Rituel de dédication de Magie noire

Qu’est-ce que la dédication ?

L’origine de la dédication

La dédication est un serment d’allégeance aux forces de la nature. C’est aussi le passage d’apprenti à sorcier. Elle s’effectue généralement au bout de 2 à 3 ans d’apprentissage. C’est au sorcier, le maître, de décider la date à laquelle son élève peut devenir sorcier à son tour. Il s’agit d’un rituel qui ne s’effectue qu’une seule fois dans sa vie. A l’origine, ce rituel s’effectuait en pleine nature et de nombreux adeptes des pratiques occultes étaient présents. Ce dévouement à la sorcellerie lui permettra d’obtenir l’attention des anges ou des démons lors des incantations. Ce qui lui permettra d’obtenir de très bons résultats.

Il existe deux formes de dédication, cela dépend de la voie qu’a décidé de suivre le sorcier :

  • Pour le sorcier blanc (le Mage), il s’agira du rituel de dédication de magie blanche.
  • Pour le sorcier noir, le rituel de dédication de magie noire sera nécessaire.

La dédication actuelle

De nos jours, la dédication peut s’effectuer soi-même. En effet, très peu d’école de sorcellerie existent et beaucoup s’initient eux-mêmes grâce à de nombreux sites proposant des rituels de magie blanche ou noire.

Pour ces novices, le rituel de dédication permet d’une part d’officialiser son appartenance à la forme de magie souhaitée, et d’autre part à obtenir de meilleurs résultats car ses incantations parviendront plus facilement aux forces invoquées. Par ailleurs, le rituel de dédication de magie noire apporte une très bonne protection lors des sortilèges.

Comment faire le rituel de dédication de magie noire ?

Consacrer son temps et se dédier à la magie noire est une décision personnelle. Chacun est libre de ses agissements, certains agiront de façon altruiste et pratiqueront la magie blanche, et d’autres préfèreront s’engager dans une voie plus égoïste, préférant par exemple la vengeance, en pratiquant la magie noire. Cependant, il est important de mentionner qu’il s’agit d’une pratique dangereuse car elle présente des risques, notamment celui du triple retour.

Je vous conseille de bien étudier les possibilités de la magie noire et de la magie blanche avant de vous engager sur une de ces deux voies.

« Le rituel de dédication de magie noire figurant sur ce site ne comporte aucun risque. Les sortilèges de magie noire qui en découleront auront des effets uniquement sur les personnes mauvaises, nocives et ayant fait beaucoup de mal autour d’elles. Par conséquent, les sortilèges n’auront aucun effet sur les personnes vertueuses. »

Néva

rituel de dédication de magie noire

Le rituel de dédication de magie noire qui suit est simplifié afin d’être pratiqué facilement par les novices. Afin de respecter ses origines, je conseille de le faire en pleine nature, dans un endroit calme et isolé. Cependant, il est possible de le faire chez soi, l’essentiel est de ne pas être dérangé.

Afin que ce rituel soit parfaitement efficace, il est essentiel de le faire un jour de pleine lune. Toutefois, il vous sera possible d’agir également les 7 jours qui suivent. Voici un calendrier lunaire qui vous aidera pour choisir la date de votre rituel.

Voici quelques sorts de magie noire que vous pourrez effectuer par la suite :

Les ingrédients

Ce rituel est semblable à celui de la magie blanche. La différence étant essentiellement dans les ingrédients employés (bougies, encens….)

  • 5 bougies noires, symbolisant l’élément du feu.
  • 5 portes-bougies (pas obligatoire).
  • Une boîte d’allumette.
  • Un bâtonnet d’encens d’oliban, qui symbolise l’élément de l’air.
  • Une pierre noire, je conseille l’opale noire, elle symbolise l’élément de la terre.
  • Une coupe avec le philtre de dédication de magie noire, qui symbolise l’élément de l’eau.
  • Votre photo récente, peu importe le format.
  • Une clochette, pour marquer le début et la fin du rituel de dédication de magie noire.
  • Un bol de gros sel, qui sert à la protection.
rituel de magie noire

La préparation de la dédication

Tout d’abord, vous devez vous purifier. Pour cela, une heure avant, prenez un bain ou une douche et lavez-vous soigneusement. Ensuite, vous devez vous préparer mentalement. Allongez-vous ou asseyez-vous confortablement quelques minutes. Fermez les yeux et pensez au rituel de dédication, aux gestes que vous allez devoir accomplir, à l’incantation que vous devrez réciter et à l’engagement que vous allez prendre. Par ailleurs, je vous conseille soit d’écrire la formule sur une feuille, soit de l’apprendre par cœur.

