Révélations : Voici les plaisirs coupables de chaque signes du Zodiaque !

Bélier : faire la grasse matinée

Le Bélier est connu pour avoir une quantité infinie d’énergie . Le problème pour vous n’est pas de trouver votre passion dans la vie, c’est de décider sur laquelle vous concentrer. Tous ces rêves et ambitions signifient que vous êtes toujours en mouvement depuis le moment où vous vous réveillez jusqu’au moment où vous vous endormez.

Mais même quelqu’un d’aussi concentré que vous a besoin d’une pause pour se détendre et se ressourcer, c’est pourquoi vous êtes réputé pour mettre votre téléphone en mode “ne pas déranger” le week-end et dormir toute la journée. Vous aimerez peut-être prétendre que tout se fait sans effort, Bélier, mais rappelez-vous qu’il n’y a pas de honte à faire un sommeil réparateur.

Taureau : achats en ligne

Le Taureau est souvent appelé le signe le plus pratique et le plus fiable du zodiaque. Quand il s’agit de prendre de grandes décisions et d’opter pour le choix « mature », vous trouvez que cela vient naturellement. Et en tant que personne qui valorise l’honnêteté, vous n’êtes pas (généralement) du genre à garder des secrets, il est donc difficile d’imaginer que vous ayez un plaisir coupable à cacher.

Cependant, après une longue journée de travail et de vigilance, vous ne pouvez parfois pas vous empêcher de vous adonner à votre habitude de magasinage en ligne tard le soir. Vous travaillez dur, après tout, alors pourquoi ne pas vous offrir de nouvelles chaussures (et un nouveau sac, et un nouveau livre, et bien, vous obtenez l’image !)

Gémeaux : commander des plats à emporter

En tant que papillon social du zodiaque , vous vous déplacez toujours à des millions de kilomètres à la minute, en courant vers votre match de kickball, en vous arrêtant à la fête d’un ami ou en prenant un verre avec des collègues.

La seule chose sur votre liste de choses à faire qui pourrait ne pas être faite est d’aller à l’épicerie. Ce n’est pas que vous n’aimez pas cuisiner, mais à la fin d’une longue journée, vous n’avez souvent pas l’énergie pour préparer un repas. Il n’est donc pas rare que vous vous blottissiez dans votre lit à l’heure à laquelle vous rentrez enfin chez vous et que vous commandiez votre plat réconfortant préféré pour le dîner tout en faisant la queue sur Netflix.

Cancer : Binging télé-réalité

Tous les stéréotypes du zodiaque ne sont pas vrais, mais celui selon lequel le Cancer est le casanier du zodiaque l’est définitivement. Et vous ne vous en sentez pas mal. Vous passez une grande partie de votre temps libre à vous occuper des autres, et même si vous donnez l’impression que c’est facile, cela vous demande beaucoup physiquement et mentalement.

Plus que quiconque, vous comprenez l’importance de prendre le temps de passer en mode ermite et de vous déconnecter un peu des soucis du monde. Non seulement cela vous donne une chance de décompresser et de vous détendre, mais cela vous permet également de rattraper tous vos drames de télé-réalité préférés et vos émissions de potins sur les célébrités. Passez le pop-corn !

 

Lion : S’habiller (sans nulle part où aller)

Les Lions ont une réputation à tenir (ou du moins c’est ce que vous croyez). Vous vivez pour avoir la chance de vous pavaner et saisirez toutes les occasions d’être sous les feux de la rampe. Mais parfois, peu importe à quel point vous essayez, votre calendrier est vide et vous n’avez aucune raison de vous pomponner, n’est-ce pas ?

Ce n’est pas parce que vous restez à la maison que vous ne pouvez pas passer une soirée spa pour vous. Vous lancerez vos chansons préférées, mettrez une tenue fabuleuse et prendrez des selfies glamour. Vous n’avez pas besoin d’une invitation extérieure pour être le centre de l’attention !

Vierge : Recherche sur les réseaux sociaux

Vous êtes un peu introverti, Vierge, mais cela ne veut pas dire que vous ne faites pas attention à tout ce qui vous entoure. En fait, vous adorez utiliser votre statut de giroflée pour vous fondre dans n’importe quel scénario et obtenir le scoop. Et parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher d’utiliser vos pouvoirs de perception sur les réseaux sociaux.

Que vous fouiniez dans le flux Instagram de votre béguin pour voir s’il est célibataire ou que vous recherchiez votre ancien ennemi du travail sur LinkedIn, rien ne vous rend plus heureux que de tomber sur une information cruciale ou un potin juteux après des heures de cyber- détective.

