Qu’est-ce qu’un philtre de magie blanche ?
Les Philtres (oui, c’est bien avec PH, et non filtre avec un F) sont des breuvages utilisés dans les rituels de magie blanche, de magie rouge ou de magie noire.
Il faut souligner que leur présence et leur utilisation sont très importantes. En effet, dans chaque rituel se trouve la représentation symbolique des 4 éléments essentiels :
- Le feu est symbolisé par les bougies,
- L’air par l’encens,
- La terre par les pierres et
- L’eau par le philtre.
Pour résumer, les philtres de magie blanche renforcent les envoûtements, ils sont indispensables et chaque rituel en comporte un seul.
La préparation du philtre
Pour respecter la tradition, un philtre doit se préparer dans une coupe en bois. Toutefois, vous pouvez utiliser une coupe en verre, mais je vous déconseille l’utilisation de plastique. Pour mélanger les ingrédients, utilisez une cuillère en bois.
Les philtres sont composés d’ingrédients courants, faciles à se procurer, mais il est nécessaire qu’ils soient de la meilleure qualité, si possible bio, donc sans ajout d’élément chimique ou autres pesticides. Ils doivent être élaborés avec le plus grand soin, le dosage doit être précis. Mettre un peu plus que la quantité recommandée en pensant que cela va augmenter les effets est une erreur.
Certains philtres seront portés à ébullition. Je vous conseille l’utilisation d’une casserole en cuivre. Mentionnons que chaque recette est simplifiée, ceci afin d’être réalisable par les débutants.
L’utilisation lors des rituels
Un philtre de magie blanche doit être associé au rituel correspondant.
Lors de l’accomplissement d’un rituel, le philtre magique se boit par petites gorgées, généralement en 3 fois. Mentionnons que s’il vous en reste à la fin d’un envoutement, veillez à ne pas l’utiliser pour un autre rituel. En effet, chaque filtre ne doit servir que pour un seul rituel de sorcellerie blanche.
Les philtres pour les rituels de magie blanche
Recette du philtre de chance
Ce philtre s’utilise dans les rituels de chance, notamment pour gagner aux jeux, pour avoir un examen, gagner un procès…
Ingrédients :
- Thé vert
- Miel
- Orange : bio de préférence
- Citron : bio de préférence
Préparation de la recette pour attirer la chance :
Tout d’abord, mettez environ 20 cl d’eau dans une petite casserole. Ensuite y mettre les zestes de l’orange et du citron, puis porter à ébullition. Eteindre et couvrir pendant 15 à 30 minutes. Faites infuser du thé vert dans cette préparation. Enfin, filtrez et ajoutez une cuillère de miel. Il est préférable de consommer ce philtre de chance tiède.
Recette pour les rituels d’argent
Ce breuvage convient aux rituels pour gagner de l’argent, par ailleurs, on l’utilisera aussi pour les rituels servant à vendre un bien, à acheter ou à louer une maison …
Les ingrédients :
- Thé vert : environ 10 cl
- Miel
- Jus d’un demi-citron
- 10cl de vin liquoreux ou moelleux
Elaboration de la recette pour attirer l’argent :
Dans un premier temps, mettez environ 20 cl d’eau dans une petite casserole. Ensuite y mettre le jus du demi-citron et 10cl de vin, puis porter à ébullition. Eteindre et couvrir pendant 15 à 30 minutes. Faites infuser du thé vert dans cette préparation. Enfin, filtrez et ajoutez une cuillère de miel. Il est préférable de consommer ce philtre pour attirer l’argent tiède.
Recette du philtre pour la santé
Cette potion s’utilise dans les rituels de santé, notamment le rituel pour maigrir, celui pour augmenter son énergie, ou le rituel pour se positiver…
Ingrédients du philtre pour les rituels de santé :
- Jus d’orange
- Jus de citron
- Miel bio
- Eau gazeuse
La préparation de la recette pour la santé :
Tout d’abord, mettez l’eau gazeuse dans un bol (environ 20 cl). Ensuite y mettre le jus d’une orange et d’un demi-citron, et une cuillère à soupe de miel. Enfin, mélangez le tout et laissez reposer pendant 30 minutes. Ce philtre de protection doit se boire frais ou à température ambiante.