Il faudra vous habiller en noir, l’idéal étant une tunique noire. Si vous ne pouvez pas vous en procurer, habillez-vous qu’avec des vêtements de cette couleur. Je recommande des vêtements parfaitement propres, et si possible en coton ou en une autre matière naturelle (éviter les matières synthétiques). 

autel rituel de magie noire

Vous devrez être pieds nus durant ce rituel de magie noire car il est important d’être en contact direct avec le sol.

Avant d’effectuer ce rituel de dédication, il faudra être à jeun d’au moins 6 heures. En outre, n’oubliez pas qu’il ne faudra surtout pas être dérangé durant ce rituel de dédication de magie noire.

Pour commencer tracez sur le sol, à l’aide de votre athamé (ou d’un bâton), un pentacle inversé d’environ 40  cm de diamètre dont la pointe sera dirigée vers le bas.

Si vous ne faites pas ce rituel en pleine nature, préparer ce pentacle inversé sur une grande feuille. Ensuite, viens la mise en place de votre autel de magie noire : placez les ingrédients comme sur la photo. Les bougies doivent être sur chacune des pointes du pentacle. Au centre, mettez l’encens d’oliban, l’opale noire et la coupe.

Maintenant, placez-vous devant le pentacle, face au Nord, et faite un grand cercle de protection tout autour de vous avec le gros sel. Le cercle protecteur doit être assez grand pour que vous soyez à l’aise à l’intérieur. N’oubliez pas que vous ne devrez pas sortir de ce cercle lors du rituel.

L’accomplissement

Pour commencer, entrez dans le cercle de protection et mettez-vous à genoux ou en tailleur au milieu, face au pentacle.

Allumez l’encens et les bougies noires, en commençant par celle située sur la pointe Nord, et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Ensuite, fermez les yeux et pensez aux raisons pour lesquelles vous avez décidé de choisir la magie noire.

Prenez la clochette de la main gauche et agitez-la quelques secondes, cela marque le début du rituel de dédication.

1 – Tendez vos bras devant vous, paumes vers le ciel, et récitez l’incantation suivante :

formule de magie noire

Formule de dédication de magie noire

« Je vous invoque, anges des ténèbres, Satan, Belzébuth, Lucifer, Bélial, Asmodée, Mérimin et Astaroth,

Permettez-moi de rejoindre ceux qui œuvrent en secret.

Que la force de la magie noire m’appartienne, que toutes les créatures invoquées m’aident dans mes rituels,

Qu’elles servent mes buts et mes désirs,

Que les flammes de ces bougies noires m’imprègnent de leur ardeur, Que la puissance des 4 éléments m’assistent,

Je dédie désormais mon existence aux forces des ténèbres,

Je vous implore, accueillez-moi, je vous ouvre mon âme,

Ainsi soit-il »

2 -Prenez de votre main gauche la coupe et buvez une gorgée, reposez la coupe à sa place.

3 – Ensuite, prenez la bougie noire (celle sur la branche Nord), et faite couler quelques gouttes de cire sur votre photo.

4 – Enfin, prenez votre photo, toujours de la main gauche, et passez-la doucement dans la fumée de l’encens.

5 – Reposez votre photo.

 

Répétez les étapes de 1 à 5 trois fois à la suite,

Prenez la bougie du Nord de la main gauche et éteignez-la en soufflant et reposez-la.

Faite de même avec les autres, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Trempez l’encens dans le reste du philtre de dédication de magie noire pour l’éteindre.

Enfin, fermez la cérémonie par 3 coups de clochette.

 

Le rituel de dédication de magie noire est désormais terminé, vous pouvez quitter le cercle de protection et ranger les ustensiles et les ingrédients.

Sortilèges de magie noire

Tous les rituels ci-dessous ne peuvent nuire qu’aux personnes  impures, vicieuses, malsaines et le méritant vraiment.  Ces recettes seront donc inefficaces sur les personnes vertueuses, présentant de bonnes énergies.

Il faut souligner que jeter un sort pour se venger ou rendre malchanceuse une personne ne doit pas être un acte anodin. En effet, il est important de bien réfléchir à la situation et aux conséquences (voir lois et dangers). 

Les entités invoquées étant particulièrement puissantes, je vous recommande de bien suivre les indications, respecter les dosages des philtres de magie noire, et ne pas vous tromper lorsque vous réciterez les incantations.