 

Balance : Manger un dessert avant le dîner

Il est vraiment facile d’être ami avec vous, Balance. Cela est dû en partie à votre nature facile à vivre et à votre sens de l’humour, mais aussi parce que vous vous assurez toujours de garder à l’esprit les besoins des autres et de vous assurer que les choses sont justes et équitables.

Bien sûr, être le signe de l’équilibre et de l’harmonie, c’est aussi se faire plaisir de temps en temps. Personne ne peut être parfait tout le temps, alors ne vous sentez pas mal de céder à la tentation de temps en temps, surtout lorsque ce dessert dans votre cuisine commence à vous appeler. Nous promettons de ne pas dire si vous prenez une tranche (ou deux) de gâteau avant que le dîner ne soit prêt.

Scorpion : écoute clandestine

En tant que personne qui valorise votre vie privée et votre secret au-dessus de presque tout le reste, il vous est difficile d’admettre que vous avez des plaisirs coupables. Vous êtes une personne sombre et complexe, Scorpion, il est donc logique que votre vice caché vous permette d’observer le drame des autres sans vous insérer directement dans le pétrin.

Qu’il s’agisse d’écouter pendant que vous êtes en train de déjeuner ou d’observer les gens dans le parc, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous adonner à un peu d’espionnage. Bien sûr, il peut sembler un peu sournois de se mêler des affaires des autres, mais tant que vous ne faites rien avec l’information, votre secret est en sécurité.

 

Sagittaire : Appeler malade (quand vous ne l’êtes pas)

Les Sagittaires sautent toujours d’une aventure à l’autre, alimentés par un amour de l’exploration et de la liberté. Porté par votre confiance en vous et votre envie de vous faire un nom, vous n’êtes pas étranger à la prise de risques .

Et parfois, ce risque peut impliquer d’abandonner le travail pour rechercher une nouvelle opportunité ou avoir une journée pour vous. D’autres pourraient s’inquiéter d’être découverts et renvoyés, mais vous êtes plus inquiet de rater les petits moments de la vie que de rendre votre patron heureux. Vous ne reviendrez jamais sur votre vie et souhaiterez avoir travaillé davantage, mais vous vous souviendrez de tous les souvenirs que vous avez créés.

Capricorne : acheter des choses dont vous n’avez pas « besoin »

Le Capricorne est le plus réservé des signes du zodiaque. Vous êtes méticuleux, organisant chaque aspect de la vie. Vous êtes également le plus travailleur et le plus ambitieux , ce qui vous amène à avoir une approche très responsable de l’épargne et de la dépense de votre argent.

Mais vivre d’une manière aussi restrictive peut devenir vraiment ennuyeux très vite. Il est donc temps d’arrêter de voir chaque achat “frivole” comme un gaspillage d’argent ou une erreur, et à la place, commencez à apprécier la valeur de vous faire plaisir de temps en temps. Après tout, ces longues heures au bureau n’y étaient pas pour rien !

Verseau : Jouer votre musique trop fort

En tant que membre excentrique et rebelle du zodiaque , il y a très peu de choses dont vous avez honte ou que vous essayez activement de cacher. Vous choisirez toujours des valeurs et des principes personnels plutôt que les opinions des autres, et vous n’adhérez pas aux normes sociales que la plupart des gens tiennent en si haute estime.

Et comme la musique est l’un des principaux moyens de vous exprimer, il n’est pas étonnant que vous ayez tendance à vous perdre dans le rythme, à jouer de la guitare ou à chanter à tue-tête. Et il n’y a rien de mal à cela – assurez-vous simplement de surveiller le volume pendant que les voisins dorment !

Poissons : Avoir plusieurs passe-temps à la fois

Les Poissons sont connus pour être très créatifs et artistiques , ce qui s’exprime souvent dans les types de passe-temps que vous choisissez et dans le nombre d’entre eux que vous jonglez en même temps.

Du tricot à la peinture en passant par le roller en passant par la dernière tendance qui envahit les réseaux sociaux, vous êtes prêt à tout essayer une fois. Et parce qu’un plaisir coupable reste un plaisir, autorisez-vous à avoir une variété d’intérêts et à ne pas vous sentir mal à l’idée de vous détacher de votre routine quotidienne.

Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Sorry! The Author has not filled his profile.
Latest Posts
  • Test amoureux