureau. Le principal étant que vous soyez confortablement installé lors des rituels.
Comme pour tous les rituels de magie blanche ou de magie rouge, il sera orienté au Sud. C’est-à-dire que vous devez faire face au Sud, votre autel devant vous, lorsque vous ferez le rituel d’argent. Au contraire, les rituels de magie noire sont orientés vers le Nord. Je vous conseille d’utiliser une boussole pour être certain de l’orientation.
Qu’est-ce que le cercle magique ?
A l’origine, il s’agit d’un cercle tracé sur le sol d’environ un mètre de rayon. C’est à l’intérieur qu’aura lieu le rituel d’argent. Il faudra mettre votre autel dans ce cercle, dans la partie la plus au Sud.
Le cercle magique est commun à tous les envoûtements, il a 2 buts :
- Il concentre les énergies de tous les rituels de magie blanche.
- Il sert à se protéger lors d’un rituel de désenvoûtement.
Bien évidemment, vous n’allez rien tracer sur le sol, sauf si vous faites le rituel en pleine nature, ce qui est relativement rare. Pour réaliser le cercle, rien de plus simple : mettez-vous au centre de l’endroit où aura lieu le rituel, prenez la poche ou la boîte de gros sel et tendez le bras. Il vous suffira d’en faire couler un peu tout en tournant sur vous-même.
Le pentacle ou le pentagramme
Le pentacle de magie blanche est une étoile à 5 branches dont la principale branche est dirigée vers le haut. Tous les ingrédients utiles au rituel de magie blanche seront disposés à un endroit bien précis.
Il est à noter que la sorcellerie noire utilise aussi un pentacle, mais sa pointe est dirigée vers le bas.
Vous pouvez tracer le pentacle directement sur le guéridon ou sur le meuble. Sinon, vous pouvez vous servir d’un morceau de tissu blanc et le dessiner dessus (voir image).
Par ailleurs, sachez qu’il existe des tapis de magie blanche dans le commerce, que l’on trouve aux alentours de 20€.
L’installation des éléments :
- Installez les bougies : la bougie principale blanche en face de vous, sur la pointe principale du pentagramme. Ensuite, mettez les 2 bougies secondaires jaunes à droite et à gauche de la bougie principale, aussi sur les pointes.
- Installez l’encens de cèdre à droite.
- Placez la coupe contenant le philtre magique à gauche.
- Mettez la pierre émeraude devant la bougie principale.
- Placez une petite cuillère devant la coupe (ou une clochette si vous en avez).
- Enfin, poser au centre du cercle les pièces et le billet (voir image).
L’envoûtement pour avoir de l’argent
Tout d’abord, veillez à ne pas être dérangé. En effet, si vous êtes interrompu lors de l’envoûtement pour avoir de l’argent, il faudra tout reprendre au début. Vous êtes prêt ? Alors installez-vous confortablement devant votre autel. Vous pouvez être debout ou utiliser une chaise ou un fauteuil.
- Pour commencer, donnez un petit coup de petite cuillère sur la coupe contenant le philtre magique, ou utilisez la clochette. Cela a pour but d’ouvrir la cérémonie magique.
- Allumez la bougie principale, ensuite celle de droite et enfin celle de gauche. Allumer l’encens.
- Méditer quelques minutes en vous concentrant sur le but à atteindre. Ne vous éparpillez pas, vous ne devez avoir qu’un seul but et votre objectif doit être clair et précis. Essayez de visualiser le résultat.
- passez chaque pièce dans la fumée de l’encens
- Ensuite, de la main droite, prenez la coupe contenant le philtre de chance et buvez-en une gorgée, enfin, reposez la coupe à sa place.
- Récitez la formule de magie blanche :
« Esprit de la richesse, de l’argent et de la prospérité,
Je te conjure et t’invoque,
Ecoute-moi et fait de moi un être riche,
Puisse cette cérémonie s’accomplir autour de moi comme une focalisation de rayons de ton pouvoir illuminateur.»
7. Passez le billet dans la fumée de l’encens.
8. Renouveler les actions : 3 à 7, 3 fois à la suite.
9. Pour finir, éteignez les bougies dans l’ordre inverse. Enfin, fermez le rituel : soit par 2 coups de clochette, soit par 2 coups de petite cuillère sur la coupe.
Quand faire le rituel d’argent ?
Les jours de la semaine favorables
Un envoûtement de magie blanche peut s’effectuer sans problème le premier jour de la semaine : le lundi.
Toutefois, selon le type de rituel, certains jours de la semaine sont plus favorables que d’autres.
En effet, afin d’obtenir de meilleurs résultats, je vous conseille :
- Pour les rituels de chance et les rituels d’argent : le mercredi.
- Pour les rituels de désenvoûtement et les rituels de protection : le vendredi.
- Enfin, pour les rituels de santé et les rituels pour le travail : agissez plutôt le samedi.
Pour résumer, vous pouvez faire ce rituel les lundis et les mercredis.
La période lunaire à prendre en compte
Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté lors de l’élaboration de cet envoûtement pour avoir de l’argent, je vous recommande de prendre également en considération les lunes pour la magie blanche. En effet, les rituels de magie blanche ont de meilleurs résultats si vous les faites dans la phase croissante de la lune. Ne faites jamais ce rituel le jour de la pleine lune car il est réservé pour les rituels de magie noire.
Dans combien de temps arriveront les résultats ?
Les effets bénéfiques de ce rituel d’argent commenceront dès le premier jour se poursuivront pendant 30 jours. Cette période se nomme « période d’envoûtement ». C’est dans cette période que doivent arriver les résultats.
Si vous obtenez un résultat, cela signifie que vous êtes réceptif à la magie blanche. Par conséquent, n’hésitez pas à faire d’autres rituels, je vous recommande le rituel de chance.
Par ailleurs, si vous constatez un résultat partiel, cela est certainement un signe de réceptivité. Dans ce cas, n’hésitez pas à effectuer un autre rituel. En effet, les envoûtements se cumuleront et il y aura alors de bonnes chances d’obtenir les résultats désirés.
Si vous ne constatez aucun résultat au terme de la période d’envoûtement, vous pouvez renouveler ce rituel une fois. En revanche, si vous ne constatez toujours pas de résultat, cela indique un manque de réceptivité. Sachez que faire un autre rituel est possible mais je ne vous le conseille pas.