Lunes pour la magie blanche

Calendrier lunaire de magie blanche

La lune pour les rituels de magie blanche

Dans les pratiques occultes, la lune est l’astre de la nuit, toujours en mouvement et en transformation permanente. Depuis longtemps, l’homme projette sa propre existence dans celle de la lune, car comme lui, elle croît, atteint son apogée, et disparaît.

Pour un débutant, il est préférable de prendre en compte la période lunaire, qu’elle soit croissante ou pas, elle lui apportera sa force et donc augmentera la puissance de son envoûtement.

Je mentionne que mes rituels payants ne tiennent pas compte de la période lunaire car il s’agit d’envoûtements professionnels. Par conséquent, ils sont très différents de ceux que je vous présente sur ce site, destinés aux novices.

Le talisman de la lune

Le talisman de la lune est destiné à lutter contre la magie noire. Il se porte en complément d’un rituel de désenvoûtement afin d’en améliorer les résultats. De plus il est conseillé afin de se protéger contre d’autres attaques occultes. Il est important de prendre en compte la période lunaire lorsque l’on porte le talisman magnétisé de la lune. En effet, ce talisman doit se porter uniquement le jour de la pleine lune ainsi que les 7 jours qui suivent. Ensuite, il doit être simplement remis dans du papier aluminium afin qu’il ne se décharge pas.

Les phases de la lune

La phase croissante

Il s’agit de la période allant de la nouvelle lune à la pleine lune. Elle est aussi appelée « phase ascendante ». Les rituels de magie blanche se réalisent généralement dans la phase croissante de la lune.
Par exemple, le rituel de désenvoutement ou le rituel d’argent verront leurs influences accrues s’ils sont effectués dans cette période.

 

La phase décroissante

C’est la période allant de la pleine lune à la nouvelle lune. Elle est appelée « phase descendante ». Les rituels de Magie rouge s’effectuent généralement dans la phase décroissante de la lune.
Par exemple pour le retour affectif ou pour le retour amoureux de son partenaire, le rituel aura plus d’impact s’il est fait lors de la phase descendante de la lune.

 

La pleine lune

Elle est aussi appelée la lune noire. C’est la raison pour laquelle la pleine lune est associée à la Magie noire.

Les rituels de magie noire sont effectués durant cette période car ils nécessitent des influences maléfiques. Etant donné qu’ils visent à nuire à une personne, les rituels de magie noire comportent de nombreux risques, notamment celui de la loi du triple retour.

Les jours de la semaine pour faire les rituels

Lundi : C’est le jour régi par la lune.  Il est possible d’effectuer ce jour tous les rituels et envoûtements de magie blanche.

Mardi : Ce jour convient pour tous les rituels de magie concernant l’amour. Il concerne les rituels de retours amoureux ou les retours durables d’affection.  De plus, les rituels effectués cette journée renforcent les amitiés. Le mardi convient aussi pour les rituels servant à régler les problèmes sexuels et pour sauver son couple.

Mercredi : Le mercredi est régi par le soleil, c’est la journée de la prospérité, idéale pour effectuer un rituel de chance ou d’argent.

Jeudi : Le jeudi est la journée propice au rituel visant à trouver l’amour. Par conséquent, un rituel de magie rouge peut également être effectué ce jour.

Vendredi : c’est le jour de la guérison, il est réservé aux rituels de désenvoûtement par la magie blanche et aux rituels de protection. Par ailleurs, il est utile pour se débarrasser d’une malédiction ou d’influences négatives.

Samedi : C’est le jour de la santé et pour le travail par excellence, les rituels effectués le samedi réduisent les mauvaises vibrations.

Dimanche : Il est régi par Mars, c’est le jour des esprits. De ce fait, les rituels de magie noire sont pratiqués cette journée.

Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Sorry! The Author has not filled his profile.
Latest Posts
  • Test amoureux