Philtre des rituels pour le travail
Les rituels de magie blanche pour trouver un emploi ou avoir un meilleur poste comportent ce filtre. Par ailleurs, il est utile lorsque l’on est à son compte, pour augmenter son chiffre d’affaires ou affronter la concurrence.
Les ingrédients du philtre pour le travail :
- Jus de pomme bio
- Orange bio
- Citron bio
- Sucre de canne
L’élaboration de la recette :
Pour commencer, mettez le jus de pomme dans un bol (environ 20 cl). Ensuite y mettre le jus d’une orange et d’un demi-citron, et une cuillère à soupe de sucre de canne en poudre ou un sucre. Enfin, mélangez le tout et laissez reposer pendant 30 minutes. Notez que ce philtre de protection doit se boire à température ambiante.
Recette du philtre de désenvoûtement
Il est nécessaire pour tous les rituels de désenvoûtement. Notamment les désenvoutements par le sel, par le plomb ou par le feu. De plus, il s’utilise lorsqu’une personne ne souhaite plus être amoureuse d’une autre : par conséquent, dans le rituel de désenvoutement amoureux.
Ingrédients :
- Vin rouge : 10 cl
- Fleur de sel (de préférence, sinon du sel normal)
- Sucre vanillé : un sachet
- Rhum brun : une cuillère à soupe
Préparation de la recette du désenvoutement :
Tout d’abord, mettez environ 20 cl d’eau dans une petite casserole. Ensuite y mettre une pincée de sel et le sucre, 10cl de vin, une cuillère à soupe de rhum. Portez à ébullition pendant 5 minutes environ (de façon à ce que l’alcool s’évapore). Pour finir, éteindre et couvrir pendant 15 à 30 minutes. Il est préférable de consommer ce philtre de désenvoutement tiède.
La recette de protection
Ce philtre s’utilise dans le rituel pour se protéger, protéger son couple ou une personne connue. Par ailleurs, grâce à lui, il est possible également d’apporter une protection à sa maison…
Voici les ingrédients du philtre de protection :
- Eau gazeuse : 20 cl
- Cannelle en poudre
- Citron bio
- Sucre
La préparation de la recette de protection :
Pour commencer, mettez l’eau gazeuse dans un bol (environ 20 cl). Ensuite y mettre une pincée de cannelle et une cuillère à soupe de sucre en poudre. Enfin, mélangez le tout et laisser reposez pendant 30 minutes. Ce philtre de protection doit se boire à température ambiante.
Le philtre de magie blanche amour
Ce filtre s’utilise pour le rituel de magie blanche amour. Il faut souligner qu’il est aussi possible de l’utiliser dans tous les rituels de magie rouge.
Ingrédients :
- Jus d’orange bio
- Jus de citron bio
- vin liquoreux ou moelleux
- Miel
Préparation de la recette du filtre d’amour :
Tout d’abord, mélanger le jus d’une orange et d’un demi-citron dans un bol. Ensuite ajouter une cuillère à café de vin et une cuillère à soupe de miel bio. Pour finir, mélangez le tout et laissez reposer pendant 30 minutes. Il est à noter que ce philtre d’amour doit se boire à température ambiante.
La recette de dédication
Ce filtre s’utilise pour le rituel de dédication de magie blanche.
Ingrédients :
- Jus d’orange bio
- Jus de citron bio
- eau gazeuse
- Miel
Préparation de la recette du filtre de dédication :
Tout d’abord, mélanger le jus d’une orange et d’un demi-citron dans un bol. Ensuite ajouter 20cl d’eau gazeuse (type badoit) et une cuillère à soupe de miel bio. Pour finir, mélangez le tout et laissez reposer pendant 30 minutes. Il est à noter que ce philtre de dédication doit se boire frais.